Forums GAMERGEN
Les fonctions de l'iOS 4.0 sur un iPhone EDGE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nicolas1439 Gamer Débutant
On peut pas poster le lien ici, c'est contraire aux règles du forum.
Dans la description de ma vidéo, il y est.
Il sortira bel et bien sur iPod Touch prochainement.
@Naruto : Tu veux retrouver tes applications (on se comprends
) après avoir installé l'OS modifié c'est ça ?
Dans la description de ma vidéo, il y est.
Il sortira bel et bien sur iPod Touch prochainement.
@Naruto : Tu veux retrouver tes applications (on se comprends

Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
On peut pas poster de lien, et tu vas te faire editer si tu continue a demander 
C'est pas dur regarde le lien video : t'as un lien DANS la video et dans la description..
Geek-Inside33=> Exactement, car jai pas mal d'application et ca va etre la galere de tout remettre a la main...
Bref voila.
Il n'y aurait pas un logiciel pc qui pourrait faire un backup complet de toute les données par ssh que je pourrais reclaquer apres avoir mis ce CF?

C'est pas dur regarde le lien video : t'as un lien DANS la video et dans la description..
Geek-Inside33=> Exactement, car jai pas mal d'application et ca va etre la galere de tout remettre a la main...
Bref voila.
Il n'y aurait pas un logiciel pc qui pourrait faire un backup complet de toute les données par ssh que je pourrais reclaquer apres avoir mis ce CF?
Dernière édition par Diwann le 22 Juin 2010, 21:11, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Ben, pour les application téléchargées avec iTunes, pas de soucis, une syncronisation et c'est bon
. Mais pour les autres, tu peux essayer de sauvegarder le dossier applications en SSH, sinon je sais pas trop (moi elles s'affichent dans iTunes). Pour les applications Cydia, il existe des paquets qui permettent de les sauvegarder, renseigne toi
.

Devenu NeatMonster !
-
Okok merci bien 
Tu as gardé ce CF ou tu l'as viré? sinon des instabilités?
Bah grace a inst**lous on peut faire reconnaitre nos applications par itunes, seulement quand on essaie de restaurer eh bien les applications "tusaisquoi" bloquent et ne se remettent pas sur l'iphone...
J'ai eu le coup lors du premier restore ^^'
Bon je regarderais ca ce weekend merci bien

Tu as gardé ce CF ou tu l'as viré? sinon des instabilités?
Bah grace a inst**lous on peut faire reconnaitre nos applications par itunes, seulement quand on essaie de restaurer eh bien les applications "tusaisquoi" bloquent et ne se remettent pas sur l'iphone...
J'ai eu le coup lors du premier restore ^^'
Bon je regarderais ca ce weekend merci bien

Dernière édition par Diwann le 22 Juin 2010, 21:22, édité 1 fois.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Ouai, j'ai toujours ce firmware modifié. Non pas d'instabilités. Il faudra que tu réinstalle le packet qui permet la synchronisation entre iTunes et l'iPhone pour ce fameuses applications.
Devenu NeatMonster !
-
Donc quand ca va restaurer normal par itunes ca ne marchera pas, je reinstalle ensuite l'application concerncée par cydia, réactive la sync Itunes, relance et itunes et logiquement les app reviendront sur mon iphone, c'est bien ca?
(je récupérerais aussi mes sauvegardes?)
Ps : j'ai jeté un oeil vite fait et j'ai vu iphone pc suite (testé quand j'ai eu besoin de restaurer une premiere fois mais il fonctionné pas) et ibackup. Tu connais un des deux?
(je récupérerais aussi mes sauvegardes?)
Ps : j'ai jeté un oeil vite fait et j'ai vu iphone pc suite (testé quand j'ai eu besoin de restaurer une premiere fois mais il fonctionné pas) et ibackup. Tu connais un des deux?
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Vous en faites la PUB mais vous ne permettez pas les liens quelle aberration et hypocrisie depuis le depuis des forums GEN. J'ai déjà discuté avec des admins GEN qui eux aussi font comme tous ceux qui sont là, sur ce site. Faut pas se leurrer 80% des personnes jailbreakent pour avoir les apps gratuites.
Le reste pour le design et les apps du genre mywi ...
Le reste pour le design et les apps du genre mywi ...
-
davidj Gamer Averti
@NAruto93 : Oui c'est ça
, pour les sauvegardes, je pense que c'est bon mais je peux rien te garantir. Concernant tes deux logiciels, je ne les ai jamais essayés.

Devenu NeatMonster !
-
Merci bien je testerais ca plus tard alors.
Bah déjà Ibackup faut mettre une carte bancaire même pour la trial alors basta...
Saurais tu par hasard ou sont stockés les fichiers sauvegardes des applications et plus particulierement des jeux stp?
Bah déjà Ibackup faut mettre une carte bancaire même pour la trial alors basta...
Saurais tu par hasard ou sont stockés les fichiers sauvegardes des applications et plus particulierement des jeux stp?
-
Naruto93 Gamer Hardcore
Geek-Inside33 Wrote:@NAruto93 : Oui c'est ça, pour les sauvegardes, je pense que c'est bon mais je peux rien te garantir. Concernant tes deux logiciels, je ne les ai jamais essayés.
GeekInside, peux tu me faire un très léger tuto ? Sur la version de l'iOS a voir avant de restaurer, sur la version d'iTunes a avoir. Parceque j'avais essayer et je tombait sur une erreur 1604 ...
Merci
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
bonjour a tous je vien de instaler ios 4.0 sonr mon edge et les notification push marche plus que faire
Merci
Merci
-
avnouch55 Gamer Débutant
- Prénom: Avner
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4