Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités du 3.60
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma PSP est peut etre vieillotte, mais l'herbe est elle aussi verte ailleur.
Certe la Silm est toute belle, mais rien de revolutionnaire.
Charger par l'usb, ouai super, ca reste qu'une facon de plus de charger. Pour ma part j'ai le chargeur normal et un chargeur rapide donc l'usb.....
Ha la TV, parlons en de la TV, quand je posais des question sur le psp2tv, on me répondait, "je vois pas a quoi ca sert d'avoir une PSP branchée sur une TV, il vaut mieux a ce moment la ,acheter une véritable console de salon..." La je donne raison.
Donc pour ma part, ma vieille PSP ben, elle est pas si vieille que ca et jusqu'a preuve du contraire et pour un bon moment elle en fera beaucoup plus que ca petite soeur.
Dernière règle que tout le monde connait, patience patience, il y a bien un petit génie qui tot ou tard nous sortira un beau 3.60 OE, croisons les doigts et arretons de pleurer sur notre sort.
Et bien en ce qui me concerne, je suis passé en 2.80, 3 jours avant le DG 2.71 et j'ai donc du attendre 4 mois pour profiter des CF.
Charger par l'usb, ouai super, ca reste qu'une facon de plus de charger. Pour ma part j'ai le chargeur normal et un chargeur rapide donc l'usb.....
Ha la TV, parlons en de la TV, quand je posais des question sur le psp2tv, on me répondait, "je vois pas a quoi ca sert d'avoir une PSP branchée sur une TV, il vaut mieux a ce moment la ,acheter une véritable console de salon..." La je donne raison.
Donc pour ma part, ma vieille PSP ben, elle est pas si vieille que ca et jusqu'a preuve du contraire et pour un bon moment elle en fera beaucoup plus que ca petite soeur.
Dernière règle que tout le monde connait, patience patience, il y a bien un petit génie qui tot ou tard nous sortira un beau 3.60 OE, croisons les doigts et arretons de pleurer sur notre sort.
-
papy17_1 Gamer Averti
Moi elle me tante bien cette psp mais en gardant la 1ere, je pense que je vais l'acheter parce que le monde underground est un peu dead sans D_A
O moins j'en aurais une avec toute les fonctions d'un CF : Home brews ... et une en officiele avec sortie tv, recharge usb ...
Mais j'espère que qq'un sortira le prx d'iso loader de sony patcher pour pouvoir lancer toutes les anciens dumps 8)
PS : Ils disent que le prix américain sera de 200 $ soit a peu près 145 € = moins que la psp 1 ! elle sera au moins a 200 € voir 250 €
Enfin ... Wait & See ...

O moins j'en aurais une avec toute les fonctions d'un CF : Home brews ... et une en officiele avec sortie tv, recharge usb ...
Mais j'espère que qq'un sortira le prx d'iso loader de sony patcher pour pouvoir lancer toutes les anciens dumps 8)
PS : Ils disent que le prix américain sera de 200 $ soit a peu près 145 € = moins que la psp 1 ! elle sera au moins a 200 € voir 250 €
Enfin ... Wait & See ...
-
remar2 Gamer Maitre
Je vais juste eclairer un point
En ce qui concerne le chargement plus rapide des UMD
IL n'est pas du a un meilleur lecteur, ni au firmware
Non il est du a la presence de plus de RAM dans la psp slim
en effet la PSP ne dispose que de 32mb de RAM sur la slim il y a 64mb de RAM
Sur la slim lorsque le cache sera activé la psp stockera certaiement certaine information recurente qui n'auront donc pas besoin d etre rechargés a nouveau, il y aura donc moins d'acces a l'UMD alongeant la durée de vie et les temps de chargemet plus courts
http://0okm.blogspot.com/2007/07/some-i ... -200x.html
de plus vous pouvez voir que la telecommande est differente (marqué dans le manuel) par consequent l'utilisation de la psp 1000 sur une tele est donc quasi impossible
En ce qui concerne le chargement plus rapide des UMD
IL n'est pas du a un meilleur lecteur, ni au firmware
Non il est du a la presence de plus de RAM dans la psp slim
en effet la PSP ne dispose que de 32mb de RAM sur la slim il y a 64mb de RAM
Sur la slim lorsque le cache sera activé la psp stockera certaiement certaine information recurente qui n'auront donc pas besoin d etre rechargés a nouveau, il y aura donc moins d'acces a l'UMD alongeant la durée de vie et les temps de chargemet plus courts
http://0okm.blogspot.com/2007/07/some-i ... -200x.html
de plus vous pouvez voir que la telecommande est differente (marqué dans le manuel) par consequent l'utilisation de la psp 1000 sur une tele est donc quasi impossible
-
XDMelkor Gamer du Dimanche
Je crois qu'on a du soucie à se faire
Pour ceux qui veulent upgrader avec la nouvelle vague de jeux qui demandent le 3.50 faites un swap
-Vous lancez un jeu qui ne vous demande pas de MAJ.
-Tout de suite après vous retirez l'UMD et vous insérez le jeu qui demande la MAJ (ex : God of War)
-Le jeu se lance et vous n'avez pas upgradé

