Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nous permet de regarder toutes les chaines du monde entier sans cables etc.... ou juste enregistre les video par ps3?
nous permet de regarder toutes les chaines du monde entier sans cables etc.... ou juste enregistre les video par ps3?
-
narusu_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
En gros c'est un décodeur TNT avec controle du direct et enregistreur. Normalement il est aussi censsé faire HD, mais à ce jour, ce n'est toujours pas possible.
Cependant, en tant que décodeur TNT ça reste un des meilleur du marché, pour ne pas dire, le meilleur.
Cependant, en tant que décodeur TNT ça reste un des meilleur du marché, pour ne pas dire, le meilleur.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Sympa la mise à jour et si ont lis bien la news, une fonction est mise pour attendre le tnt hd, ce qui voudrai dire que cela se confirme pour fin d'année, comme sur une ancienne news ^^
En tout cas sympa de pouvoir accédé à la télé depuis le xmb
En tout cas sympa de pouvoir accédé à la télé depuis le xmb
-
Greg59750 Gamer Argent
Encore faudrait- il que cette mise à jour arrive, car pour l'instant, toujours rien.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Un compatriote belgeFullMetalMangas Wrote:Et je pense que ta essayé de demandé si tu pouvais branche le cable d'un opérateur comme coditel, BGCT et bien la réponse est simple :D
Non car les chaines sont cryptés pour pouvoir te refiler leurs décodeurs à 110![]()

Et oui, en France pour 30€ on a la tv, le fixe avec communications nationales illimitées (et parfois même de l'international!) et internet haut débit illimité, en Belgique, c'est une autre histoire! Par contre au niveau prépayé en téléphonie mobile les français se font voler par rapport à nous. Et sur le prix de l'iPhone 3G, 525€ le 8Go et 615 le 16Go, débloqués, car en Belgique la vente d'appareils simlockés ou verrouillés sur un réseau est ILLEGAL.
(Fin du HS)
-
Anonyme_30
Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Greg59750 Wrote:Sympa la mise à jour et si ont lis bien la news, une fonction est mise pour attendre le tnt hd, ce qui voudrai dire que cela se confirme pour fin d'année, comme sur une ancienne news ^^
C'est surtout dans la vidéo que Mark Bunting dit un truc intéressant à ce sujet:
"[...] One day, we want Play TV to work on High Definition (HD) . But we can only do that when free digital TV comes in HD, which in the moment only happens in France and Spain."
Ce qui grosso modo veut dire : " Nous voulons que PlayTv fonctionne un jour en HD. Mais nous ne pouvons le faire que si la TNT gratuite est diffusée en HD, ce qui est le cas uniquement en France et en Espagne pour le moment."
Ce qui est intéressant, c'est que Sony commence à communiquer à ce sujet, alors même que la firme est généralement réticente à ce genre de communications. A demi-mots, ils lachent l'explication, que tout le monde connaît, sur le fait que le play TV ne peut pas être HD tant la TNT n'est pas encore majoritairement diffusée en HD dans le monde; ce qui finira de toute façon par arriver (oui mais quand ?).
Il paraît évident que le Play TV soit un jour compatible HD et que la mise à jour HD arrive un de ces 4. Il y a bien sûr beaucoup d'arguments, mais le principal est que justement, lorsque tous les pays auront des chaînes diffusées en HD, le playTV sera vraiment un objet obsolète s'il n'est pas alors compatible HD.
Ce que j'aime aussi c'est comment Mark Bunting essaye de nous vendre son truc de manière un peu gauche juste après nous avoir "rassuré" sur le Play TV et la HD. Genre " Bien sûr vous n'avez peut-être pas encore Play TV. Dans ce cas, qu'attendez-vous? "
Il se fout de nous là? Ce qu'on attend??
Et bien justement c'est comme tu l'as dis my friend, ce qu'on attend, je vais te le dire, c'est juste la HD !!!

