Forums GAMERGEN

Les Golden Joystick Awards récompensent les jeux de l'année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Golden Joystick Awards récompensent les jeux de l'année

Message non lupar xXMP40Xx » 02 Nov 2009, 15:35

Sniper882 Wrote:La bande sonore de l'année ==> c'est cod5 pour moi, les guitar hero c'est des jeux musical donc c'est normal et ce n'est pas les musique du jeux, c'est des musique de groupe etc, sur cod5 ce sont des musiques originale.

Tout a fais raison ils comprenne pas que COD4 COD5 c'est les meilleur jeux ;) et Mw2 qui arrivent . Sa c'est des jeux d'hommes c'est pas des jeux pour les enfants lol ;D . Jeux trop réaliste :P ;)
Le multijoueurs de l'année : Call of Duty: World at War d'Activision :D ;)
Le jeu PlayStation 3 de l'année : Killzone 2 de Guerilla Games : Peut être le jeux de l'année , mais mois je pense qui y a pas grand monde par rapport a COD5 ET 4 qui i joue
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar Arkh » 02 Nov 2009, 15:42

xXMP40Xx Wrote:
Sniper882 Wrote:La bande sonore de l'année ==> c'est cod5 pour moi, les guitar hero c'est des jeux musical donc c'est normal et ce n'est pas les musique du jeux, c'est des musique de groupe etc, sur cod5 ce sont des musiques originale.

Tout a fais raison ils comprenne pas que COD4 COD5 c'est les meilleur jeux ;) et Mw2 qui arrivent . Sa c'est des jeux d'hommes c'est pas des jeux pour les enfants lol ;D . Jeux trop réaliste :P ;)
Le multijoueurs de l'année : Call of Duty: World at War d'Activision :D ;)

t'a une definition du realisme plutôt approximative ^^
si tu veut du realisme en terme de FPS tâte plutôt du Operation Flashpoint, Armed Assault ou America's Army.
COD n'est pas du tout une référence en matière de réalisme il ne joue pas du tout sur le même terrain que les vrais simulations que j'ai cité, en outre sont aspect mature on peut dire que oui c'est un jeux pour les ados ^^

Kutzato Wrote:Je trouve que Fallout 3 mérite bien sa place de jeux de l'année :) Avant de l'ouvrir tous essayer donc Fallout 3 ;)

Il a déja été jeux de l'année en 2008 et oui il mérite sa place jy est passé une centaine d'heures dessus et encore j'ai surement encore rien vu du jeux tellement il est vaste et complètement libre au rôlisme par exemple, mais cette année il y a eux quelques jeux qui ont mérité de prendre le relais ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Freedomforkids » 02 Nov 2009, 19:19

Pour l'année prochaine jvois bien Uncharted 2, God of War 3, Gran Turismo 5 en compète pour le meilleur jeu!

Vous croyez pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Nov 2009, 19:21

Yeah que des super jeux ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar ktz_1 » 03 Nov 2009, 17:28

Arkh Wrote:
Kutzato Wrote:Je trouve que Fallout 3 mérite bien sa place de jeux de l'année :) Avant de l'ouvrir tous essayer donc Fallout 3 ;)

Il a déja été jeux de l'année en 2008 et oui il mérite sa place jy est passé une centaine d'heures dessus et encore j'ai surement encore rien vu du jeux tellement il est vaste et complètement libre au rôlisme par exemple, mais cette année il y a eux quelques jeux qui ont mérité de prendre le relais ^^

Pour l'instant aucuns jeux ne m'as fait autant d'effets que Fallout 3,et pourtant j'en ai fait des jeux... ;)

Peut etre FFXIII qui sait... ::)

Freedomforkids Wrote:Pour l'année prochaine jvois bien Uncharted 2, God of War 3, Gran Turismo 5 en compète pour le meilleur jeu!
Vous croyez pas ?

J'adore ce genre de commentaires :D
Hey,c'est pas en ayant fait la demo de GOW 3 qu'on peut affirmé qu'il seras meilleur jeux de l'année,attend de le faire entièrement ensuite on en parle d'ac ;)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news