Forums GAMERGEN
Les grosses nouveautés des prochains firmwares PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peut bien m'en passer,mais là,si toute ces choses sortent,j'aurai un choix à faire entre underground ou officiel!!!
Je peut bien m'en passer,mais là,si toute ces choses sortent,j'aurai un choix à faire entre underground ou officiel!!!

-
BK3 Gamer du Dimanche
Re: Les grosses nouveautés des prochains firmwares PSP
En tout cas merci à vous la team Gen , espérons que d'autre continueront là ou vous vous êtes arrêter merci encore 

-
Kaim974_1
Jonyjack Wrote:Pour les trophées, ils seront peut-être stockés dans le flash2 ou 3 (voire le 1)
M'étonnerait ça, pas assez de place dans le flash2 ou 3 ... A l'origine ils étaient utilisés pour les certificats PSOne, mais Sony s'est rendu compte qu'il n'y avait pas assez de place ...
A noter : la phrase de MaGiXieN ne signifie pas que la Team GEN abandonne, hein ... Mais il faut quand même noter qu'actuellement, il y a une espèce de lassitude, comme une sensation d'apesanteur qui domine la scène PSP (et pas uniquement PSPGen)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Il me semble que personne n'a dit que la team gen arrêtait les CF !
Ils nous ont juste dit qu'ils mettent du temps mais en aucun cas qu'ils s'arrêtaient !
De plus par
Je pense que la lassitude est celle infligée à la team gen par les personnes qui les critiquent. Il faut arrêter de critiquer la team gen et il faut plutot les encourager !!!
Sa y est j'ai fini.
Ils nous ont juste dit qu'ils mettent du temps mais en aucun cas qu'ils s'arrêtaient !
De plus par
MaGiXieN Wrote:Ce qui poignarde l'underground, c'est la lassitude pas les protections.
Je pense que la lassitude est celle infligée à la team gen par les personnes qui les critiquent. Il faut arrêter de critiquer la team gen et il faut plutot les encourager !!!
Sa y est j'ai fini.

Dernière édition par Invité le 08 Mar 2010, 20:14, édité 1 fois.
-
TheTatave Gamer Averti
Tatave Wrote:Il me semble que personne n'a dit que la team gen arrêtait les CF !
De plus parMaGiXieN Wrote:Ce qui poignarde l'underground, c'est la lassitude pas les protections.
Je pense que la lassitude est celle infligée à la team gen par les personne qui les critiquent. Il faut arrêter de critiquer la team gen et il faut plutot les encourager !!!
Sa y est j'ai fini.
je suis d'accord avec toi Tatave moi je en crois toujours au D'ev de pspgen alors arrêter ce massacre et laisser les travailler tranquillement

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
Euh vous rigolez la en disant des grosses nouveautés? Vous avez vu tous ce qu'on sait faire en CF et pour vous ca c'est des grosse nouveautés. Bon le système de trophées peu être intéressants mais je n'appelle pas ca des grosses nouveautés.
-
Kenashi Gamer Maitre
salut j'ai compri que le nouveau firmwere va sortir au mois de mars mais en france ou ailleur voila merci
-
kter Gamer Averti
- Prénom: kevin
Enfin un peu d'évolution dans les firmwares, je ne sais pas ce que ça donnera au niveau de l'underground mais il est quand même temps que Sony "redynamise" la Psp.
-
Calcidose Gamer Or
C'est pas trop tôt! enfin un nouveau firmware qui va renouvelé l'espoir!
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
c'est ca que vous appelé des nouveautés.Je comprend maintenant pour quoi les devs sont lassés car ca ce n'est rien.Je jour l'underground fait 10 fois mieux que ca
-
bigfall Gamer Averti
Qui dit nouveau firmware dit nouveau Custom firmware!
Vive PSPGEN!
Vive PSPGEN!

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste