Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis, tant que la HD ne sera pas gratuite dans au moins 50% des pays qui ont la TNT, Sony ne bougera pas trop le petit doigt... Donc c'est pas pour tout de suite à mon avis. En Suisse on est loin d'avoir la HD gratuite (2 chaînes uniquement).

A mon avis, tant que la HD ne sera pas gratuite dans au moins 50% des pays qui ont la TNT, Sony ne bougera pas trop le petit doigt... Donc c'est pas pour tout de suite à mon avis. En Suisse on est loin d'avoir la HD gratuite (2 chaînes uniquement).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Différence flagrante ou pas, je refuse de me plier à cet abus qui est d'imposer son décodeur. De plus, en ayant le décodeur j'aurais mes chaînes télé sur un canal AV et devoir me servir d'une télécommande forcément moins pratique que ma télécommande Sony. (enfin, retournons au sujet ^^)payam007 Wrote:n petit conseil pour voo vu que je suis chez le meme operateur si tu peux prendre le decodeur prend le parce que la difference d'image est flagrante ( en plus je suis sur une SD ) . et il est tres simple d'utilisation , le seul hic sont les temps de chargement ...
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Gamespirit Wrote:Lol en lisant cette phrase je devrait trouver une bonne vanne mais non, ça te parait logique toi de pas allumer un accessoire pour l'utiliser
?
Et puis c'est pas un truc avec un bouton ON/OFF, et "juste matter la TV" c'est juste la fonction principale de l'appareil si on pouvait le faire sans je pense pas qu'on l'aurait acheté, bon je pense que t'a ta réponse
.
ca dépend, on peut peut-etre y brancher un T et dévier le cable antenne en 2... 1 cable qui se branche dans le PlayTV, et l'autre qui suit son trajet sans passer par le playtv ...
http://images.grosbill.com/reseaux_cabl ... 0jpg-1.jpg
mais oui, ca parait quand meme logique, mais loin d'etre ergonomique ... faut allumer la TV, allumer la Play, choisir le HDMI, et ensuite lancer l'application PlayTV, TOUT CA JUSTE POUR MATTER LA TV .... je trouve franchement pas pratique du tout ... si ca tenait qu'a moi, j'aurais déjà chopper ce PlayTV, mais connaissant ma chérie, ca va lui faire chié de faire toute cette manip, juste pour matter la TV ...
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
caf Wrote:ca dépend, on peut peut-etre y brancher un T et dévier le cable antenne en 2... 1 cable qui se branche dans le PlayTV, et l'autre qui suit son trajet sans passer par le playtv ...
http://images.grosbill.com/reseaux_cabl ... 0jpg-1.jpg
mais oui, ca parait quand meme logique, mais loin d'etre ergonomique ... faut allumer la TV, allumer la Play, choisir le HDMI, et ensuite lancer l'application PlayTV, TOUT CA JUSTE POUR MATTER LA TV .... je trouve franchement pas pratique du tout ... si ca tenait qu'a moi, j'aurais déjà chopper ce PlayTV, mais connaissant ma chérie, ca va lui faire chié de faire toute cette manip, juste pour matter la TV ...
Alors dans la prochaine mise à jour qui était sensée sortir... la semaine passée

Et pour ton histoire du T, c'est exactement ce que je fais car je trouve :
1) inutile d'allumer sa PS3 pour simplement mater la TV. On sait tous que la PS3 (en tout cas les premières) consomment quand même pas mal donc ça gonfle inutilement la facture d'électricité.
2) long à lancer. Oui ce ne sont que 30secondes mais bon... on a trop l'habitude du "tout, tout de suite" lol.
Donc Caf, ce que j'ai fait:
- câble antenne qui sort de ma prise antenne du mur
- un T au bout
- un câble part vers le PlayTV, ce qui me permet d'enregistrer ou de programmer des enregistrements.
- un câble qui part vers "Antenne In" de mon LCD.
Comme ça, pour juste mater la télé, j'allume mon LCD uniquement et j'ai mes chaînes en TNT (à travers le tuner TNT intégré au LCD). Et si je sais que je dois enregistrer quelque chose, je passe par le PlayTV. C'est tout simple vraiment et j'ai pas remarqué de perte de qualité dû au split du câble.
-
Phong Gamer Bronze
Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
merci Phong de ta réponse...
mais, ca aurait pas été plus "propre" de :
- planter 1 cable dans la prise du mur (un cable assez long qui rejoint les 2 appareils
- au bout de ce cable, mettre un T, et
- rediriger depuis le T, avec des tout petits cable de 1m, voir moins
comme ca, t'as qu'un cable qui part depuis le mur, juste que vers le meuble TV (parce que tu dois bien avoir un meuble TV
) et depuis parterre, derriere le meuble, 2 cables remontent ...
peut-etre qu'on risque de perdre un peu en qualité, je sais pas ... je sais pas comme ca se passe avec l'antenne, si le signale peut perdre de son efficacité avec les distances, et trop de branchement ...
bon, alors, ca devient un peu plus intéressant
Gamespirit : je n'avais peut-etre pas été assez clair lors de ma premiere question, mais je m'attendais a une réponse du genre de Phong ... bien évidemment, que c'est impensable d'utiliser un appareil sans l'allumer, mais des fois, comme dans cette situation c'est "faisable" (matter la TV sans le PlayTV...)....
- planter 1 cable dans la prise du mur (un cable assez long qui rejoint les 2 appareils
comme ca, t'as qu'un cable qui part depuis le mur, juste que vers le meuble TV (parce que tu dois bien avoir un meuble TV

