Forums GAMERGEN

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zianis » 17 Fév 2010, 00:53

Je crois que je vais aller restaurer mon iPhone en attendant qu'on trouve une solution !

o_O
zianis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jimyny » 17 Fév 2010, 00:55

Ba apple a bien riposté pour une fois.
Ils ont profité de la notorité du Jailbreak et ils sont arrivées a un point ou L'iphone a tellement de vente qu'ils se font plus de benef' grace au vente de l'AppStore avec un grand parc de smartphone. Donc fini jailbreak. Mais bon tu te recrée un compte itunes c'est bon ( Pour l'instant )
jimyny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaBoO14 » 17 Fév 2010, 00:57

ben en tout cas sa vas pas accélérer les chose en ce qui concerne le jailbreak de nos cher ipod 3gen et iphone 3GS... viiiite les gars ;)
tenez nous au courant ok ?...
iPod Touch V3 32Go 3.1.3 en attente du Jailbreak..... d[^_^]b
GaBoO14 Gamer Débutant

Message non lupar Gate » 17 Fév 2010, 00:58

Ca fait peur tout ca !!
Mais a mon avis, Apple ne bannira pas tout les iphones jailbreakés, il y en a trop !
Image
iPhone 3GS White 16GB non jailbreaké

Fini les ... WATI BIZARRIES
Gate Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar GaBoO14 » 17 Fév 2010, 01:01

non c'est pas les iphone qu'ils banissent ! c'est juste les compte iTunes ! puis ils perdraient le marché !!

en plus ce sont que les "gros " qui sont touché... j'enttend par là les créateur de programme de jailbreak... sans eux ou en serions nous ?... lol
iPod Touch V3 32Go 3.1.3 en attente du Jailbreak..... d[^_^]b
GaBoO14 Gamer Débutant

Message non lupar likeo » 17 Fév 2010, 01:09

Et ca touche tous les iphone ou seulement les derniers qui on toucher a la baseband car moi g un vieux v1 et j'ai peur pour lui snif'
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
likeo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chomy77 » 17 Fév 2010, 01:12

C'est bête de bloquer les comptes iTunes Store, ça incite à télécharger illégalement les applications....
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Walegenpipo » 17 Fév 2010, 01:27

Si c'est qu'un ban du compte iTunes c'est pas grave, le jailbreak nous offre toujours une solution ^^
De plus sa touche que les dev, bloqué tout les iphone les mettrait au fond du trou
Walegenpipo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jimyny » 17 Fév 2010, 01:42

Ca ne touche pas que les devs puissent que mon compte itunes store a ete ban. Mais pas l ip ou l eccid ou un truc du genre j ai juste recreer un compte croyant a un bug.
jimyny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 17 Fév 2010, 01:49

Après on va dire que Apple est trop ingrat et laisse que des miettes aux concurrents. Mais non Apple est même généreux et tout cela va profiter aux téléphones Android. Si Apple chasse les gens qui rendent possible le jailbreak la conséquence direct de ceci c'est déjà le Cydia est mort et les programmeurs talentueux avec leurs applications qui sont une réelle alternative à l'AppStore vont finalement migrer vers les autres Store de la concurrence donc chez Google et compagnie. Qui est prêt franchement à ne rester que sur un OS d’iPhone d’origine qui bride l’appareil au maximum ?

Bien sur ce n'est qu'une première étape sans conséquence réelle mais Apple pourrait aller plus loin à l'avenir et bloquer définitivement le téléphone.
Dernière édition par spy le 17 Fév 2010, 01:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar valentinoeval_1 » 17 Fév 2010, 01:54

chomy77 Wrote:C'est bête de bloquer les comptes iTunes Store, ça incite à télécharger illégalement les applications....

absoluement d'accord
tain c'est chaud tout ça, c'est comme la PSP, le hacking fait vendre leur appareil mais au bout d'un moment ils décident d'enpécher ça, c'est chiant, surtout que jailbreak ne rime pas avec instalouss mais une plus grande exploitation des capacités de la machine ce qui n'a pas de quoi faire rougir Apple
Dernière édition par ouioui le 17 Fév 2010, 13:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar mabeq » 17 Fév 2010, 02:06

Ca m'a l'air pourtant simple, il suffit pour ces personnes d'avoir un nom de compte itunes different de celui sous lequel ils publient ; ca me semble evident, non ?
mabeq Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news