Forums GAMERGEN
Les fonctionnalités du firmware 2.40
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore désolé :p.
merci bien
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
- Pays: France
Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
Mouais, nouveautés en mousse, les jeux par-dessus lesquels on peut écouter de la musique se comptent sur les doigts d'une main mutilée...
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Si moi je trouve que les nouveautés sont pas mal quand même a part peut être le système de trophées ... 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
# Vous pouvez désormais lire du contenu vidéo rehaussé qui a été stocké sur le disque dur ou sur un support de stockage. Le contenu vidéo en cours de lecture est automatiquement rehaussé à la taille de l'écran.
# Le rehaussement de contenu vidéo Blu-ray Disc (BDAV) est désormais pris en charge.
C'est tout simplement énorme, je me disais que c'était même pas la peine de l'espérer, mais sony a une l'excellente idée, de le faire

Pour ce qui on un écran 720p, ou 1080p, c'est vraiment un gros plus.
Sur se coup la sony assure

Dernière édition par loveurof57 le 02 Juil 2008, 18:08, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
pour la musique c sure mais sony est 'il vraiment responsable de sa je dirais plutôt que c'est les auteur des jeux qui aurait itéré a nous pondre des mises a jour pour rectifier cela non?
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
Re : Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40
Jean-Gildas Wrote:Mouais, nouveautés en mousse, les jeux par-dessus lesquels on peut écouter de la musique se comptent sur les doigts d'une main mutilée...
+1
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Il y a un autre truc a rajouter dans la news, le PSS, a aussi changer.
Maintenant l'on peut changer le "mode de visualisation" une foi que l'on est dans un catégorie en appuyant sur carré.
Maintenant l'on peut changer le "mode de visualisation" une foi que l'on est dans un catégorie en appuyant sur carré.
-
celll Gamer Hardcore
après avoir fait une grande fouille de mon système, je n'arrive pas a trouver ceci:
* Vous pouvez désormais paramétrer votre système PS3 pour qu'il s'éteigne automatiquement, après avoir mis à jour le logiciel système.
* Les options [Réaffecter la manette] et [Fonctionnalité de vibrations de la manette] ont été ajoutées sous [Paramètres accessoires].
serait t-il possible de m'indiquer ou c'est
edit:j'ai trouvé les options pour les manettes mais pas le paramétrage pr etteindre ma ps3 tte seul
* Vous pouvez désormais paramétrer votre système PS3 pour qu'il s'éteigne automatiquement, après avoir mis à jour le logiciel système.
* Les options [Réaffecter la manette] et [Fonctionnalité de vibrations de la manette] ont été ajoutées sous [Paramètres accessoires].
serait t-il possible de m'indiquer ou c'est

edit:j'ai trouvé les options pour les manettes mais pas le paramétrage pr etteindre ma ps3 tte seul
Dernière édition par baccuse le 02 Juil 2008, 18:48, édité 1 fois.
-
darkclank Gamer Maitre
Que de nouveautés, que de nouveautés... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40...Décu...

Peu etre qu'il faut un patch pour le jeu en question mais ca n'empeche pas que je suis ecu sur cette fonctionnalitée.

-
brooklynbounce Gamer Pro
- Prénom: Julien
Re : Re : Les fonctionnalités du firmware 2.40...Décu...
brooklynbounce Wrote:![]()
Malgré cette superbe mise a jour, je suis un petit peu decu que l'on ne puisse pas ecouter sa musique pendant une partie de gta iv ou metal gear solid 4.
![]()
![]()
![]()
Peu etre qu'il faut un patch pour le jeu en question mais ca n'empeche pas que je suis ecu sur cette fonctionnalitée.![]()
A mon avis tout les gros jeux mon recevoir un patch, mais sa prend du temps, faut déjà que les programmeur le crée, puis il faut que SCEE donne sont autorisation, pour mettre le patch sur le PSN, seulement sa peut mettre du temps, on a bien vu avec la dernière maj de COD4...
-
celll Gamer Hardcore
pour info la musique + internet Ca marche 
a+ Canabisoum666

a+ Canabisoum666
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4