Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités du 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

raxmania Wrote:darktuning1988 Wrote:Happybob Wrote:Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
salut j'aimerai egalement savoir a ce niveau la...
je pense qu'on aura droit a cette fonctions(n'oublier pas qu'il y a du courant qui passe par le cable usb!)prener un telephone et meme si vous 'installer pas ses pilotes le telephone prendra la charge s'il est connecte par usb(je recharge mon tel avec ma play 2 alors..)sauf si evidemment le port usb de la psp n'est pas le meme niveau hardware que les autre appareil de meme type(j'en doutes fort!)
Exuse moi mais je peux t'assurer que tu te trompe. Car en effet il y a eu un tuto, qui nécéssitait des montages de files éléctriques avec soudures sur la carte mere de la PSP pour permettre a nos anciennes PSP de se charger avec le port USB. Car elle ne peuvent pas le faire d'origine. Et un firmware ne peut strictement rien y changer c'est EVIDENT!
Je cherche le tuto en question et je modifie la new dès que je l'ai rtrouvé.
Merci de ta patience.
Voila: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
En fait Raxmania, le probleme c'est pas qu'il y ait ou pas du jus dans le cable USB, c'est est-ce que ce cable est relié à la batterie? Et dans le cas de la PSP la réponse est "NON" (pour les anciennes).
Pour les nouvelles oui!

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2007, 00:08, édité 2 fois.
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
La charge en USB pour quelque euros il y a des cables, sinon modif hardware...
Pour la sortie télé, il me semble qu'il ya plus de connexions que sur la sortie de la psp actuelle (la prise a l'air un chouia plus large), et a mon avis il ne faut pas trop en rever a moins d'une modif hardware...
Sony après s'être royalement foutu de la gueule du consomateur (cf le bridage de la résolution des vidéos en 320x240 ou 368x208 jusqu'au firmware 3.30 )implante quelques nouveaux trucs qu'il était possible de faire sur la psp actuelle (charge usb et port télé)...
Je dirais simplement que face à la DS qui se vend comme des petits pains, ils lachent des évolutions par petit paquets pour provoquer une augmentation du volume d'achat (nouveaux acheteurs + possesseur de psp première génération) Allez, dans combien de temps une nouvelle version avec un dual stick???? Et combien de temps avant que les nouveaux firmwares ne soient plus dispo sur les vieilles psp???
Et pour la sortie TV, je pense que si cela était possible par la prise télécommande du casque, la Team Xtender l'aurait exploité sur son PSP2TV (voir http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3)
En bref, pour sony, "tu veux nouvelles fonctionalités... Vas chercher bonheur en repassant à la caisse!!!!"
Pour la sortie télé, il me semble qu'il ya plus de connexions que sur la sortie de la psp actuelle (la prise a l'air un chouia plus large), et a mon avis il ne faut pas trop en rever a moins d'une modif hardware...
Sony après s'être royalement foutu de la gueule du consomateur (cf le bridage de la résolution des vidéos en 320x240 ou 368x208 jusqu'au firmware 3.30 )implante quelques nouveaux trucs qu'il était possible de faire sur la psp actuelle (charge usb et port télé)...
Je dirais simplement que face à la DS qui se vend comme des petits pains, ils lachent des évolutions par petit paquets pour provoquer une augmentation du volume d'achat (nouveaux acheteurs + possesseur de psp première génération) Allez, dans combien de temps une nouvelle version avec un dual stick???? Et combien de temps avant que les nouveaux firmwares ne soient plus dispo sur les vieilles psp???
Et pour la sortie TV, je pense que si cela était possible par la prise télécommande du casque, la Team Xtender l'aurait exploité sur son PSP2TV (voir http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3)
En bref, pour sony, "tu veux nouvelles fonctionalités... Vas chercher bonheur en repassant à la caisse!!!!"
-
sergentrazor
clay Wrote:pour la recharge usb c'est très intéressant mais je doute que se soit possible avec nos "psp 1é étant donné le hardware, pour charger nos psp actuelles avec l'usb il fallait faire un mod qui déporté le prise de chargement "normal" vers l'usb, et pour la sortie tv je doute aussi que ce soit encore une fois possible avec nos psp actuelles mais peut-être que des futurs mod et autre le permettront du fait que ces prises soient très similaires (des hackeurs étudiront sûrement cette prise)... je pense surtout que sony va sortir 2 firmwares à chaque fois , un pour la "psp 1" et un autre pour la "psp 2" sachant que celui de la "psp 1" sera surtout des corrections de failles etc... sony va sûrement s'intéresser d'avantage à sa psp slim qui aura un hardware différent pour empêcher la hack et continuer d'essayer de l'empêcher sur sa psp 1 donc ceux qui garderont leur psp 1 (comme moi) seront sans doute un peu lâché par sony
"peut-être que des futurs mod" comme tu dis, et bien il en existe déjà, par exemple: le PSP2TV.
C'est un kit complet qui permet une modification hardware de la console pour avoir une sortie TV.
Faut lire les poste avant de poster...

