Forums GAMERGEN
Les fonctions de l'iOS 4.0 sur un iPhone EDGE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
-
blankart Gamer Maitre
Geek-Inside33 Wrote:Je viens de l'installer ce matin, et ce n'est pas tellement je que j'attendais :Raphaell Wrote:Les fonctions rajoutées dans ce firmware sont les suivantes :
- Jailbreak
- Hacktivation
- Désimlockage
- MMS
- Pourcentage de la batterie activé (comme sur le 3gs)
- Emoji actif dans tous les claviers
- L'application Boussole a été créé qui exécute un respring une fois lancée
- Custom détecté comme version 4.0
- Création des 27 fonds d'écran, des icônes, du dock de l'iOS 4
- Toggle/Tweak permettant d'activer ou non le reflet des icônes dans le Dock
- Possibilité de changer le fond du springboard et de l'application message, sans utiliser Winterboard ou BossPaper
Pas de soucis de ce côté là.
Bonjours, pour ce qui est des MMS ca fonctionne réellement? Les contacts recoivent bien les sms et toi tu recois bien les leurs?
C'est la seul fonction qui m'interesse réellement.
J'avais testé plein d'app cydia/ techniques ( remplacer les fichiers manuellement) sur mon edge 3.1.3 et le mieux que j'ai pu faire c'est avoir l'application MMS avec laquelle je pouvais envoyer, mais j'arrivais pas a recevoir =/
Ps: Des incompatibilité niveau app? obligation de faire les maj de jeux en 4.0 ou on peut garder sa version compatible 3.1.3?
Dernière édition par Diwann le 21 Juin 2010, 17:21, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
NAruto93 Wrote:Bonjours, pour ce qui est des MMS ca fonctionne réellement? Les contacts recoivent bien les sms et toi tu recois bien les leurs?
J'avais testé plein d'app cydia/ techniques ( remplacer les fichiers manuellement) sur mon edge 3.1.3 et le mieux que j'ai pu faire c'est avoir l'application MMS avec laquelle je pouvais envoyer, mais j'arrivais pas a recevoir =/
Oui, en tout cas chez moi ça marche. Il y avait une application sur Cydia qui le permettait et qui marchait très bien, mais je la retrouve plus.
NAruto93 Wrote:Ps: Des incompatibilité niveau app? obligation de faire les maj de jeux en 4.0 ou on peut garder sa version compatible 3.1.3?
Non, cela reste un firmware 3.1.3 donc pas de soucis de compatibilité

Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
Geek-Inside33 Wrote:NAruto93 Wrote:Bonjours, pour ce qui est des MMS ca fonctionne réellement? Les contacts recoivent bien les sms et toi tu recois bien les leurs?
Oui, en tout cas chez moi ça marche. Il y avait une application sur Cydia qui le permettait et qui marchait très bien, mais je la retrouve plus.NAruto93 Wrote:Ps: Des incompatibilité niveau app? obligation de faire les maj de jeux en 4.0 ou on peut garder sa version compatible 3.1.3?
Non, cela reste un firmware 3.1.3 donc pas de soucis de compatibilité.
Merci de la reponse, rapide en plus ^^
OK, par contre question un peu idiote, si je sauvegarde mes app ***** je recupérerais mes sauvegarde ou pas?
EDIT ptidd: Merci de ne plus jamais parler de warez sur le forum
EDIT: j'en parlais pas, j'ai juste dit de quel type d'app il s'agissait car forcemment c'est pas le même problème, mais bon ok;)
Dernière édition par Diwann le 21 Juin 2010, 18:44, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Si tu sauvegarde comment ? Via iTunes, en SSH avec le dossier Applications ?
Devenu NeatMonster !
-
est ce qu'il sortira aussi pour les Ipod touch 1er génération ?
-
sebastien_59 Gamer Bronze
sebastien_59 Wrote:est ce qu'il sortira aussi pour les Ipod touch 1er génération ?
Oui, prochainement.
Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Wrote:Si tu sauvegarde comment ? Via iTunes, en SSH avec le dossier Applications ?
Jai aptbackup et itunes pour sauvegarder.
En SSH il faut prendre quel dossier?
Par SSH y aurai pas moyen de recuperer TOUTES les donnée et de les remettre ensuite?
Restaurer je trouves ca galére car apres faut tout reinstaller etc alors bon je veux pas le faire pour rien ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Je voudrais le télécharger mais il n'y a pas de lien. Quelqu un en aurait il un?
-
nicolas1439 Gamer Débutant
nicolas1439 Wrote:Je voudrais le télécharger mais il n'y a pas de lien. Quelqu un en aurait il un?
7Regarde la video de geek inside

-
Naruto93 Gamer Hardcore
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4