-
Reffi Gamer du Dimanche
Reffi Wrote:C'est surtout dans la vidéo que Mark Bunting dit un truc intéressant à ce sujet:
"[...] One day, we want Play TV to work on High Definition (HD) . But we can only do that when free digital TV comes in HD, which in the moment only happens in France and Spain."
Ce qui grosso modo veut dire : " Nous voulons que PlayTv fonctionne un jour en HD. Mais nous ne pouvons le faire que si la TNT gratuite est diffusée en HD, ce qui est le cas uniquement en France et en Espagne pour le moment."
Oui mais dans ce cas , ce n'est pas avec sony qu'il faut voir, mais avec l'organisme audio visuel , qui nous mettent une fois pour toutes la TN HD dans toutes la france, et la sony sortira la HD.
Perso je sais que la ou j'habite, la TNT HD arrivera le mois prochain , donc personnellement c'est pour cela que j'ai garder le Play TV , maintenant je suis rassuré que cette HD pourra être intégré a cette accésoire ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
il me semble avoir déjà posé cette question, mais je ne me rappelle pas de la réponse ...
on est obligé d'allumer le playTV juste pour matter la TV ? ...
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
caf Wrote:il me semble avoir déjà posé cette question, mais je ne me rappelle pas de la réponse ...
Lol en lisant cette phrase je devrait trouver une bonne vanne mais non

Et puis c'est pas un truc avec un bouton ON/OFF, et "juste matter la TV" c'est juste la fonction principale de l'appareil si on pouvait le faire sans je pense pas qu'on l'aurait acheté

-
Gamespirit Ancien
Steve301187 Wrote:Un compatriote belgeJe suis moi même déçu des méthodes des câblos ici. J'ai une tv Sony Bravia KDL37P3000 avec décodeur numérique intégré, et bien sûr chez Voo il n'y a pas moyen d'avoir la tv numérique en passant par ce décodeur intégré. La tv numérique est gratuite (enfin, c'est une option gratuite à l'abonnement à la tv analogique) mais c'est lié à la carte qui se met dans le décodeur, donc pour profiter de la tv numérique je dois prendre leur foutu décodeur à 99€ et abandonner ma superbe télécommande... Qu'ils se le foutent où je pense leur décodeur!
Et oui, en France pour 30€ on a la tv, le fixe avec communications nationales illimitées (et parfois même de l'international!) et internet haut débit illimité, en Belgique, c'est une autre histoire! Par contre au niveau prépayé en téléphonie mobile les français se font voler par rapport à nous. Et sur le prix de l'iPhone 3G, 525€ le 8Go et 615 le 16Go, débloqués, car en Belgique la vente d'appareils simlockés ou verrouillés sur un réseau est ILLEGAL.
(Fin du HS)
FullMetalMangas Wrote:J'ai pas trop compris ce que t'essaye de dire mais tous ce que je peux te dire c'est que tu n'auras que la une,2 et la trois sachant que la 3 est un mix de la 1 et la 2 hum.
Et je pense que ta essayé de demandé si tu pouvais branche le cable d'un opérateur comme coditel, BGCT et bien la réponse est simple :D
Non car les chaines sont cryptés pour pouvoir te refiler leurs décodeurs à 110![]()
On a moins de chaînes que la TNT Fr pour 40 euro ;) Merci la Belgique et ses opérateurs qui aiment pomper notre frique !!!
merci pour vos reponse , et un petit conseil pour voo vu que je suis chez le meme operateur si tu peux prendre le decodeur prend le parce que la difference d'image est flagrante ( en plus je suis sur une SD ) . et il est tres simple d'utilisation , le seul hic sont les temps de chargement ...
si j'ai bien compris c'est impossible ou j'aurai les chaines en analogique ?
-
payam007 Gamer Hardcore
Reffi Wrote:C'est surtout dans la vidéo que Mark Bunting dit un truc intéressant à ce sujet:
C'est clair que pour eux, c'est le Royaume Uni qui est prioritaire. L'avantage, c'est que la nouvelle zélande (comme dit dans un article récent) est aussi en HD donc ca va peut être décoincer ... C'est une communication, certes, mais pas une officielle avec un beau communiqué, juste une phrase parmi d'autres trucs
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
moi je vais deja attendre que la TNT se développe davantage par chez moi^^
"i"
-
iTek Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4