Forums GAMERGEN

Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéder au PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéde

Message non lupar -Joker_1 » 12 Avr 2011, 17:58

lenders18 Wrote:
alonsodono Wrote:+1

Super la news ... Pffff...

Vous est C** ou faite exprès ? Ps3gen est juste un site d'information comme partout sur la toile, tu crois que caché cette info ici, veut dire que les internautes les trouverons pas ? arrêter d'etre hypocrite je suis sur que vous même vous faite des truc illégale (dl film, music, ebook, etc..)

Pas la peine de s'énerver, il disait surement sa dans le sens qu'avec ce genre de news, les mecs qui cheat en ligne vont débarquer a nouveau
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SM-58 » 12 Avr 2011, 18:02

C'est pas des cheaters mais des personnes qui veulent accéder au PSN avec un Custom Firmware ( qui sert seulement à exploiter au maximum les capacités de la PS3 ) voilà tout !

Pour info PS3 ITA fonctionne parfaitement avec le PSN ! ;)
Image

BATTLEFIELD 3 INFO BLOG : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
SM-58 Gamer Débutant
Prénom: Xavier

Message non lupar ado_1_1 » 12 Avr 2011, 18:06

merci SM-58 , au moins y'en a qui reflechissent ;)

Message non lupar yanice » 12 Avr 2011, 18:11

SM-58 Wrote:Pour info PS3 ITA fonctionne parfaitement avec le PSN ! ;)

Comment sa il fonctionne avec le PSN, je pense que tu as écrit une bêtise ?
yanice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yanice

Message non lupar felixvienne » 12 Avr 2011, 18:14

Oh pardon, je fais un beau hors sujet :-/ (je vais mettre un spoiler dessus)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et moi je continue à jouer normalement sur PS3, j'ai accès sans problème au PSN, et je continue à trouver des solutions pour payer moins chère mes jeux (promotions, occasions, import...). Contre 5€, on m'offre tous les mois 3 jeux + des minis + des DLC et je peux sauvegarder mes données en ligne. Mes amis continuent de s'échanger leurs ID PSN pour jouer ensemble, et je n'hésite pas à les rejoindre. Et quand j'aime (ou déteste) un jeu, j'en écris un article pour mon blog.

Bref, je n'ai rien à faire du hack (mais je m'informe quand même), et je suis heureux de faire comme "avant". Je n'ai toujours pas de problème quelconque pour jouer, me connecter, mettre à jour, synchroniser, visionner et me faire plaisir en jouant sur PS3.

C'est mon utilisation à moi de la PS3, ça n'engage que moi, et ça ne veut pas dire que je souhaite que tout le monde en ait la même pratique. Mais par pitié, arrêtez de vous arracher les cheveux pour défendre ce qui vous semble juste. Ouvrez vos esprits !

Pour en revenir au sujet de la news, je me demande combien de temps vont ils pouvoir continuer à se connecter de cette manière ?

Par chance (ou pas ?) je n'ai croisé aucun tricheur sur le online.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar ryusanfr » 12 Avr 2011, 18:27

brodbeni Wrote:ça devient vraiment ridicule...
Les gens ont vraiment rien à foutre d'autre que faire ch*** leur monde!

Un peu plus et le PSN sera full payant et les gens seront encore mécontent!
(d’ailleurs je trouve que c'est une bonne idée ::) )

Franchement ouai, le psn payant je suis a 200% pour. Il y aurait toujours des boulets mais ça filtrerais un minimum les kikoo. Et avec un peu de chance les rageux iraient voir ailleurs.

Ca doit être sympa d'installer linux sur une Wii O0
Dernière édition par PeyVeyPey le 12 Avr 2011, 18:31, édité 3 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar GIMB » 12 Avr 2011, 18:31

Et avec un peu de chance les rageux iraient voir ailleurs.

Oh, il n'y aurait pas qu'eux. La majorité probablement des clients fouteraient le camp...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar loupgriss » 12 Avr 2011, 18:34

Acheter un Millionnaire a gratter. ;) :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar Greg59750 » 12 Avr 2011, 18:36

-Joker Wrote:
lenders18 Wrote:
alonsodono Wrote:+1

Super la news ... Pffff...

Vous est C** ou faite exprès ? Ps3gen est juste un site d'information comme partout sur la toile, tu crois que caché cette info ici, veut dire que les internautes les trouverons pas ? arrêter d'etre hypocrite je suis sur que vous même vous faite des truc illégale (dl film, music, ebook, etc..)

Pas la peine de s'énerver, il disait surement sa dans le sens qu'avec ce genre de news, les mecs qui cheat en ligne vont débarquer a nouveau

Je suis d'accord avec lenders18 , si les personnes ne veulent pas voir ce genre de news alors je les inviteraient aussi a ne pas les lires , mais ici PS3gen ne fait que relayer les dérive du hack dans cette news, aucun lien n'est donné pour justement faire cette manipulation
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 12 Avr 2011, 18:36

Ced42 Wrote:
Et avec un peu de chance les rageux iraient voir ailleurs.

Oh, il n'y aurait pas qu'eux. La majorité probablement des clients fouteraient le camp...

Tu parles, suffit de voir quand faisant payer les joueurs au lieu des éditeurs ça permet d'avoir plus de fric pour stabiliser les serveurs, d'avoir plus de démo et de minijeux.

Le modèle 360 fonctionne plutôt bien et les joueurs sont loin de fuir et sont bien content au final.... Si tu regardes bien ils ont même tendance a vanter leur formule payante et critiquer la gratuité du psn et ce que ça lui enléve...

spectry Wrote:Arreté avec votre vague de ban, vous savez tres bien qu'on peu changé l'id de la consol et se deban par la meme occasion... Attention a votre ID les non hackeur on risque de prendre votre ID et de vous ban par la meme occasion xD

Ca te rend heureux que d'autres subissent vos conneries ? Après vous voulez pas qu'on crache sur le hack ? Venez pas nous donner des leçons vue la sale mentalité dont vous faites preuve...
Dernière édition par PeyVeyPey le 12 Avr 2011, 18:44, édité 5 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Piloustation » 12 Avr 2011, 18:38

spectry Wrote:Arreté avec votre vague de ban, vous savez tres bien qu'on peu changé l'id de la consol et se deban par la meme occasion... Attention a votre ID les non hackeur on risque de prendre votre ID et de vous ban par la meme occasion xD

Comment tu peux trouver ça drôle ? En tout cas moi si je me fait bannir à cause de quelqu'un d'autre je peux t'assurer que je rigolerais pas...

Les hackeurs sont motivés, mais je préfèrerais qu'ils se concentrent à sortir des homebrews sympa au lieu de vouloir s'infiltrer dans le psn par tous les moyens. (là j'avoue ils ont fait fort, même si ça va pas durer longtemps, enfin j'espère)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 12 Avr 2011, 18:45

Sauf que Sony a mis en valeur le PSN comme argument de vente principal. Sony se doute très bien qu'il aurait tout à perdre à le faire devenir full payant ::)

Les joueurs PS3 se plaignent déjà des prix trop élevés pour les jeux, pas besoin de sortir de l'ENA pour imaginer leurs réactions à un PSN full payant...

Là pour le coup, un boycott des joueurs serait légitime.

Spectry, t'es un beau boulet (et je me retiens).
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news