Forums GAMERGEN

Les icônes du 3.30OE-A customisables !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 16 Avr 2007, 13:11

b2n Wrote:Je viens juste de passer en 3.30 OE-A et je vais la customiser maintenant!
Mais est-ce que outa_space fonctionne?

Oui sa marche et il te sera bien utile car ya plu beaucoup de place.
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar micho15 » 16 Avr 2007, 13:13

c'est vrai que c'est beau mais chez moi ça plante la psp lorsque je vais dans le menu reseau et que j'appuie une nouvelle fois sur la fleche droite - plus de mouvement possible et obligation d'eteindre la psp ( heureusement j'avais fait une sauvegarde du flash d'origine sur mon pc comme c'est conseiller dans ce post
@+
micho15 Gamer Débutant

Message non lupar Dante38490 » 16 Avr 2007, 13:32

il y a un autre theme ici
http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=6617
et ne meter pas le opening plugin apres les jeux psx marche plus
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Dante38490 » 16 Avr 2007, 13:39

jai esayer les 2 theme et j'ai un problem les letre du navigateur intenet son boufer en haut
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2007, 14:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar a-superman » 16 Avr 2007, 13:50

c'est vrai que c'est beau mais chez moi ça plante la psp lorsque je vais dans le menu reseau et que j'appuie une nouvelle fois sur la fleche droite - plus de mouvement possible et obligation d'eteindre la psp ( heureusement j'avais fait une sauvegarde du flash d'origine sur mon pc comme c'est conseiller dans ce post

Désolé mais chez moi j'ai pas du tout ce problème donc essai de remettre les fichiers d'origine et de remettre le theme!

jai esayer les 2 theme et jai un blem les letre du navigateur inteur intenet son boufer en haut

Pareil essai de remettre les fichiers d'origine et réessaye les themes car je ne vois pas pourquoi tu as ce probleme.
a-superman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cocopop » 16 Avr 2007, 13:57

Bon, moi je vais attendre le Tuto offciel avant de me lancer et surtout que ce soit plus répendu, car pour l'instant je n'ai vu que le pack black sur les psp3.30 et moi c'est pas ce theme que je veux :P

Sinon, le reste est t'il toujours customisalble ? Police? Gameboot? Coldboot? Sonboot?
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maxangoku_1 » 16 Avr 2007, 14:01

si on a deja utilise flash0 ++ quand on était en 3.03 OE C est-il necessaire de le refaire maintenant que je suis en 3.30 OE A
maxangoku_1 Gamer Débutant

Message non lupar a-superman » 16 Avr 2007, 14:05

Oui il faut réutiliser flash0 ++ car les fichiers se sont récrés.
Sinon j'ai mis a jour le pack pour qu'il n'y ai plus le petit bug a coté de l'icone de la catégorie réseau!
a-superman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar b2n » 16 Avr 2007, 14:22

comment tu a fais car moi je l'ai a coté le l'icone de jeu et reseau et a l'icone de jeu j'ai une ombre deriere?Aide-moi STP?
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Message non lupar xpect » 16 Avr 2007, 14:22

moi j'a tout faire , -2.5 mo et quand j'instal le pack lorque jarive sur la page home je n'ai que l'ariere plan qui s'afiche ( aucun incone , quand japui sur home il y a rien )
xpect Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar venom1000 » 16 Avr 2007, 14:23

a-superman Wrote:Voilà enfin le Pack Custom 3.30OE est terminé!

Il contient:
- La vague du XMB modifiée
- L'arrière plan du XMB modifié
- Des icones installées par gladiamos
- Une icone de pile modifié
- Une barre de volume modifiée
- Redémarrer la PSP au lieu de la mise à jour
- Eteindre la psp au lieu du location free player

Le Pack en images:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comment installer ce thème ?

1. Téléchargez le pack (en bas de la page).
2. Si ce n’est pas déjà fait, faites de la place dans la mémoire flash de votre PSP, pour cela utilisez Flash0++, qui libère environ 2Mo (largement suffisant) en effaçant les langues japonaise et chinoise
3. Allez dans le recovery mode, branchez votre câble USB entre votre PSP et votre PC, allez dans « advanced » puis validez « toogle USB (flash0) ».
4. Une fenêtre devrait s’ouvrir sur votre PC, avec comme nom une lettre, du style « G: ». Ceci est la mémoire flash de votre PSP, surtout n’effacez rien et si vous ne l’avez pas déjà fait copiez tout son contenu dans un dossier sur votre PC !!!
5. Ouvrez le pack avec winrar, et copiez "VSH" vers la fenêtre qui vient de s’ouvrir. Si votre explorateur vous indique qu’il n’y a pas assez de place sur le disque, c’est normal, demandez lui de continuer. Ensuite il vous demandera si vous voulez remplacer le contenu des dossiers, cliquez sur «oui» ou «remplacer tout».
Attendez que tous les fichiers soient copiés, puis quittez le recovery mode.
6. Assurez vous que dans Paramètres -> Theme, le theme sélectionné est bien le premier, c'est à dire celui en dessous de orignal, sinon le fond d'écran ne s'affichera pas!

Télécharger: http://radioexode.org/dl/Pack%20Custom%203.30OE.zip

Edit: Pack mis a jour -> Plus de bug a coté de l'icone de la catégorie réseau!

et bien chez moi ca marche pas....... mais quand j'ai customisé a ma facon et avec un autre RCO CLEAN ....Ca marche!! mais j'arrive pas a corriger le BUG qui se trouve a coté du RESEAU!! Je l'ai remplacé par un BLANK.DAT....... On voit plus l'icone mais il suffit que j'appuie sur > et la PSP FREEZE........Donc peux tu me dire comment la désactivé carrément?? merci
Dernière édition par mevin38 le 16 Avr 2007, 14:24, édité 1 fois.
venom1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Korvalix » 16 Avr 2007, 14:24

J'aime bien les vagues, la police et l'icone de batterie que l'on voit au debut de la news !

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais les trouver :?:
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news