Forums GAMERGEN

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rikoseck » 17 Fév 2010, 19:28

Il faut savoir que les (créateurs) de jeux,applications...vendent des produits.Si ils saves que le support (iphone) et pas fiable alor Apple perdra les exclusivitées et donc ces créateurs les sortirons sur d'autre support.Vous vous doutez que se qui fait les ventes de iphone...se sont les applications mais si il en existe plus alor Apple perd des ventes et le Jailbrackage ne servir plus a rien.
rikoseck Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ekodante » 17 Fév 2010, 20:31

@Lyacos :
ou pas je n'ai aucun bridage grâce au jailbreak ;) désolé de te décevoir ...

mon bluetooth marche nikel avec d'autre d'appareil autre que apple, mon tethering marche bine aussi ... le flash ne m'intéresse pas vraiment si je veux regarder une vidéo je la regarde sur le pc ... etc
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dani » 17 Fév 2010, 21:14

rikoseck Wrote:Il faut savoir que les (créateurs) de jeux,applications...vendent des produits.Si ils saves que le support (iphone) et pas fiable alor Apple perdra les exclusivitées et donc ces créateurs les sortirons sur d'autre support.Vous vous doutez que se qui fait les ventes de iphone...se sont les applications mais si il en existe plus alor Apple perd des ventes et le Jailbrackage ne servir plus a rien.

Il faut aussi savoir que apple se fait des bénéfices sur chaque iPhone vendu contrairement à sony et microsoft lorsqu'ils venaient de sortir leur plateforme de jeux vidéo...
Et tu peux être sûr de quelque chose, c'est que s'il n'y a rien pour freiner apple et leur politique nullissime (la plus nulle de toute) jamais tu ne pourra exploiter pleinement leur inventions. Je ne sais pas pour toi, mais imagine que microsoft faisait pareil ? Dans le genre tu paye à chaque application que tu sors sous Windows ? Beaucoup plus de gens se seraient tourné vers linux ! Et là grâce à google et android, ce sera la même chose, apple sera obligé d'arrêter d'escroquer les développeur. Moi personnellement je ne trouves pas ça normal qu'apple se fait du bénéfice sur les applications de l'appstore alors que ce sont les développeur et uniquement eux qui ont fait tout le travail ! Et je te dis ça en tant que développeur, j'avais fait une application, mais je doutes qu'elle verra le jour sur l'iPhone... Ce sera pour google et microsoft (sauf s'ils font comme apple...) parce que quand je passe des nuits blanches à taper quelques lignes, j'espère être récompensé de mes efforts vois-tu...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar Undercov_1 » 17 Fév 2010, 21:16

Dani Wrote:
rikoseck Wrote:Il faut savoir que les (créateurs) de jeux,applications...vendent des produits.Si ils saves que le support (iphone) et pas fiable alor Apple perdra les exclusivitées et donc ces créateurs les sortirons sur d'autre support.Vous vous doutez que se qui fait les ventes de iphone...se sont les applications mais si il en existe plus alor Apple perd des ventes et le Jailbrackage ne servir plus a rien.

Il faut aussi savoir que apple se fait des bénéfices sur chaque iPhone vendu contrairement à sony et microsoft lorsqu'ils venaient de sortir leur plateforme de jeux vidéo...
Et tu peux être sûr de quelque chose, c'est que s'il n'y a rien pour freiner apple et leur politique nullissime (la plus nulle de toute) jamais tu ne pourra exploiter pleinement leur inventions. Je ne sais pas pour toi, mais imagine que microsoft faisait pareil ? Dans le genre tu paye à chaque application que tu sors sous Windows ? Beaucoup plus de gens se seraient tourné vers linux ! Et là grâce à google et android, ce sera la même chose, apple sera obligé d'arrêter d'escroquer les développeur. Moi personnellement je ne trouves pas ça normal qu'apple se fait du bénéfice sur les applications de l'appstore alors que ce sont les développeur et uniquement eux qui ont fait tout le travail ! Et je te dis ça en tant que développeur, j'avais fait une application, mais je doutes qu'elle verra le jour sur l'iPhone... Ce sera pour google et microsoft (sauf s'ils font comme apple...) parce que quand je passe des nuits blanches à taper quelques lignes, j'espère être récompensé de mes efforts vois-tu...

Entièrement d'accord avec toi.
Apple commence sérieusement à perdre de sa réputation. En espérant que ça leur fasse réfléchir, car s'ils continuent sur cette lignée ce sera le Nexus One pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar Itouchmaniax » 17 Fév 2010, 22:13

KissCooL Wrote:
Tene Wrote:Dans un premier temps, il faut arrêter de croire que le JB fait vendre plus d'iPhone, c'est ARCHI FAUX !!

