Forums GAMERGEN
Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad
Samsung n'aura jamais été aussi content de "ne pas être cool".
Lire la news : Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad
Lire la news : Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas
J'adore mon ipad mais je suis contre la victoire de apple pour empêcher la vente de tablette samsung. Oui la ressemble est là mais elle n'est pas exactement pareil. La concurrence est très forte entre toutes les compagnies qui font des tablettes mais le monopole va a apple et il font toute pour garder cette ligne droite sur les tablettes. ET en plus la majoriter des tablettes se ressemble et les grandeurs devient un standard. Tout ça n'est pas juste on devrait pas inderdire une compagnie de vendre son produit parce qu'il y a quelques points de ressemblence avec une autre.
Bref, J'aime toujours mon ipad mais apple exagère de plus en plus avec leur produits. Le simple fait de vouloir mettres une carte mémoire ne fonctionne pas et je me dois d'acheter un adaptateur pour que je puisse le faire. ET sa ne fini plus. J'aime beaucoup mon ipad

Bref, J'aime toujours mon ipad mais apple exagère de plus en plus avec leur produits. Le simple fait de vouloir mettres une carte mémoire ne fonctionne pas et je me dois d'acheter un adaptateur pour que je puisse le faire. ET sa ne fini plus. J'aime beaucoup mon ipad

Ipad Noir 3 Gen
32 gig
4G
32 gig
4G
-
Ultar22 Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1