Forums GAMERGEN

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar eNerz » 18 Fév 2010, 11:58

Mouais Apple n'a pas trouvé mieu encore que ça pour stopper les millions de JailBreak?

:D
 iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
 iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
eNerz Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Razengan » 18 Fév 2010, 14:34

Depuis quand on n'a pas le droit de modifier un appareil que l'on a acheter ?!
Tant qu'on ne fait pas avec de choses illégales (téléchargement de jeux cracké...), on a le droit a 100% de jailebreacker, que sa soit un problème de Linux ou quoi que ce soit d'autre.
Quand on achète quelques chose, la chose nous appartient ! On a payer pour l'avoir !
Tant que ça ne nuit pas a autrui, il n'y a aucun problème.

Et sinon, les ordinateurs seront illégaux puisque l'on peut télécharger illégalement avec !
Dernière édition par dalf le 18 Fév 2010, 14:35, édité 1 fois.
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Messagepar Dracotheboss » 18 Fév 2010, 15:13

Quand on achète quelques chose, la chose nous appartient ! On a payer pour l'avoir !

Non ! Quand tu achète un jeu, une musique ou n'importe quel autre contenu, tu paye le support et non le contenu en lui même !
Par contre, il est vrai qu'il est parfaitement légal d'effectuer des modifications logiciel sur n'importe quel matériel acheté tant que ce n'est pas dans le but de contourner la loi !

En tout cas, après avoir passé 6 mois complétements Apple Addict, je redescend sur Terre et pense sérieusement me tourner vers un Android Phone (HTC Désire, Nexus One ou Xperia X10) pour mon prochain téléphone.

Et je remets sur le tapis mon idée de AndroidGen vu la communauté en pleine essor !

Dracotheboss, Steve Jobs est un dieu OU PAS !
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker

"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
Dracotheboss Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar isisky » 18 Fév 2010, 15:30

BlondVador Wrote:
Dans le genre tu paye à chaque application que tu sors sous Windows ?

Ah parce que tout est gratuit sous Windows ?

Déjà à l'achat de ton PC tu payes Windows. Ensuite, tu payes une suite bureautique (Microsoft Office) ah non pardon, vous prenez OpenOffice... Bah oui mais ça vient de Linux ça ;).
Un éditeur d'images de qualité, va pour Photoshop... c'est pas gratuit. Mais non, vous prenez Gimp voyons ! Ah tiens... ça vient de Linux aussi...
Allez, vous prenez un antivirus gratuit dirons-nous.
Les jeux sur ton Windows tu les payes. Enfin tu es censé les payer...
Tu n'as pas le droit de modifier explorer.exe, ni le fonctionnement interne de Windows, contrairement à Linux.
Combien de logiciels sont des shareware sous Windaube ? Sous Linux ça n'existe pas.
Et j'en passe...

Tout est payant, ou presque, sous Windows et tu es aussi limité que sous l'iPhone OS voir même plus. Ah non, tu as le Flash, génial...

Repense bien à ce que tu viens d'écrire ;).

alors il ne faut pas confondre logiciel libre et linux ce n'est pas parcequ'un logiciel est open source qu'il vient et a toujours ete fait pour linux, et modifier l'exe de son os est tout a fait legal du moment qu'on ne le distribue pas et n'en fait pas d'usage comercial et il ya des sharewares sous linux , il ne faut pas croire que sous linux tout est libre, open source et gratuit.

Razengan: +1
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MisterK » 18 Fév 2010, 18:25

Sa ne sert a rien apple ne sais plus quoi faire si ils banissent les comptes itunes donc comment les possesseur diphone ferront pour acheter leurs app?? ya du monde qui jailbreak leurs iphone pour autre choses pour avoir des choses qu'il nya pas sur le store ou bien pour desimlocker (ce qui est legal).
Et alors si le monde jailbreak leurs iphone sa aide la vente et c'est tout ...
iPhone 4 32Go Noir Jailbreaké & desimlocké (Jailbreakme+Ultrasn0w)
This Changes Everything. Again.
MisterK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KillerRevenger » 18 Fév 2010, 18:59

Et dire qu'ils cherchent à enlever le système qui fait une très bonne part de leur ventes... :(
Image
iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BlondVador » 18 Fév 2010, 18:59

Dracotheboss Wrote:

Non ! Quand tu achète un jeu, une musique ou n'importe quel autre contenu, tu paye le support et non le contenu en lui même !
Par contre, il est vrai qu'il est parfaitement légal d'effectuer des modifications logiciel sur n'importe quel matériel acheté tant que ce n'est pas dans le but de contourner la loi !