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
Dante38490 Wrote:oulaeu peu dumper les umd hmhm
Ben oui la cache qui permet de en quelque sorte dumper ton UMD pour raccourcir le temps de loading! Dites moi si je me trompe.
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
-
Charley666 Gamer Averti
sergentrazor Wrote:Et pour la sortie TV, je pense que si cela était possible par la prise télécommande du casque, la Team Xtender l'aurait exploité sur son PSP2TV (voir http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3)
Sur PSP TV adaptor ou sur PSPonTV, c'est justement la sortie télécommande du casque qu'ils utilisent pour "extraire" le son et l'image vers leur boitier puis vers la TV.
Regarde les photos et les commentaires sur le site de xavbox.
PSP TV adaptor
on branche le câble audio et celui pour la vidéo![]()
Sur la première photo, c'est le secteur qui est branché, sur la deuxième c'est la prise télécommande/casque de la PSP...
Pareil sur PSPonTV
on branche les filsle courrant...
Magenta
-
Magenta Gamer Averti
Je vais un tout petit peu me répéter par rapport à ce que j'ai dit sur un autre topic : non, les 1ères génération ne bénéficieront pas de la sortie vidéo, la prise est sensiblement différente, elles ne sont donc "matériellement" pas compatibles (de mémoire si on regarde sur les photos, la première génération a une prise à 2x3 broches, la nouvelle est de 2x6 broches... pour peu que la taille soit aussi un peu différente...).
Et magenta, sur tes photos/post la prise audio est utilisé uniquement pour récupérer le son sur cette accessoire, l'image étant récupérée via le gros boitier noir qui est en fait une "caméra".
Et magenta, sur tes photos/post la prise audio est utilisé uniquement pour récupérer le son sur cette accessoire, l'image étant récupérée via le gros boitier noir qui est en fait une "caméra".
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
people Wrote:Je vais un tout petit peu me répéter par rapport à ce que j'ai dit sur un autre topic : non, les 1ères génération ne bénéficieront pas de la sortie vidéo, la prise est sensiblement différente, elles ne sont donc "matériellement" pas compatibles (de mémoire si on regarde sur les photos, la première génération a une prise à 2x3 broches, la nouvelle est de 2x6 broches... pour peu que la taille soit aussi un peu différente...).
d'ailleurs cette méthode est la pire d'après ce que j'ai entendu dire la meilleure méthode et celle où l'on doit démonter sa psp (me souviens pu exactement mais celle ci offre une bien meilleure qualité que celle présenté dans le fofo)
http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3
une autre parce que sinon on voit pas bien la différence : http://www.pcinpact.com/actu/news/PSP2T ... _salon.htm
voila celle ci se branche sur la psp et ne filme pas l'écran... ce qui on ne peut mieux

-
dragon59666 Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5