Forums GAMERGEN

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar gregoblue » 17 Fév 2010, 11:23

Je ne pense pas qu'ils vont bloquer tous les compte itunes, cela représenterait une perte énorme,
Ils vont juste bloquer les "gros" histoire de faire peur et certainement de ralentir la progression du jailbreak le temps que les devs trouvent une solution et je pense que l'on pourrait très bien voir apparaitre un nouveau firmware d'ici peu qui serrait attrayant de nouveautés et possédant surtout une sécurité renforcée au niveau jailbreak,mais beaucoup tomberons dans le panneau , je pense qu'apple veut la jouer en plusieurs étapes et a bien compris ce cou si que le fait de sortir une nouveau firmware plus sécurisé ne sert à rien les hackers sont bien plus forts. Alors attendons de voir ,
Si cela arrive à qui que ce soit ce serrait bien que chacun le signal à l'endroit approprié...
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 802
Inscription: 26 Juil 2009, 17:41
Localisation: paris

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar ekodante » 17 Fév 2010, 11:30

pacotille ... c'est un service gratuit que nous accédons en payant l'iphone si il bloque l'iphone tu remet en officiel tu vire tout source portable de jailbreak et tu vas gueuler chez ton operateur un nouvel iphone !!! tu supprime ton compte itune et en refais un ...
Il ne feront sa que sur les grosse tête d'affiche du jailbreak ou du desimlock puisse que sans eux on ne pourra pas faire de desimlock ou de jailbreak ...

moé j'y crois pas trop on verras bien. Des fois faut être c.. il est vrai que le jailbreak amène au hack d'appli certes mais bon y a toujours des achats ...

enfin bref

mon avis
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
- Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1114
Inscription: 07 Oct 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar Phong » 17 Fév 2010, 11:31

Moi qui lorgnait déjà du côté du Nexus One.... je vais bien y réfléchir surtout que les premiers retours d'utilisateurs sont plutôt bons, mis à part quelques points noirs (mais dont je m'en fiche un peu...).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar KissCooL_1_1 » 17 Fév 2010, 11:40

Le seul avantage pour Apple de bloquer des comptes iTunes et par la même occasion le jailbreak est d'encourager les gens à télécharger légalement. Ils perdent probablement beaucoup d'argent à cause des personnes qui téléchargent des chansons & applications crackées, ce que je peux comprendre.

En même temps, ce n'est qu'un détail des possibilités qu'offre le jailbreak. En ce qui me concerne, si Apple n'avait pas sa politique de SIMLOCK et de vente uniquement avec certains opérateurs, je n'aurais jamais jailbreaké mon iPhone. Mais j'ai besoin du désimlockage pour l'utiliser, c'est pour ça que j'ai jailbreaké mon appareil.

Pour finir, si ils me bloquent mon iPhone (complétement) et que je ne peux plus l'utiliser à cause du jailbreak & désimlockage, je vais tout simplement me tourner vers d'autres smartphones.

Je ne vais quand même pas changer d'opérateur JUSTE pour Apple et sa politique absurde, ça c'est sur!
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar Dracotheboss » 17 Fév 2010, 11:54

Pour moi c'est simple, plus de jailbreak, plus d'iPhone, je migrerais sans trop de regret vers le un Nexus One ou bien vers un autre terminal Android de qualité, car en soit ce qui m'avais fais choisir l'iPhone c'était bien la communauté Jailbreak et pas le reste (même s'il reste un bon téléphone) !

Dracotheboss, I love Apple mais là vous faîtes une connerie !

PS : A quand un AndroidGen ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2010, 11:55, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker

"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
Dracotheboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 06 Aoû 2009, 13:42

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar Jocker » 17 Fév 2010, 12:04

Bonne guerre, que le meilleure gagne.

Mais Geohot, il ne sais pas fais prendre ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar BlondVador » 17 Fév 2010, 12:52

Moi c'est simple, j'ai besoin du jailbreak pour utiliser mon iPhone (je suis sous Linux). Je ne changerai pas. Le jailbreak est légal dans mon cas ;).
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2010, 12:52, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 312
Inscription: 05 Déc 2010, 13:53
Pays: France

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar valentinoeval_1 » 17 Fév 2010, 13:15

Mais en même temps s'ils veulent moi de jailbreak ils n'ont qu'à dévérouiller les multiples bridages des machines, la balle est dans ton camp Steve...
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar Razengan » 17 Fév 2010, 13:23

Complétement inutile et facilement contournable par des h4ck3rs de cette envergure.
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 01 Jan 2008, 12:06
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar Tene » 17 Fév 2010, 13:50

Dans un premier temps, il faut arrêter de croire que le JB fait vendre plus d'iPhone, c'est ARCHI FAUX !!
Ensuite, si ils font ca, ca va inciter ceux qui achètent leur app à les craquer, ce qui n'est pas une bonne idée.

Bref, pour l'instant il ne s'agit que de cas isolé, espérons que ca s'arrête la !
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 06 Juil 2009, 12:48

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar kirua29 » 17 Fév 2010, 14:32

Un gros paquet d'iphone sont jailbreaker, donc si ils bannissent tout les comptes de c'est iPhone, et bien ils vont surement perdre un paquet de téléchargement...
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Message non lupar ludomul » 17 Fév 2010, 14:35

J'ai eu ce message et mon compte n'est pas bloqué ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news