kazanova225 Wrote:ces paroles résonnes comme des paroles apocalyptique, est ce la fin des custom firmwares.

. a
J'ai aussi cette impression
Genyus hésitait déja a releasé le 6.XX alors maintenant...
Donc maintenant j'aimerais bien voir comment vont réagir tout les "f*** DA ki ns a abandoné et ki a mm pas réusi avek la 3000 , vive Magixien olol" ...
Parce que franchement sans vouloir faire le M33-fanboy ou le troll , le travail que vous avez accompli ( bien que lui même énorme , et je suis conscient que je n'ai pas fait le tiers du quart de que ce que vous avez fait pour la scene ) est quand meme moins important que celui de DA (qui était la depuis les OE , SE jusqu'au M33, en passant par le pops )...
Peut etre que c'est une coincidence et que des que DA c'est retiré SONY a remis les bouchées doubles mais bon je constate (bien que j'ai acheté ma psp en 4.01m33 et donc je ne connais que peu de chose d'avant cette époque) qu'il était la depuis bien longtemps et qu'il a aussi passé des nuits blanches passées a se casser la tete et qu'il n'a pas abandonné au premier obstacle...
Mais bon sous prétexte qu' il y ait des gens ingrats vous decidez de gardez tout pour vous...
Bref merci a tous ceux qui ont participé a la scene de quelque maniere que ce soit et qui ont surpassé toutes d'épreuves ne serais ce que pour les 5% de gens qui les soutiennent encore...