peut-etre qu'on risque de perdre un peu en qualité, je sais pas ... je sais pas comme ca se passe avec l'antenne, si le signale peut perdre de son efficacité avec les distances, et trop de branchement ...

Gamespirit : je n'avais peut-etre pas été assez clair lors de ma premiere question, mais je m'attendais a une réponse du genre de Phong ... bien évidemment, que c'est impensable d'utiliser un appareil sans l'allumer, mais des fois, comme dans cette situation c'est "faisable" (matter la TV sans le PlayTV...)....
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
caf Wrote:merci Phong de ta réponse...
comme ca, t'as qu'un cable qui part depuis le mur, juste que vers le meuble TV (parce que tu dois bien avoir un meuble TV) et depuis parterre, derriere le meuble, 2 cables remontent ...
Ah j'ai pas été assez clair lol. Mais c'est ça que j'ai fait

-
Phong Gamer Bronze
ok ok 
bon, sinon, pour faire une transition digne de Darius Rochebin (le PPDA Suisse :p), c'est dommage qu'ils ne puisse pas faire une mise a jour du logo SUR le PlayTV (le logo imprimé) ... quand tout est branché, le logo se retrouve du mauvais coté ... a moins qu'on aime les cables apparents ...

bon, sinon, pour faire une transition digne de Darius Rochebin (le PPDA Suisse :p), c'est dommage qu'ils ne puisse pas faire une mise a jour du logo SUR le PlayTV (le logo imprimé) ... quand tout est branché, le logo se retrouve du mauvais coté ... a moins qu'on aime les cables apparents ...
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Steve301187 Wrote:Différence flagrante ou pas, je refuse de me plier à cet abus qui est d'imposer son décodeur. De plus, en ayant le décodeur j'aurais mes chaînes télé sur un canal AV et devoir me servir d'une télécommande forcément moins pratique que ma télécommande Sony. (enfin, retournons au sujet ^^)
Wais moi ça ma tellement gonflé que j'ai plus aucun opérateur et franchement ça me dérange pas le moins du monde de toute manière les seuls trucs que je regardais et que je regarde encore c'est les chaînes d'information et de reportage (arte, tv5,bfm...) de plus j'ai grâce à mon antenne la une et la deux donc bon...

En plus j'ai pas que ça à faire, j'ai même plus le temps de bosser à cause de tout mes hobby

Non franchement ça me fait rien de rater des trucs comme la starac et autres séries et programmes sans aucun intérêt si ce n'est que de perdre son temps

Et à la fin de l'année ça fait plus de 300 euro économisé de quoi faire de beaux cadeaux

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
A noter que la MAj est dispo depuis ce matin (pour ma part je l'ai téléchargée à 10h30).

-
Rastapecheur Gamer Débutant
Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
Rastapecheur Wrote:A noter que la MAj est dispo depuis ce matin (pour ma part je l'ai téléchargée à 10h30).
Idem je viens de constater. Par contre j'ai pas vu marquer le Direct TV to XMB dans les infos de MAJ. Surprise dans 5min...
-
jejebout_1
Enfin la TNT HD sur la Play TV trop Cool............
iPhone 8Giga Firmware 1.0.2 (1c28) depuis le 20/10/2007
puis passer en 1.1.4 le 02/03/2008 puis vendu le 08/2008
Et Iphone 3g depuis le 17 juillet....
Fréddo94

Fréddo94
-
freddo94 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Les fonctionnalités de la prochaine mise à jour de Play-TV
jejebout Wrote:Idem je viens de constater. Par contre j'ai pas vu marquer le Direct TV to XMB dans les infos de MAJ. Surprise dans 5min...
Alors il faut faire réglage ,Préférence et choisir non.
Le résultat est que quand tu clic sur Play TV tu iras directement sur une Chaine au lieu du menu PlayTV......
iPhone 8Giga Firmware 1.0.2 (1c28) depuis le 20/10/2007
puis passer en 1.1.4 le 02/03/2008 puis vendu le 08/2008
Fréddo94

Fréddo94
-
freddo94 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4