En tout cas, après avoir passé 6 mois complétements Apple Addict, je redescend sur Terre et pense sérieusement me tourner vers un Android Phone (HTC Désire, Nexus One ou Xperia X10) pour mon prochain téléphone.

Et je remets sur le tapis mon idée de AndroidGen vu la communauté en pleine essor !

Dracotheboss, Steve Jobs est un dieu OU PAS !

Le contrat Apple est clair : il est interdit de modifier l'OS de l'iPhone.

alors il ne faut pas confondre logiciel libre et linux ce n'est pas parcequ'un logiciel est open source qu'il vient et a toujours ete fait pour linux, et modifier l'exe de son os est tout a fait legal du moment qu'on ne le distribue pas et n'en fait pas d'usage comercial et il ya des sharewares sous linux , il ne faut pas croire que sous linux tout est libre, open source et gratuit.

The GIMP et OpenOffice sont apparus sur Linux dans un premier temps, donc oui ça vient de Linux ;).

Modifier Windows en profondeur (autre que la base de registre) est interdit. Voir contrat... Modifier une distro Linux est autorisée voir même encouragée.

99% des softs sous Linux sont libres et gratuits ;).
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar isisky » 18 Fév 2010, 19:35

et pourtant linux ne depasse pas les 1% de parts du marché, et c'est pareil pour iphone OS alors ou est le probleme? le consomateur est il completement débile pour choisir un os hyper limité et bridé, d'accord en apparence c'est mieux mais en s'y plongeant vraiment qu'en est il? la force est de constater que la revolution du libre n'as pas aussi bien pris que voulue et tout aussi belle soit elle, elle n'as pas reussie a conquerire le grand public, mais les logiciels propriaitaires ont un serieux avantages l'unificité de leur programe, ce qui les rends d'une certaine maniere beaucoup plus simple a gerer et permet de proposer une certaine stabilité ( pas au niveau software mais plustot de l'evoltion des marchés et des programes) malgres les nombreux reproches auxquels on peux les exposer. On le constate le logiciel payant rassure le consomateur comme on peux le voir avec le cydia store boudé par beaucoup de gens qui se reffuse a payer pour une apps dont ils ne sont pas sur du suivi contrairement a un logiciel officiel qui leur offrira a premiere vu une meilleur garantie.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 19:40, édité 1 fois.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dani » 18 Fév 2010, 19:45

BlondVador Wrote:
Dans le genre tu paye à chaque application que tu sors sous Windows ?

Ah parce que tout est gratuit sous Windows ?

Déjà à l'achat de ton PC tu payes Windows. Ensuite, tu payes une suite bureautique (Microsoft Office) ah non pardon, vous prenez OpenOffice... Bah oui mais ça vient de Linux ça ;).
Un éditeur d'images de qualité, va pour Photoshop... c'est pas gratuit. Mais non, vous prenez Gimp voyons ! Ah tiens... ça vient de Linux aussi...
Allez, vous prenez un antivirus gratuit dirons-nous.
Les jeux sur ton Windows tu les payes. Enfin tu es censé les payer...
Tu n'as pas le droit de modifier explorer.exe, ni le fonctionnement interne de Windows, contrairement à Linux.
Combien de logiciels sont des shareware sous Windaube ? Sous Linux ça n'existe pas.
Et j'en passe...

Tout est payant, ou presque, sous Windows et tu es aussi limité que sous l'iPhone OS voir même plus. Ah non, tu as le Flash, génial...

Repense bien à ce que tu viens d'écrire ;).

