Forums GAMERGEN

Les fonctionnalités du 3.60

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kiwi32 » 14 Juil 2007, 19:33

moi chui bien d'ac avec papy

La psp slim n'est qu'un objet comercial pour relancer les ventes de psp

les gens seront plus interressé et nous avec nos *vielle* psp on ne vaudras plus rien
non mais c'est vraiment prendre des gens pour des cons

30% plus légére et puis quoi après?on n'est pas capable de soulever nos psp

puis la télé,franchement vos brancheriez une DS ou un gameboy?

de toute facon,comme vous dites il y aura bien un génie qui sortira le 3.60 oe

espérons qu'il ne fera pas comme le 3.51 M33 qui a fait bricker ma psp... :evil:

c'était tellement plus heureux le monde avec dark-alex
maintenant on a un cf qui est dans mon cas instable,baclé,incustomizable et inconparable au 3.40 OE
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Happybob_1 » 14 Juil 2007, 21:43

raxmania Wrote:
darktuning1988 Wrote:
Happybob Wrote:Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?

salut j'aimerai egalement savoir a ce niveau la...

je pense qu'on aura droit a cette fonctions(n'oublier pas qu'il y a du courant qui passe par le cable usb!)prener un telephone et meme si vous 'installer pas ses pilotes le telephone prendra la charge s'il est connecte par usb(je recharge mon tel avec ma play 2 alors..)sauf si evidemment le port usb de la psp n'est pas le meme niveau hardware que les autre appareil de meme type(j'en doutes fort!)

Ba ouai évidément ya du courant qui passe dans l'usb mais si il n'y a pas de connection entre l'usb et les bornes de la batterie ca risque pas de la recharger... et si c'était le cas je pense que les fabriquants d'accéssoires s'en seraient rendu comptes et n'auraient pas fabriqué de chargeurs usb qui nécéssitent d'être branchés à l'entrée normale du chargeur PSP. Mais cela dit je croi que javais trouvé un tuto pour connécter son port USB aux bornes de sa batterie pour la recherger et ca n'avais pas l'air trop compliqué...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiwi32 » 14 Juil 2007, 22:23

Happybob Wrote:
raxmania Wrote:
darktuning1988 Wrote:[quote="Happybob"]Mais alors nous aussi pauvres possesseurs de grosses PSP déjà démodées on poura charger notre psp via l'usb? Ca nécéssite pas une modification de hardware ca normalement?

salut j'aimerai egalement savoir a ce niveau la...

je pense qu'on aura droit a cette fonctions(n'oublier pas qu'il y a du courant qui passe par le cable usb!)prener un telephone et meme si vous 'installer pas ses pilotes le telephone prendra la charge s'il est connecte par usb(je recharge mon tel avec ma play 2 alors..)sauf si evidemment le port usb de la psp n'est pas le meme niveau hardware que les autre appareil de meme type(j'en doutes fort!)

Ba ouai évidément ya du courant qui passe dans l'usb mais si il n'y a pas de connection entre l'usb et les bornes de la batterie ca risque pas de la recharger... et si c'était le cas je pense que les fabriquants d'accéssoires s'en seraient rendu comptes et n'auraient pas fabriqué de chargeurs usb qui nécéssitent d'être branchés à l'entrée normale du chargeur PSP. Mais cela dit je croi que javais trouvé un tuto pour connécter son port USB aux bornes de sa batterie pour la recherger et ca n'avais pas l'air trop compliqué...[/quote]

+1 8)
kiwi32 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MrTaupe » 15 Juil 2007, 19:29

On dirait que sony veut nous faire quitter le coté obscur de la force qu'est le underground en nous chantant des berceuse comme la valse de l'USB ou encore la symphonie de la sortir vidéo et en bonus track, l'ode a la ram lol.

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2007, 20:15

Des fonctionnalités plutôt sympas, je pense notamment à l'option qui permet de charger sa PSP via l'USB. J'espère donc un CF 3.60.
Merci pour la news PSP-GEN !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mica94_1 » 24 Juil 2007, 11:51

kiwi32 Wrote:moi chui bien d'ac avec papy

La psp slim n'est qu'un objet comercial pour relancer les ventes de psp

les gens seront plus interressé et nous avec nos *vielle* psp on ne vaudras plus rien
non mais c'est vraiment prendre des gens pour des cons

Il ne faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre !
On est tout contents de pouvoir DW nos PSP, lancer des ISO obtenus pas toujours legalement(doux euphémisme), etc.
Et après on s'etonne que Sony trouve des moyens de relancer ses ventes.
Et encore, je trouve qu'on est gagnants de voir sortir une console avec de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.

30% plus légére et puis quoi après?on n'est pas capable de soulever nos psp

Personnellement, ma PSP dans la poche arriere de mon jean, je la trouve grosse et lourde... C'est un vrai plus

puis la télé,franchement vos brancheriez une DS ou un gameboy?

Non, mais une PSP, je te rappelle que ça lit les UMD :roll:

de toute facon,comme vous dites il y aura bien un génie qui sortira le 3.60 oe

Bien évidemment, tu as tout résumé. Aujourd'hui, il n'existe pas une seule console non hackée(sauf PS3, mais ça arrive bientot).
Vous vous rappelez pas à la sortie du FW 2.50 comment toute la scene PSP pleurait ?

espérons qu'il ne fera pas comme le 3.51 M33 qui a fait bricker ma psp... :evil:

c'était tellement plus heureux le monde avec dark-alex
maintenant on a un cf qui est dans mon cas instable,baclé,incustomizable et inconparable au 3.40 OE

Moi je suis toujours en 3.40OE 8)
Avatar de l’utilisateur mica94_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news