Forums GAMERGEN
Les Golden Joystick Awards récompensent les jeux de l'année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sniper882 Wrote:La bande sonore de l'année ==> c'est cod5 pour moi, les guitar hero c'est des jeux musical donc c'est normal et ce n'est pas les musique du jeux, c'est des musique de groupe etc, sur cod5 ce sont des musiques originale.
Tout a fais raison ils comprenne pas que COD4 COD5 c'est les meilleur jeux

Le multijoueurs de l'année : Call of Duty: World at War d'Activision

Le jeu PlayStation 3 de l'année : Killzone 2 de Guerilla Games : Peut être le jeux de l'année , mais mois je pense qui y a pas grand monde par rapport a COD5 ET 4 qui i joue
ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Re: Les Golden Joystick Awards récompensent les jeux de l'année
xXMP40Xx Wrote:Sniper882 Wrote:La bande sonore de l'année ==> c'est cod5 pour moi, les guitar hero c'est des jeux musical donc c'est normal et ce n'est pas les musique du jeux, c'est des musique de groupe etc, sur cod5 ce sont des musiques originale.
Tout a fais raison ils comprenne pas que COD4 COD5 c'est les meilleur jeuxet Mw2 qui arrivent . Sa c'est des jeux d'hommes c'est pas des jeux pour les enfants lol
. Jeux trop réaliste
![]()
Le multijoueurs de l'année : Call of Duty: World at War d'Activision![]()
t'a une definition du realisme plutôt approximative ^^
si tu veut du realisme en terme de FPS tâte plutôt du Operation Flashpoint, Armed Assault ou America's Army.
COD n'est pas du tout une référence en matière de réalisme il ne joue pas du tout sur le même terrain que les vrais simulations que j'ai cité, en outre sont aspect mature on peut dire que oui c'est un jeux pour les ados ^^
Kutzato Wrote:Je trouve que Fallout 3 mérite bien sa place de jeux de l'annéeAvant de l'ouvrir tous essayer donc Fallout 3
Il a déja été jeux de l'année en 2008 et oui il mérite sa place jy est passé une centaine d'heures dessus et encore j'ai surement encore rien vu du jeux tellement il est vaste et complètement libre au rôlisme par exemple, mais cette année il y a eux quelques jeux qui ont mérité de prendre le relais ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour l'année prochaine jvois bien Uncharted 2, God of War 3, Gran Turismo 5 en compète pour le meilleur jeu!
Vous croyez pas ?
Vous croyez pas ?
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Arkh Wrote:Kutzato Wrote:Je trouve que Fallout 3 mérite bien sa place de jeux de l'annéeAvant de l'ouvrir tous essayer donc Fallout 3
Il a déja été jeux de l'année en 2008 et oui il mérite sa place jy est passé une centaine d'heures dessus et encore j'ai surement encore rien vu du jeux tellement il est vaste et complètement libre au rôlisme par exemple, mais cette année il y a eux quelques jeux qui ont mérité de prendre le relais ^^
Pour l'instant aucuns jeux ne m'as fait autant d'effets que Fallout 3,et pourtant j'en ai fait des jeux...

Peut etre FFXIII qui sait...

Freedomforkids Wrote:Pour l'année prochaine jvois bien Uncharted 2, God of War 3, Gran Turismo 5 en compète pour le meilleur jeu!
Vous croyez pas ?
J'adore ce genre de commentaires

Hey,c'est pas en ayant fait la demo de GOW 3 qu'on peut affirmé qu'il seras meilleur jeux de l'année,attend de le faire entièrement ensuite on en parle d'ac

-
ktz_1 Gamer Hardcore
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3