Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar SONY_SNAKE » 30 Mai 2008, 15:57

Salut vivement la sortie du XMB in game cars quand on joue en réseau et que tu resois un message d'un amie pour te dire qu'il veut rejoidre ta partie c'est toujours chian qu'il faut couper le jeu pour lire le message et ainssi jouer avec ton amis.
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar wiibart » 30 Mai 2008, 15:59

CongaFury Wrote:J'ai corrigé ma phrase. C'est plus général, c'est le visionnage des photos qui ne sera pas disponible :)
Voilà désolé d'avoir été si peu précise.

c'est pas grave la oui d'accord ca serait plus utile vivement le 2.40 ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 30 Mai 2008, 16:01

SONY_SNAKE Wrote:Salut vivement la sortie du XMB in game cars quand on joue en réseau et que tu resois un message d'un amie pour te dire qu'il veut rejoidre ta partie c'est toujours chian qu'il faut couper le jeu pour lire le message et ainssi jouer avec ton amis.

Moi je m'en fous j'ai pas d'amis....

C'est quoi cette histoire qu'on pourrat plus regardé ses photos en 2.40?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar Zackfr » 30 Mai 2008, 16:03

Guillius Wrote:Je dois être un peu con mais pour moi, ça veut dire : Vous ne pourrez plus lire vos photos si vous upgradez votre firmware.

Il aurai fallu tourner ça autrement :

Le visionnage de photos ne sera toujours pas disponible in-game.

j'ai compris la meme chose
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 30 Mai 2008, 16:11

Zack Wrote:j'ai compris la meme chose

De même.
On ne pourra (dans l'hypothèse où ce soit vrai) pas regarder de photo in-game, mais ce sera toujours possible "out-of-game".
La phrase de la news prête à confusion.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar metaned » 30 Mai 2008, 16:16

Il y a intérêt à ce que sony, confirme toutes ses infos !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar caf » 30 Mai 2008, 16:22

écoute ces musiques perso, in-game c'est franchement pas mal, mais .... ce sera les sons présent sur le DD de la console, ou sur un DD externe ca marche aussi ?
car j'ai été particulièrement déçu qu'on ne puisse pas faire de liste de lecture, sur le DD externe ... (étant donné que c'est la que j'ai toute ma musique/films/photos).... ou alorsj 'ai pas trouvé comment faire...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar Galopin » 30 Mai 2008, 16:38

caf Wrote:écoute ces musiques perso, in-game c'est franchement pas mal, mais .... ce sera les sons présent sur le DD de la console, ou sur un DD externe ca marche aussi ?
car j'ai été particulièrement déçu qu'on ne puisse pas faire de liste de lecture, sur le DD externe ... (étant donné que c'est la que j'ai toute ma musique/films/photos).... ou alorsj 'ai pas trouvé comment faire...

Je n'ai pas vu d'info la dessus, par contre les support de stockage seront visible dans l'xmb ingame. Donc sais t on jamais. Par contre, vu qu'autorisé la fonction de music perso consommeras pour le jeu de précieuse ressources CPU. Beaucoup vont la désactivé purement et simplement à mon avis (c'est a la discrétion des devs pour ca)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar darkclank » 30 Mai 2008, 16:54

j'espère que ceci va être confirmé  :) et vite une date de sortie pour cette 2.40
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar Ryutsuna » 30 Mai 2008, 17:50

galopin Wrote:Je n'ai pas vu d'info la dessus, par contre les support de stockage seront visible dans l'xmb ingame. Donc sais t on jamais. Par contre, vu qu'autorisé la fonction de music perso consommeras pour le jeu de précieuse ressources CPU. Beaucoup vont la désactivé purement et simplement à mon avis (c'est a la discrétion des devs pour ca)

+1, C'est pas faux il faut s'attendre a ça...m'enfin moi je vois pas l'intérêt de mettre sa musique sur un jeu a la base... Si c'est pour remplacer la musique du jeu ok, mais je déteste jouer sans les sons SFX =/...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 30 Mai 2008, 19:08

j'espere que c'est pas une rumeur sa sera coool d'ecouter sa propre musique pendant un jeu
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [INFO OU INTOX] Les fonctionnalités du 2.40

Message non lupar ptijules » 30 Mai 2008, 19:39

SONY_SNAKE Wrote:Salut vivement la sortie du XMB in game cars quand on joue en réseau et que tu resois un message d'un amie pour te dire qu'il veut rejoidre ta partie c'est toujours chian qu'il faut couper le jeu pour lire le message et ainssi jouer avec ton amis.

ta juste a faire un ptit message et tu le met dans l'objet.
après tes amis pourront le lire :P
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news