Forums GAMERGEN
Les guides de trophées de la semaine du 11/03/12 au 18/03/12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les guides de trophées de la semaine du 11/03/12 au 18/03/12
Retrouvez notre article hebdomadaire vous présentant les nouveaux guides de trophées réalisés par nos membres.
Lire la news : Les guides de trophées de la semaine du 11/03/12 au 18/03/12
Lire la news : Les guides de trophées de la semaine du 11/03/12 au 18/03/12
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Les guides de trophées de la semaine du 11/03/12 au 18/0
Merci à vous les gars pour nous avoir pondu ces guides
celui de FFXIII-2 va bien m'aider.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Re: Les guides de trophées de la semaine du 11/03/12 au 18/0
Tout à fait merci à vous pour les guides.
Je m'étonnais justement de ne pas voir apparaitre celui de Rage car je viens de l'acheter. Le hasard fait bien les choses
!
Je m'étonnais justement de ne pas voir apparaitre celui de Rage car je viens de l'acheter. Le hasard fait bien les choses

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
3 messages
• Page 1 sur 1