Pourtant, moi si je ne savais pas pour le jailbreak, je n'aurais jamais acheté d'iPhone et je suis sûr et même certain de ne pas être le seul.. ;)

+1 C'est vrai pour ma part je l'avais déja jailbreaker avant de l'avoir acheter ;) Lol :lol:
Image
//(+.[___]×) FAT CF 5.50 GEN-d2 ,Ps2 et Ps1//Microsoft Xbox360 20gb//
//[sub]iPod Touch 32gb Jailbreak Tethered , BlackRa1n rc3[/sub]//
Gameloft ID & Xboxlive GT: xSwatQCx
Itouchmaniax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ed

Message non lupar dalto145 » 17 Fév 2010, 23:30

Apple y perdrait beaucoup trop avec ce principe d'ID et de banissement de compte iTunes
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nikigi » 17 Fév 2010, 23:32

Itouchmaniax Wrote:
KissCooL Wrote:
Tene Wrote:Dans un premier temps, il faut arrêter de croire que le JB fait vendre plus d'iPhone, c'est ARCHI FAUX !!

Pourtant, moi si je ne savais pas pour le jailbreak, je n'aurais jamais acheté d'iPhone et je suis sûr et même certain de ne pas être le seul.. ;)

+1 C'est vrai pour ma part je l'avais déja jailbreaker avant de l'avoir acheter ;) Lol :lol:

+1 aussi, si le jailbreak n'existerais pas je n'aurais pas d'iphone !!
perso au boulot ya des collègues avec des iphones non JB, il le trouve trop nul comme portable, quand ils voient le mien ils sont tous dègoutés.....(enfin plus maintenan leur précieux est passé entre mes main ;) )

ps: les teams aurait du prendre un pseudo^^
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar workmin13 » 18 Fév 2010, 00:35

Le jailbreak permet surtout de faire des choses " normale " comme importer ses contacts de l'iphone vers la SIM, comme sur tout telephone quoi, Ah non, pas l'iphone! Ah mais si, avec cydia! :D
workmin13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isisky » 18 Fév 2010, 02:29

pour tout ceux qui pense que cette action ou par exemple poursuivre geohot en justice aurais une énorme incidence sur les ventes je ne le pense, pas d'après vous combien de personnes dans le monde connaisse geohot? combien de personnes connaisse le jailbreak et ses possibilités, biensur ici sur iphonegen on ne s'adresse qu'a un cercle de connaisseurs mais en comparaison du reste des utilisateurs d'iphone je pense que la majorité ne changera pas sa façon de voir les chose si apple bloquait tous les iphone jailbreaké, serais t'elle même au courant? je pense qu'il faut minimiser l'importance du jailbreak, d'après vous combien d'iphone sont JB? par rapport au nombre d'iphone en officiel? alors je doute qu'apple se soucie plus de son image auprès de la scène geek que de ses partenariats avec les éditeurs de logiciels etc...
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Calimero Oeuf » 18 Fév 2010, 08:29

faut plus utiliser itunes c'est tout

toute facon itunes c'est pourri c'est lourd et ca rame !
Calimero Oeuf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KissCooL_1_1 » 18 Fév 2010, 09:43

Moi je n'utilise que l'AppStore... et encore (vu que j'ai déjà toutes les applications qu'il me faut)! :D
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Message non lupar BlondVador » 18 Fév 2010, 10:58

Dans le genre tu paye à chaque application que tu sors sous Windows ?

Ah parce que tout est gratuit sous Windows ?

Déjà à l'achat de ton PC tu payes Windows. Ensuite, tu payes une suite bureautique (Microsoft Office) ah non pardon, vous prenez OpenOffice... Bah oui mais ça vient de Linux ça ;).
Un éditeur d'images de qualité, va pour Photoshop... c'est pas gratuit. Mais non, vous prenez Gimp voyons ! Ah tiens... ça vient de Linux aussi...
Allez, vous prenez un antivirus gratuit dirons-nous.
Les jeux sur ton Windows tu les payes. Enfin tu es censé les payer...
Tu n'as pas le droit de modifier explorer.exe, ni le fonctionnement interne de Windows, contrairement à Linux.
Combien de logiciels sont des shareware sous Windaube ? Sous Linux ça n'existe pas.
Et j'en passe...

Tout est payant, ou presque, sous Windows et tu es aussi limité que sous l'iPhone OS voir même plus. Ah non, tu as le Flash, génial...

Repense bien à ce que tu viens d'écrire ;).
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news