Forums GAMERGEN
Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéder au PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage.
Dommage.
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéde
Ah oui et tu crois que c'est pas grace au hack que les mecs peuvent agir sur tes sauvegardes
?
Modifier tes stats etc... arrtez de vous voilez la face aussi hein.
Y a les pauvre cheater de base et le mec qui peut pourrir ta partie et tes saves

Modifier tes stats etc... arrtez de vous voilez la face aussi hein.
Y a les pauvre cheater de base et le mec qui peut pourrir ta partie et tes saves

-
Screamer54120 Gamer Pro
Cubo Wrote:ce qui ne risque pas de faire régresser le nombre de tricheurs en ligne.
Pitié ... Y'avait de la triche avant le jailbreak, arrêtez de rejeter la faute sur l'underground pour justifier un on-line exécrable ...
tu sais ça les arrange bien de penser ça

-
cybro Gamer Maitre
Sauf qu'il faut un nouveau compte pour y accéder, donc obligation de perdre tout les trophées et amis du PSN !
Puis c'est aussi un bannissement de la console quasiment assuré !
Puis c'est aussi un bannissement de la console quasiment assuré !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
LvsAs Wrote:J’espère que ça sera bloqué au plus vite !
+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
ça devient vraiment ridicule...
Les gens ont vraiment rien à foutre d'autre que faire ch*** leur monde!
Un peu plus et le PSN sera full payant et les gens seront encore mécontent!
(d’ailleurs je trouve que c'est une bonne idée
)
Les gens ont vraiment rien à foutre d'autre que faire ch*** leur monde!
Un peu plus et le PSN sera full payant et les gens seront encore mécontent!
(d’ailleurs je trouve que c'est une bonne idée

-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Cependant, un petit procédé permet aux PS3 jailbreakées d'accéder au réseau PlayStation Network dédié aux développeurs, appelé dev-PSN
C'est pas "dev-PSN" mais "sp-int", si il y en a qui veulent si essayer c'est à leur risque et péril. Apparemment il y a déjà eu une belle vague de ban pour les squatter des réseaux sp-int.
Cela dit c'est vrai que c'est ingénieux de se servir du réseau sp-int et d'y définir des serveurs précis d'un jeu pour retourner sur le PSN classique concernant le jeu ciblé, mais pas accès à sa liste d'amis bof bof l'intérêt.
-
azertyxpp Gamer Or
Les gens comme alonsodono et le reste qui disent des conneries pareil me dégoutes .
"Que sa parte au plus vite" Put*** n'importe quoi les gens peuvent dire de ses conneries c'est pas possible. C'est tellement absurde que je ne me justifierai pas
EDIT Rain : Attention à ton langage. Prière de respecter les opinions de chacun.
"Que sa parte au plus vite" Put*** n'importe quoi les gens peuvent dire de ses conneries c'est pas possible. C'est tellement absurde que je ne me justifierai pas
EDIT Rain : Attention à ton langage. Prière de respecter les opinions de chacun.
-
nader1030 Gamer du Dimanche
Impressionnant votre façon d'argumenter et d'essayer de débattre sa donne envie
Bien entendu qu'il y a pleins de sites qui traitent du sujet, mais pour moi relater ce genre d'info c'est contribuer au hack.
Comme je l’ai dis le but de PS3GEN est d’informer les joueurs, pour autant dans la presse écrite on ne trouve pas ce genre d’info.

Bien entendu qu'il y a pleins de sites qui traitent du sujet, mais pour moi relater ce genre d'info c'est contribuer au hack.
Comme je l’ai dis le but de PS3GEN est d’informer les joueurs, pour autant dans la presse écrite on ne trouve pas ce genre d’info.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Nan mais ce que je comprend pas, c'est qu'en installant un CF, vous saviez que le PSN c'était mort.
je sais pas, allez sur Xlink Kai. Pourquoi vouloir à tout pris allez sur le PSN en sachant qu'une épée de Damoclès plane au dessus de votre console en faisant ça.
je sais pas, allez sur Xlink Kai. Pourquoi vouloir à tout pris allez sur le PSN en sachant qu'une épée de Damoclès plane au dessus de votre console en faisant ça.
-
echizen77_1
Arreté avec votre vague de ban, vous savez tres bien qu'on peu changé l'id de la consol et se deban par la meme occasion... Attention a votre ID les non hackeur on risque de prendre votre ID et de vous ban par la meme occasion xD
-
spectry789 Gamer du Dimanche
- Prénom: z
C'est la qu'on voit les mecs qui ont haché leur console dès que le hack est apparu, et qui ont du upgrader pour le PSN et qui sont maintenant tellement dégoûtés, qu'ils veulent plus que le hack existe, mais lors de la sortie d'un CFW 3.60 ils seront les premiers à l'installer ...
PS : "dono-20", ta signature est une pure connerie ...
PS : "dono-20", ta signature est une pure connerie ...

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1 Gamer Averti
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5