Forums GAMERGEN
Les icônes du 3.30OE-A customisables !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bien chez moi ca marche pas....... mais quand j'ai customisé a ma facon et avec un autre RCO CLEAN ....Ca marche!! mais j'arrive pas a corriger le BUG qui se trouve a coté du RESEAU!! Je l'ai remplacé par un BLANK.DAT....... On voit plus l'icone mais il suffit que j'appuie sur > et la PSP FREEZE........Donc peut tu me dire komment la desactivé carrément?? merci
Tu veux carrément enlever l'icone réseau?
-
a-superman Gamer du Dimanche
Bah enfait ce bug c'est juste parceque gladiamos a oublié de remplacer une icone par un blanc, donc je l'ai fait moi meme, j'ai juste récupérer une icone vide qu'il avait utiliser pour tous les autres reflets et je l'ai mise sur le reflet de l'icone réseau.
-
a-superman Gamer du Dimanche
salut
ne connaissant absolument rien au tuning psp mais souhaitant essayer,
quelqu'un serait il en mesure de pondre un tutoriel special débutant?
car il semble que, d'après ce que je lis, même avec les divers liens fournis par ci par là vers des tutos et autres packs d'icônes, beaucoup semblent ne pas être très à l'aise avec ce genre de manip, sans oublier que cela touche au flash, donc je pense qu'une remise à niveau générale s'impose et n'intéresserait pas que moi!
voilà, je pense que tout est dit, alors à vous la parole et le clavier
merci
ne connaissant absolument rien au tuning psp mais souhaitant essayer,
quelqu'un serait il en mesure de pondre un tutoriel special débutant?
car il semble que, d'après ce que je lis, même avec les divers liens fournis par ci par là vers des tutos et autres packs d'icônes, beaucoup semblent ne pas être très à l'aise avec ce genre de manip, sans oublier que cela touche au flash, donc je pense qu'une remise à niveau générale s'impose et n'intéresserait pas que moi!
voilà, je pense que tout est dit, alors à vous la parole et le clavier
merci
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
-
teddytedd Gamer Pro
a-superman Wrote:Bah enfait ce bug c'est juste parceque gladiamos a oublié de remplacer une icone par un blanc, donc je l'ai fait moi meme, j'ai juste récupérer une icone vide qu'il avait utiliser pour tous les autres reflets et je l'ai mise sur le reflet de l'icone réseau.
beinn c'est ce que j'ai fait je crois j'ai remplacé l'icone reseau par un BLANK.DAT (si c'est pas ce fichier previens moi) et ca bug tjrs...... J'ai bien dis avant que je ne la vois plus c'est bon mais si j'appuie sur droite(>) ca FREEZE :s
-
venom1000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
persojnne a le meme probleme que moi sur la navigateur internet mais ca le fait juste sur le menu ou il y a fichier etc sur les site ca y fait pas
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
a-superman Wrote:Bah enfait ce bug c'est juste parceque gladiamos a oublié de remplacer une icone par un blanc, donc je l'ai fait moi meme, j'ai juste récupérer une icone vide qu'il avait utiliser pour tous les autres reflets et je l'ai mise sur le reflet de l'icone réseau.
Tu peux me le faire stp car je n'ai rien compri?
Voici le lien de mon topmenu.rco:http://www.mediafire.com/?6wnfdjn1vi2
Merci
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben