Forums GAMERGEN

Les grosses nouveautés des prochains firmwares PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les grosses nouveautés des prochains firmwares PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mar 2010, 10:50

SpiritOfSilver Wrote:Encore un truc de plus qui poignard l'underground ....

Mais non. Ce qui poignarde l'underground, c'est la lassitude pas les protections.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Jaiden » 08 Mar 2010, 11:13

Les nouveautés importantes ? Information Board ? J'ai jamais vu un truc aussi inutile, idem pour le sensme qui est un 2ème lecteur Audio :? .

C'est chacun son point de vu mais je suis plus sur Lecture à Distance et Emulation PS1 en options intéressante.

Après le Room et la liste d'ami, ça c'est bon j'espère que ça arrive bientôt ! Pour les trophées, ça risque d'être vraiment le bazar, pour moi c'est un peu tard. Les hits sont déjà sortis et nécessitera tous une mise à jour pour les trophées dans ce cas.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar fiftypat » 08 Mar 2010, 11:37

MaGiXieN Wrote:

Mais non. Ce qui poignarde l'underground, c'est la lassitude pas les protections.

D'où vous vient cette lassitude? Du fait que Sony fasse du sur-place en terme de programmes interessants sur la PSP ou bien trouvez-vous la portable de SONY dépassée(ca fait tout de même 5 ans que c'est sorti) et aimeriez passer à autre chose ou encore parce que SONY a lancé une guerre sainte contre l'underground?
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar gabitbol_1 » 08 Mar 2010, 11:47

je vous comprends pas! c'est quoi l'important ? avoir des trucs qui servent a rien genre sense me , comics , les trophé , un tchat!!? mais perso je m'en cogne royalement !! ce que je veux c'est jouer et certains plugin ! c'est tout !!du moment que pspgen fait des patch pour jouer aux jeux necessitant les futur OF ! moi je suis ravi ! m'en cogne d'avoir un 5.50 gen W8 pour jouer aux jeux demandant l'of 14.60!

et au vue du temps que les patch sortent apres une sortie de nouveaux jeux demandant un nouveaux of , je me dis que c'est possible!
c'est sure c'est dommage pour les 2000v3 , 3000 et go et surtout la nouvelle psp qui va sortir , mais perso avec ma 2000 v2 , tout ca c'est royal!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yuri71 » 08 Mar 2010, 11:51

MaGiXieN Wrote:

pourquoi vous ne le dites pas tout de suite que vous avez abandonnez avec la psp....
Sa nous éviteras de vous demandez tout les jour un nouveau cf et au moins ont sera fixer.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 08 Mar 2010, 12:41

PSPGEN a tout de même le droit d'abonner !! Je précisent qu'il ont une vie avant le site , des amis , la famille , et depuis des années le site a était généreux de nous parvenir leurs custom firmware et leurs astuce , alors pour moi si même si ce n'est pas maintenant mais qu'il veut décrocher car ils en on assez fait alors voila pour moi sa serait un honneur et un remerciement que je leurs laisserai avant leurs départ ! Imaginer MAGIXIEN a 80ans " bon les petiiiits voiciii le nouveauuu Custommm Firmwaaaare 52.23 Gen , ^^ Image Image
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar MickeyBlue_1 » 08 Mar 2010, 13:17

yuri71 Wrote:
MaGiXieN Wrote:

pourquoi vous ne le dites pas tout de suite que vous avez abandonnez avec la psp....
Sa nous éviteras de vous demandez tout les jour un nouveau cf et au moins ont sera fixer.

Moi je ne pense pas que le monde Underground et donc la Team Gen n'abandonnera pas de si tôt la PSP, entre parenthèse c'est des bonnes nouvelles pour ceux qui reste en officiel, moi non plus j'abandonnerai jamais ma bonne vieille et fidèle FAT.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Khazaar » 08 Mar 2010, 13:26

yuri71 Wrote:
MaGiXieN Wrote:

Ils ont droit de vivre. Si tu veux un CF absolument, lance toi dedans et arrête de jeter des pierres aux dev.
Avatar de l’utilisateur Khazaar Gamer Débutant

Message non lupar yuri71 » 08 Mar 2010, 13:26

MickeyBlue Wrote:
yuri71 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Mais non. Ce qui poignarde l'underground, c'est la lassitude pas les protections.

Moi je ne pense pas que le monde Underground et donc la Team Gen n'abandonnera pas de si tôt la PSP, entre parenthèse c'est des bonnes nouvelles pour ceux qui reste en officiel, moi non plus j'abandonnerai jamais ma bonne vieille et fidèle FAT.

il dit lui même qu'il sont lasser c'est bien que aucun cf ne verra le jour avant longtemps même en oubliant le faite qu'ils puissent abandonner....
bon tu me diras pour l'instant c'est pas une urgence d'avoir un nouveau cf seulement deux jeu ne fonctionne pas sur nos cf mais bon moi quand j'ai vu la news ou on voyait la psp de magixien avec marquer 6.10gen et la news du fonctionnement de kingdom hearts bbs je me suis dit c'est bon on va avoir du nouveau rapidement mais en faite rien du tout.

edit:kazaar je vois pas pourquoi tu l'ouvres j'ai rien dit de mal j'ai juste poser une question car si toi tu t'en fou que la team gen puisse abandonner la psp je pense pas que se soit le cas de tout le monde.
Dit toi que si la team gen abandonne l'undeground sur la psp sera fini car des gens qui développe des cf sur la psp il n'y en a pas beaucoup (seulement des fakers)...
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mscofield » 08 Mar 2010, 14:15

kazanova225 Wrote:ces paroles résonnes comme des paroles apocalyptique, est ce la fin des custom firmwares. :ask: . a

J'ai aussi cette impression :(

Genyus hésitait déja a releasé le 6.XX alors maintenant...

Donc maintenant j'aimerais bien voir comment vont réagir tout les "f*** DA ki ns a abandoné et ki a mm pas réusi avek la 3000 , vive Magixien olol" ...

Parce que franchement sans vouloir faire le M33-fanboy ou le troll , le travail que vous avez accompli ( bien que lui même énorme , et je suis conscient que je n'ai pas fait le tiers du quart de que ce que vous avez fait pour la scene ) est quand meme moins important que celui de DA (qui était la depuis les OE , SE jusqu'au M33, en passant par le pops )...

Peut etre que c'est une coincidence et que des que DA c'est retiré SONY a remis les bouchées doubles mais bon je constate (bien que j'ai acheté ma psp en 4.01m33 et donc je ne connais que peu de chose d'avant cette époque) qu'il était la depuis bien longtemps et qu'il a aussi passé des nuits blanches passées a se casser la tete et qu'il n'a pas abandonné au premier obstacle...

Mais bon sous prétexte qu' il y ait des gens ingrats vous decidez de gardez tout pour vous...

Bref merci a tous ceux qui ont participé a la scene de quelque maniere que ce soit et qui ont surpassé toutes d'épreuves ne serais ce que pour les 5% de gens qui les soutiennent encore...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 08 Mar 2010, 14:53

Pour les trophées, ils seront peut-être stockés dans le flash2 ou 3 (voire le 1)

Je pense que je vais devoir m'offrir une autre PSP (3000) pour rester en OF et garder le GEN sur ma PSP actuelle.
Dommage :/
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar ukoto » 08 Mar 2010, 14:57

Bonjour,

Qui a dit qu'il n'y aurait plus de CF venant de la team GEN? Maxigien?

MaGiXieN Wrote:Mais non. Ce qui poignarde l'underground, c'est la lassitude pas les protections.

:confus: Quand je lis cette phrase, je comprends plus un manque de motivation pour les nouveautés qui sont nulles (comprenez aucune nouveauté) qu'un abandon de la scène underground.

Pourquoi la team GEN sortirait un 6.XX alors qu'il n'y a aucune nouveauté intéressante?

Maintenant que l'underground "se calme", Sony décide enfin d'apporté plus d'importance à sa console. Combien de personne attendait de voir les trophées sur PSP?
N'est-ce pas un bon motif pour patienter?

Arrêtons de penser qu'à soit même.
ukoto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news