[quote="ichigo214"]Une nouvelle vague, une connexion usb auto , un arrêt programmé en musique, un accès au playstation store où je ne me vois pas vraiment comme client ... C'est bien tout çà mais j'en avais pas vraiment rêvé et Sony me l'a fait. La Team M33 ne devrait même pas de donner la peine de l'adapter car cette version ne sert pas à grandh chose au point que Sony aurait pu la numéroter bêtement 4.06 Mais ce n'est que mon avis...
Pour les nouvelles fonctionnalités sur la PSP-3000, j'aurai bien vu et aimé avoir :
- un véritable lecteur divx (avec gestion des soust-titres)
- un capteur photo intégré (et pas avec un module optionnel qui gêne dans la poche ou au moment de ranger la PSP dans sa housse)
- un module GPS intégré (idem point précédent)
- un clavier tactile avec un logement pour son stylet.
- un mode vibrant pour les jeux
- la possibilité d'utiliser des cartes SD ou Compact Flash au lieu des MS (bien trop cher !!!)
- un dictaphone (sur PSP-3000, y'a un micro, non ?)
- un bloc-note
- un agenda
- une gestion des contacts
- une fonction réveil matin en musique (avec nos MP3)
Et pourquoi pas rêvons un peu :
- disque dur intégré même de faible valeur comme un 40GB
etc...
[/quote]
Je suis completement d'accord !
quitte a vouloir inover, autant le prendre au pied de la lettre et le faire vraimment, avec un peu d'audace...
pour le disque dur c'est un peu rêvé en effet, mais la plupart des propositions citées sont des trucs de bases disponibles depuis des années meme sur le telephonne le plus pourri !
Alors on se retrouve avec une machine extremement puissante dans les mains et y'a meme pas un calendrier dedans, perso je trouve ça honteux !
Par contre etablir un lien direct avec une boutique pour ACHETER ACHETER ACHETER, CONSOMMER, ça c'est mis en place !
Mais mettre des utilitaires rendant la vie pratique, et bien ça semble inconcevable !
Dommage....
PS: si y'a une quete je veux bien participer pour acheter un appareil photo a ketchup... pasque y'en a meme pas un sur la PSP....