Pour ceux qui veulent upgrader avec la nouvelle vague de jeux qui demandent le 3.50 faites un swap

-Vous lancez un jeu qui ne vous demande pas de MAJ.
-Tout de suite après vous retirez l'UMD et vous insérez le jeu qui demande la MAJ (ex : God of War)
-Le jeu se lance et vous n'avez pas upgradé

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
remar2 Wrote:Oui le swap c'est bien mais comment fait on avec un dump qui demande une maj
Eh bien tu l'effaces de ta MS et tu joue avec ton UMD grâce au swap

Il faut ripper l'ISO

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Mmmmmm je pense m'acheter cette PSP "slim" et garder mon "ancienne" PSP à côté.
Franchement, ça claque et ça promet
Franchement, ça claque et ça promet
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
papeleboss Wrote:Ketchup Wrote:darktuning1988 Wrote:[quote="Happybob"]Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?
salut j'aimerai egalement savoir a ce niveau la...
Pour l'USB c'est mort, car c'est du hardware (enfin, sauf erreur).
Pour la PSP sur TV apparemment, effectivement, cela ressemble fortement à la sortie casque / son. On va espérer que cela soit effectivement le même ...
Je pense (mais je ne suis pas sur) que le port casque et la sortie audio sont différencié car
il était dit que justement le port video se trouvé a la place / a coter du port audio

je pense que Sony veut tout simplement oublié les ancienne psp qui était DW pour une autre psp ou il aurait un total controle

Le seul truk a dire c'est que DARK TU NOUS MANK DEJA

je ne pense pas car le port a juste etait deplacer je pense que c'est le meme moi sauf pas au meme endroit
-
lepetitkevin Gamer Averti
marre
Moi j'hésite trop cette nouvelle psp avec (comme certains le disent) le double de ram! ca me tente bien! Je réfléchis et je regarde sur ebay les prix des psp en CF ca fait 200€....J'ai regardais aussi sur xavbox.com PSP2TV mais moi je pense que la qualité n'égalera pas celle des psp slim
Mais j'ai une petite question si il y a 2 fois plus de ram le navigateur internet ira beaucoup plus vite ,non? Les chargement seront enormement diminué si c'est ca hasta la vista le monde de l'underground et bonjour sony légale lol..C'est vraiment pas sympa pour nous ce que nous fait sony!!!
Mais bon je suis un pe daccor avec papy17
Mais vraiment la ram c'est quand meme très interressant!!

Mais bon je suis un pe daccor avec papy17
papy17 Wrote:Salut a tous, j'ai pris le temps de bien lire tous ces pleurs...
Et bien en ce qui me concerne, je suis passé en 2.80, 3 jours avant le DG 2.71 et j'ai donc du attendre 4 mois pour profiter des CF.
Mais vraiment la ram c'est quand meme très interressant!!
-
quentharry
le fait de doubler la RAM ne devrait pas accelerer le chargement des pages internet
en fait lorsque tu utilise le navigateur
le wifi recupere les informations qui sont transmise au processeur et c'est la que (a mon avis) ca va lentement
en fait lorsque tu utilise le navigateur
le wifi recupere les informations qui sont transmise au processeur et c'est la que (a mon avis) ca va lentement
-
XDMelkor Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5