Forums GAMERGEN
[HEN] Les homebrews en 3.50 sans downgrader !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Moi, j'attends avec impatience que les nouveaux homebrews soit compatibles avec ce HEN! J'avais trop pas envie de briquer ma PSP en la downgradant.
En tout cas je voudrais remercier tout ceux qui arrivent à trouver et à exploiter les failles de la psp (j'ai pas encore testé le HEN mais je pense qu'ils le méritent! lol ).
En tout cas je voudrais remercier tout ceux qui arrivent à trouver et à exploiter les failles de la psp (j'ai pas encore testé le HEN mais je pense qu'ils le méritent! lol ).
-
Kort Gamer Débutant
je l attend a vec impatience unsuper truc pour la psp http://*****/
Edit starworld :Merci de pas faire ta pub ICI
Edit starworld :Merci de pas faire ta pub ICI
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Re: [HEN] Les homebrews en 3.50 sans downgrader !
Désoler de remonter ce sujet, mais ce n'est vraiment pas possible de modifié ce Hen pour Gripshift ?
Désoler de remonter un topic qui date de plus d'un an, mais ça me tracasse.
Désoler de remonter un topic qui date de plus d'un an, mais ça me tracasse.

-
Geoffrey_1_1
Impossiblel les sources ne sont pas disponible et la faille pour lancer le HEN est identique sur la PSP 3000
-
Zer01neDev Gamer Argent
Ok, mais pour lancer le Hen sur ce 3.50, ils utlisent la faille de lumines et quoi d'autre ?
-
Geoffrey_1_1
Tu comprend rien ? c'est simple il existait une faille lumines qui a été boucher dans les Firmwares 3.5X la faille utiliser pour lancer le HEN est une faille kernel qui permet d'installer un HEN, le HEN ne s'installe pas grace a lumines ou GripShift la faille du jeu sert simplement a lancer l'executable qui va exploiter la faille du kernel pour lancer le HEN
-
Zer01neDev Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2