Forums GAMERGEN
Les grosses nouveautés des prochains firmwares PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Underground_1
Re: Les grosses nouveautés des prochains firmwares PSP
Intéressant ! mais pour l'histoire des trophée j'espère qu'il y en aurat mais quand version officiel comme sa pas de tricheurs...
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
- Pays: France
bigfall Wrote:Au passage avec tes aller et retour évite de détériore ta psp
lol tkt pas j'ai l'habitude je l'ai fais pour tous mes potes et au moins 30 fois pour la mienne mdrr.

mais bon mici quand meme je fais gaffe xD

-
tibzejoker Gamer Pro
bob fr Wrote:Intéressant ! mais pour l'histoire des trophée j'espère qu'il y en aurat mais quand version officiel comme sa pas de tricheurs...
EXACTEMENT,
d'une part je suis pour des CF Gen ou autre, mais qu'il enlève l'option "Trophée" dans les CF car sa gâcherais le plaisir des joueurs honnête.
Ensuite,
ne vous plaigniez pas.
Si sa se trouve le "Playstation Room" sera super bien fait, et le système de trophée fonctionnel.
C'est toujours sa de prix.
On aura quand même du attendre que la scène Underground de la PSP se fige pour avoir des nouveautés et je comprend Sony.
En espérant d'autre nouveauté, enfin tant que la mémoire flash de la PSP aura de l'espace.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Ok, pas de custom firmware, pas de triche...
Mais alors, l'action replay n'existe pas, on m'aurait mentis?
Ou alors il ne fonctionne pas?
Ah mais non, attendez, j'en ai un donc il existe, et il fonctionne parfaitement!!!
PS : j'en ai pas un pour cheater en ligne, d'ailleurs je ne sais pas si ça fonctionne en ligne. J'en ai un "au cas où", on ne sait jamais, si un jour l'underground arrive à l'exploiter.
Mais alors, l'action replay n'existe pas, on m'aurait mentis?
Ou alors il ne fonctionne pas?
Ah mais non, attendez, j'en ai un donc il existe, et il fonctionne parfaitement!!!
PS : j'en ai pas un pour cheater en ligne, d'ailleurs je ne sais pas si ça fonctionne en ligne. J'en ai un "au cas où", on ne sait jamais, si un jour l'underground arrive à l'exploiter.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Pas de custom firmware, pas de téléchargements aussi...
Mais sinon Bravo ça faisait longtemps que Ketchup n'avait pas fait une bonne vieille news
Mais Sony a été très fort pour le 6.20, " j'espère " malgré les cf qu'ils arriveront a faire ce qu'ils disent...
Mais sinon Bravo ça faisait longtemps que Ketchup n'avait pas fait une bonne vieille news

Mais Sony a été très fort pour le 6.20, " j'espère " malgré les cf qu'ils arriveront a faire ce qu'ils disent...

-
Gabou Gamer Bronze
Moi je trouve sa triste rien ne peut egaliser les hombrews...
PSP 2004 6.20 ( kel kon davoir se p***** de mur de m**** !)
-
eliot24 Gamer du Dimanche
Hého du calme les gamins!
L'interêt de sortir un nouveau cf avec les nouveauté actuelle? Si pspgen compte ressortir un cf (je doute un peu mais bon), il est nettement plus intelligent de faire croire à sony qu'ils ont reussi (et c'est peut-être réellement le cas) afin qu'ils se concentrent sur de réelles nouveauté. C'est à ce moment qu'il faudra sortir le cf. Compliquer a comprendre... Pour m'expliquer:
Si il y a 1 seule faille sur le 6.20 et que psp gen l'a trouvée, pourquoi la dévoilé à l'heure actuelle? Autant attendre les vraies nouveauté pour le sortir, car si c'est effectivement la dernière faille, sony la corrigera et la ce sera la fin des cf... Au point où on en est, il est probable de voir encore 1 cf, mais cela risque d'être le dernier...
L'interêt de sortir un nouveau cf avec les nouveauté actuelle? Si pspgen compte ressortir un cf (je doute un peu mais bon), il est nettement plus intelligent de faire croire à sony qu'ils ont reussi (et c'est peut-être réellement le cas) afin qu'ils se concentrent sur de réelles nouveauté. C'est à ce moment qu'il faudra sortir le cf. Compliquer a comprendre... Pour m'expliquer:
Si il y a 1 seule faille sur le 6.20 et que psp gen l'a trouvée, pourquoi la dévoilé à l'heure actuelle? Autant attendre les vraies nouveauté pour le sortir, car si c'est effectivement la dernière faille, sony la corrigera et la ce sera la fin des cf... Au point où on en est, il est probable de voir encore 1 cf, mais cela risque d'être le dernier...
-
huf Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Kool !
EN espérant qu'un new CF sorte en attendant, et un autre avec les nouvelles fonctionnalités
A+
EN espérant qu'un new CF sorte en attendant, et un autre avec les nouvelles fonctionnalités

A+
-
Thibault1171 Gamer Maitre
Et ce n'est que le début.Gabou89a Wrote:Mais Sony a été très fort pour le 6.20
-
safari9 Gamer Bronze
franchement tout ca c bien mais je prefererai simplement une navigation internet qui marche, tout simplement. L autre jour encore j essayais de choper une rectte pour un cocktail g mis sans rire 15 minutes et g fini par abandonner. sans compter les video flash qui passent pas et l impossibilité de se loguer sur un wifi gratuit type sfr.; C pourtant la base un navigateur qui marche non. Trop la honte si un pote sort un iphone...
-
harrycossek Gamer Débutant