Forums GAMERGEN
Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéder au PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super la news ... Pffff...
Vous est C** ou faite exprès ? Ps3gen est juste un site d'information comme partout sur la toile, tu crois que caché cette info ici, veut dire que les internautes les trouverons pas ? arrêter d'etre hypocrite je suis sur que vous même vous faite des truc illégale (dl film, music, ebook, etc..)
Pas la peine de s'énerver, il disait surement sa dans le sens qu'avec ce genre de news, les mecs qui cheat en ligne vont débarquer a nouveau
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéde
C'est pas des cheaters mais des personnes qui veulent accéder au PSN avec un Custom Firmware ( qui sert seulement à exploiter au maximum les capacités de la PS3 ) voilà tout !
Pour info PS3 ITA fonctionne parfaitement avec le PSN !
Pour info PS3 ITA fonctionne parfaitement avec le PSN !

-
SM-58 Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
merci SM-58 , au moins y'en a qui reflechissent 

-
ado_1_1
SM-58 Wrote:Pour info PS3 ITA fonctionne parfaitement avec le PSN !
Comment sa il fonctionne avec le PSN, je pense que tu as écrit une bêtise ?
-
yanice Gamer du Dimanche
- Prénom: yanice
Oh pardon, je fais un beau hors sujet :-/ (je vais mettre un spoiler dessus)
Pour en revenir au sujet de la news, je me demande combien de temps vont ils pouvoir continuer à se connecter de cette manière ?
Par chance (ou pas ?) je n'ai croisé aucun tricheur sur le online.
Pour en revenir au sujet de la news, je me demande combien de temps vont ils pouvoir continuer à se connecter de cette manière ?
Par chance (ou pas ?) je n'ai croisé aucun tricheur sur le online.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
brodbeni Wrote:ça devient vraiment ridicule...
Les gens ont vraiment rien à foutre d'autre que faire ch*** leur monde!
Un peu plus et le PSN sera full payant et les gens seront encore mécontent!
(d’ailleurs je trouve que c'est une bonne idée)
Franchement ouai, le psn payant je suis a 200% pour. Il y aurait toujours des boulets mais ça filtrerais un minimum les kikoo. Et avec un peu de chance les rageux iraient voir ailleurs.
Ca doit être sympa d'installer linux sur une Wii

Dernière édition par PeyVeyPey le 12 Avr 2011, 18:31, édité 3 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Et avec un peu de chance les rageux iraient voir ailleurs.
Oh, il n'y aurait pas qu'eux. La majorité probablement des clients fouteraient le camp...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Acheter un Millionnaire a gratter.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
-Joker Wrote:lenders18 Wrote:alonsodono Wrote:+1
Super la news ... Pffff...
Vous est C** ou faite exprès ? Ps3gen est juste un site d'information comme partout sur la toile, tu crois que caché cette info ici, veut dire que les internautes les trouverons pas ? arrêter d'etre hypocrite je suis sur que vous même vous faite des truc illégale (dl film, music, ebook, etc..)
Pas la peine de s'énerver, il disait surement sa dans le sens qu'avec ce genre de news, les mecs qui cheat en ligne vont débarquer a nouveau
Je suis d'accord avec lenders18 , si les personnes ne veulent pas voir ce genre de news alors je les inviteraient aussi a ne pas les lires , mais ici PS3gen ne fait que relayer les dérive du hack dans cette news, aucun lien n'est donné pour justement faire cette manipulation
-
Greg59750 Gamer Argent
Ced42 Wrote:Et avec un peu de chance les rageux iraient voir ailleurs.
Oh, il n'y aurait pas qu'eux. La majorité probablement des clients fouteraient le camp...
Tu parles, suffit de voir quand faisant payer les joueurs au lieu des éditeurs ça permet d'avoir plus de fric pour stabiliser les serveurs, d'avoir plus de démo et de minijeux.
Le modèle 360 fonctionne plutôt bien et les joueurs sont loin de fuir et sont bien content au final.... Si tu regardes bien ils ont même tendance a vanter leur formule payante et critiquer la gratuité du psn et ce que ça lui enléve...
spectry Wrote:Arreté avec votre vague de ban, vous savez tres bien qu'on peu changé l'id de la consol et se deban par la meme occasion... Attention a votre ID les non hackeur on risque de prendre votre ID et de vous ban par la meme occasion xD
Ca te rend heureux que d'autres subissent vos conneries ? Après vous voulez pas qu'on crache sur le hack ? Venez pas nous donner des leçons vue la sale mentalité dont vous faites preuve...
Dernière édition par PeyVeyPey le 12 Avr 2011, 18:44, édité 5 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
spectry Wrote:Arreté avec votre vague de ban, vous savez tres bien qu'on peu changé l'id de la consol et se deban par la meme occasion... Attention a votre ID les non hackeur on risque de prendre votre ID et de vous ban par la meme occasion xD
Comment tu peux trouver ça drôle ? En tout cas moi si je me fait bannir à cause de quelqu'un d'autre je peux t'assurer que je rigolerais pas...
Les hackeurs sont motivés, mais je préfèrerais qu'ils se concentrent à sortir des homebrews sympa au lieu de vouloir s'infiltrer dans le psn par tous les moyens. (là j'avoue ils ont fait fort, même si ça va pas durer longtemps, enfin j'espère)
-
Piloustation Gamer Bronze
Sauf que Sony a mis en valeur le PSN comme argument de vente principal. Sony se doute très bien qu'il aurait tout à perdre à le faire devenir full payant
Les joueurs PS3 se plaignent déjà des prix trop élevés pour les jeux, pas besoin de sortir de l'ENA pour imaginer leurs réactions à un PSN full payant...
Là pour le coup, un boycott des joueurs serait légitime.
Spectry, t'es un beau boulet (et je me retiens).

Les joueurs PS3 se plaignent déjà des prix trop élevés pour les jeux, pas besoin de sortir de l'ENA pour imaginer leurs réactions à un PSN full payant...
Là pour le coup, un boycott des joueurs serait légitime.
Spectry, t'es un beau boulet (et je me retiens).
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5