Forums GAMERGEN
Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéder au PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudrai arrêter un peu, c'est une news ou un tuto ? Pour vous cette news est informative, on vous dit "attention possible que vous rencontriez de nouveau des cheaters sur le COD", après peut être que vous attendez de le voir de vos propres yeux en partie et que vous rentriez dans un lobby hacké sans y prêter garde. Les gens qui s'intéressent vraiment à cheater devaient déjà être au courant de ceci, c'est sur même.
Faudrai vraiment arreter de sans prendre au staff ou au hack parce que vous avez passé une sale journée ou je ne sais quoi.

Et oui un site d'information avec des positions de gauchiste parlera aussi de l'actu de la droite avec un discours dit objectif mais sans aucune prise de parti et vise versa, c'est pas pour ça qu'ils leur disent d'allez à droite hein !!! Tu nous dira ou sont les tuto sur PS3GEN pour cheater ces trophées, cheater sur un jeu X ou Y, spoofer ID console de Jean Jacques...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2011, 22:46, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Les hackers utilisent le réseau des développeurs pour accéde
France 4 cautionnerai donc le piratage les petits salopio 

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Arkh Wrote:La frontière entre Hack et Piratage est mince très mince et cette news le prouve un peu limite comme "info" vous trouvez pas ?
Faudrai arrêter un peu, c'est une news ou un tuto ? Pour vous cette news est informative, on vous dit "attention possible que vous rencontriez de nouveau des cheaters sur le COD", après peut être que vous attendez de le voir de vos propres yeux en partie et que vous rentriez dans un lobby hacké sans y prêter garde. Les gens qui s'intéressent vraiment à cheater devaient déjà être au courant de ceci, c'est sur même.
Faudrai vraiment arreter de sans prendre au staff ou au hack parce que vous avez passé une sale journée ou je ne sais quoi.
Et oui un site d'information avec des positions de gauchiste parlera aussi de l'actu de la droite avec un discours dit objectif mais sans aucune prise de parti et vise versa, c'est pour ça qu'ils leur disent d'allez à droite hein !!! Tu nous dira ou sont les tuto sur PS3GEN pour cheater ces trophées, cheater sur un jeu X ou Y, spoofer ID console de Jean Jacques...
Tu racolle des choses qui n'ont rien a voir, =)
C'est marrant de voir des gens lire ce qu'ils veulent dans un message.
Bref le problème reste le même, le hack de la console est génial mais qu'est ce que ça a apporter mise a part des problèmes ?
RIEN !
Car au final la majorité des gens qui ont jailbreaké leurs consoles le font pour piraté le système ou le PSN.
Les "Hackers" passe leurs temps a vouloir pourrir le PSN au lieux de nous develloper des Homebrew qui justifirais le hack, mais tout ce à quoi on a le droit c'est ce genre de pratique !!!
C'est ça que je critique !!!
PS :
Sinon j'ai passé une très bonne journée, c'est mon jour de repos donc reveil à 11h et ensuite après midi en pleine air et au soleil avec des amis autour d'une chicha, j'en est profiter pour promener mon chien et on a jouer avec elle

Et toi ?x
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Le hack permet de faire ça par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=kpC25fQs9rA
Des thème dynamique fait soit même , et qui marche sur CF et OF .
pas encore newsé par ps3gen je crois ?
(plus d'infos dans la description de la video)
-
monarch Gamer Hardcore
Ba moi j'me suis fait chier au boulot ^^, sinon si on suis votre logique de censurer de l'INFO (pas des tuto il n'y en a pas la tu vois bien) parce qu'il y a des gens mal intentionné, ba c'est simple on censure tout car il y aura toujours des gens mal intentionné quelque soit le domaine, la censure n'a jamais amené à rien par contre ce que vous réclamez c'est bien fait sous des dictatures.
Sinon c'est pas tout les gens qui sont en CFW qui sont pressé comme des lavements de se reconnecter au PSN pour vos cheater la tronche, faut arrêter aussi les cheater sont une minorité tout même.
Bien que le hack avait une sale image dans son entrée en matière avec un hack axé backup et commercial de surcroit, avec le temps il commence à montrer un aspect plus propre avec le retour d'un Linux débridé qui est maintenant possible et pour le GameOS le codec Showtime pour faire simple c'est le VLC Full HD du XMB ^^. J'suis désolé le hack commence à être beaucoup plus propre il faut le reconnaitre, cela dit oui il y beaucoup de profiteurs je te l'accorde mais censurer l'info n'y changera rien, un mec qui veut profiter cherche l'info dans se sens et la trouve très vite c'est pas l'info qui vient à lui.
Sinon c'est pas tout les gens qui sont en CFW qui sont pressé comme des lavements de se reconnecter au PSN pour vos cheater la tronche, faut arrêter aussi les cheater sont une minorité tout même.
Bien que le hack avait une sale image dans son entrée en matière avec un hack axé backup et commercial de surcroit, avec le temps il commence à montrer un aspect plus propre avec le retour d'un Linux débridé qui est maintenant possible et pour le GameOS le codec Showtime pour faire simple c'est le VLC Full HD du XMB ^^. J'suis désolé le hack commence à être beaucoup plus propre il faut le reconnaitre, cela dit oui il y beaucoup de profiteurs je te l'accorde mais censurer l'info n'y changera rien, un mec qui veut profiter cherche l'info dans se sens et la trouve très vite c'est pas l'info qui vient à lui.
-
azertyxpp Gamer Or
fl0046 Wrote:Honnetement je suis contre ce genre de new, je suis d'accord que le but de PS3GEN est d'informer les joueurs, mais bon vu la tournure du hack et les dérives que cela entraine je préfererai ne pas voir ce genre de news.
+1
Surtout que ce genre de news n'intéresse que peu de monde au final

Et vu comment le monde du hack se comporte en ce moment, on est très loin de l'époque de D_A sur PSP

-
Cedraoh Gamer Bronze
8000 lecture quand même c'est plus que le truc sur geohot lol
puis ouais faut pas censuré l'info ,y a pas de tuto là c'est bien .
puis ouais faut pas censuré l'info ,y a pas de tuto là c'est bien .
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Le hack permet de faire ça par exemple :
Des thème dynamique fait soit même nan ! ( sa existe pas encore )
Modifier un thème dynamique a partir de cinq thème dynamique du psn inclus dans un logiciel oui !
-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
SONY est vraiment mal barrer de partout

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5