Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités du 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
C'est cool tout ca mais nos PSP n'ont pas de sortit TV, donc pour nous le firmware 3.60 il est un peu inutile...
Idem pour la charge avec l'USB...
En plus comme c'est hardware, on peut rien n'y faire.
Je sais il y a le kit PSP2TV mais c'est carrement different...
En gros SONY plante tous ceux qui ont les anciennes PSP
PS: moi je prefere carement ma PSP niveau designe, à ces PSP "Slim"! Pas vous?
Idem pour la charge avec l'USB...
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
shuifurax Wrote:C'est cool tout ca mais nos PSP n'ont pas de sortit TV, donc pour nous le firmware 3.60 il est un peu inutile...
Ba d'après ce que j'ai cru voir sur certaines photos les cables de liaison TV se branchent sur la prise jack et les trois ptites fiches qui sont à coté, et dans ce cas on y aurai droit aussi (ce srai sympa quand même), mais bon jai ptetre eu une grosse halu!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
shuifurax Wrote:j'ai regardé et c'est vrai que ca ressemble, j'espere que t'as raison!!!
Moi je trouve que leur PSP Slim elle est en carton!
FAKE :noel:
elle peu pas étre en carton sinon ell serai pliable :noel:
(PS : a prendre au second degré )
-
lightphenix Gamer Maitre
Happybob Wrote:Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
salut j'aimerai egalement savoir a ce niveau la...
-
darktuning1988 Gamer Débutant
darktuning1988 Wrote:Happybob Wrote:Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
Pour l'USB c'est mort, car c'est du hardware (enfin, sauf erreur).
Pour la PSP sur TV apparemment, effectivement, cela ressemble fortement à la sortie casque / son. On va espérer que cela soit effectivement le même ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
darktuning1988 Wrote:Happybob Wrote:Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
je pense qu'on aura droit a cette fonctions(n'oublier pas qu'il y a du courant qui passe par le cable usb!)prener un telephone et meme si vous 'installer pas ses pilotes le telephone prendra la charge s'il est connecte par usb(je recharge mon tel avec ma play 2 alors..)sauf si evidemment le port usb de la psp n'est pas le meme niveau hardware que les autre appareil de meme type(j'en doutes fort!)
-
raxmania_1
Ketchup Wrote:darktuning1988 Wrote:Happybob Wrote:Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
Pour la PSP sur TV apparemment, effectivement, cela ressemble fortement à la sortie casque / son. On va espérer que cela soit effectivement le même ...
Je pense (mais je ne suis pas sur) que le port casque et la sortie audio sont différencié car il était dit que justement le port video se trouvé a la place / a coter du port audio

je pense que Sony veut tout simplement oublié les ancienne psp qui était DW pour une autre psp ou il aurait un total controle

Le seul truk a dire c'est que DARK TU NOUS MANK DEJA

-
b642 Gamer Pro
Bof moi cette nouvelle PSP je vais l'acheter loadings plus rapides (légalement) plus léger meilleure autonomie ecran améliorée? Boutons améliorés? Peut-être! De plus qu'il y aura d'autres couleur qui seront vendues en Amérique car ici au Canada, il n'y apas de PSP blanche mais avec la slim il va en avoir

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
papeleboss Wrote:Ketchup Wrote:darktuning1988 Wrote:[quote="Happybob"]Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
Je pense (mais je ne suis pas sur) que le port casque et la sortie audio sont différencié car il était dit que justement le port video se trouvé a la place / a coter du port audio

je pense que Sony veut tout simplement oublié les ancienne psp qui était DW pour une autre psp ou il aurait un total controle

Le seul truk a dire c'est que DARK TU NOUS MANK DEJA

Il y en a assezde smileys.. Sinon Dark ne me manque pas le 3.60 Oe-A ne m'interesse même pas! Je vais rester dans la légalitée pour cette fois ci. Les homebrew je m'en sers rarement le seul que j'utilise c'est UMD Dumper pour dumper mes UMDs et maintenant dans le 3.60 on peut les dumper

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
pour la recharge usb c'est très intéressant mais je doute que se soit possible avec nos "psp 1é étant donné le hardware, pour charger nos psp actuelles avec l'usb il fallait faire un mod qui déporté le prise de chargement "normal" vers l'usb, et pour la sortie tv je doute aussi que ce soit encore une fois possible avec nos psp actuelles mais peut-être que des futurs mod et autre le permettront du fait que ces prises soient très similaires (des hackeurs étudiront sûrement cette prise)... je pense surtout que sony va sortir 2 firmwares à chaque fois , un pour la "psp 1" et un autre pour la "psp 2" sachant que celui de la "psp 1" sera surtout des corrections de failles etc... sony va sûrement s'intéresser d'avantage à sa psp slim qui aura un hardware différent pour empêcher la hack et continuer d'essayer de l'empêcher sur sa psp 1 donc ceux qui garderont leur psp 1 (comme moi) seront sans doute un peu lâché par sony
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2007, 00:00, édité 1 fois.
-
clay_1 Gamer Averti
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5