Forums GAMERGEN

Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad

Message non lupar Nobunagashi » 09 Juil 2012, 21:28

Samsung n'aura jamais été aussi content de "ne pas être cool".

Lire la news : Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas "aussi cool" que l'iPad
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Les GALAXY Tab de Samsung ne seraient pas

Message non lupar Ultar22 » 10 Juil 2012, 01:57

J'adore mon ipad mais je suis contre la victoire de apple pour empêcher la vente de tablette samsung. Oui la ressemble est là mais elle n'est pas exactement pareil. La concurrence est très forte entre toutes les compagnies qui font des tablettes mais le monopole va a apple et il font toute pour garder cette ligne droite sur les tablettes. ET en plus la majoriter des tablettes se ressemble et les grandeurs devient un standard. Tout ça n'est pas juste on devrait pas inderdire une compagnie de vendre son produit parce qu'il y a quelques points de ressemblence avec une autre.
Bref, J'aime toujours mon ipad mais apple exagère de plus en plus avec leur produits. Le simple fait de vouloir mettres une carte mémoire ne fonctionne pas et je me dois d'acheter un adaptateur pour que je puisse le faire. ET sa ne fini plus. J'aime beaucoup mon ipad :) :) :)
Ipad Noir 3 Gen
32 gig
4G
Ultar22 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news