Alors là toi tu n'as rien compris ! apprend à lire un petit peu... J'ai bien précisé, que l'argent obtenu suite à une application devait revenir a son/ses développeur(s) non ? Dans ce cas, ne trouves-tu pas normal que microsoft soit payé pour sa licence windows ? (il y en a eu des ingénieurs qui ont bossé dessus tu le sais ?), la même chose pour office ? Et adobe alors ? Avec photoshop, tu pense sincèrement que c'est simple de faire un logiciel à la hauteur de photoshop ? Tu sais le nombres de développeurs qui ont bossé dessus ? c'est normal qu'ils touchent les fruits qu'ils ont semé non ?
Maintenant supposons que microsoft faisait pareil que apple, dans le genre "ah bon ? tu veux sortir photoshop sous windows ? bah tu me doit 40% de tes bénéfices aussi !". T'appelle ça comment toi ? Moi je vais te le dire : de l'arnaque !
Pour ce qui est de mon cas personnel, je travail actuellement sur le développement d'un émulateur nintendo DS sur mobile, et il se trouve que celui-ci, pour le moment (car je le développe à la fois sous windows mobile, android et iphone) ram beaucoup moins sur l'iPhone que sur les autres terminaux... (Il reste beaucoup de travail mais bon), sois sûr de quelque chose, j'en ai passé des nuits sur ce programme, à aller sur les forum russes, japonais et américains pour y trouver ne serait-ce que quelques codes, JE NE PUBLIERAI JAMAIS CELUI-CI SUR L'APPSTORE, même si on me paye des millions, je refuse qu'apple se fasse des bénéfices sur mon propre travail !
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Messagepar valentinoeval_1 » 18 Fév 2010, 19:48

@ Dani
et tu le partagerai sur le cydia store?
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar angel97 » 18 Fév 2010, 20:16

Lyacos, je ne vois pas de quel droit apple pourrait bloquer notre téléphone. Après tout, on en fait bien ce qu'on en veut. L'utilisateur de Jailbreak ne fait qu'exploiter une faille de sécurité pour installer ses propres programmes. En quoi serait-ce illégal ?
L'interdiction aux services Apple dont l'Apple Store est bien la seule chose qu'ils peuvent faire !
Iphone 3GS JailBracké Dev-Team- SFR
angel97 Gamer Débutant

Messagepar Dani » 18 Fév 2010, 20:54

valentinoeval Wrote:@ Dani
et tu le partagerai sur le cydia store?

Pour le moment je travail dessus, et je ne vais pas te mentir avec l'emploi du temps que j'ai (école polytechnique) ça met du temps à avancer, je ne peux bosser dessus que les soirs en rentrant des cours et encore, si je n'ai pas trop de devoirs, dès que je l'aurai terminé, j'essaierai dans un premier temps de le publier sur des stores officiels (sauf appstore) et ensuite, si apple ne parvient pas à faire ce qu'a fait sony avec la psp (incrackable) dans ce cas... pourquoi pas, mais là encore, il faudra jailbreaker son iPhone pour en profiter, c'est bien domage mais bon...
En gros c'est une course contre la montre, si j'arrive à finir et que le programme soit 100% fluide, et qu'à ce moment là, apple n'ait pas encore bloqué toutes les sécurités alors je le mettrait sans doute sur le cydia store.
Mais malheureusement il y a une autre chose qui jouera à ce propos, le prochain iPhone qui sortira sera sans doute plus puissant et dans ce cas, je suis presque sûr que l'application tournera parfaitement dessus (testé sur un sony ericsson xperia X10, l'application est fluide à environ 80% et je pourrai sûrement gratter les 20% restant du côté du software, côté iPhone, j'arrive à des résultats d'environs 70% avec un 3Gs grâce à sa puce graphique...). Actuellement je travail surtout sur tout ce qui est de la consommation de la batterie, j'essaye aussi de faire en sorte que le programme ne soit pas trop gourmand en batterie, parce que si la batterie ne dure que 2h en jouant ça posera problème...
Si tout se passe bien (que je n'ai pas trop d'exams surtout), l'application sera présente dans 4 ou 5 mois pour les terminaux android et windows mobile et 6 à 7 mois sur iPhone (faut bien bosser sur la sécurité aussi, vue le nombre d'applications crackées sur l'appstore, je ne fait pas du tout confiance à apple, "ils prennent 40% de chaque appli vendu et ils ne sont même pas fichu de mettre un système de sécurité potable..."). Et si la fin de l'année s'annonce plus difficile que prévu par contre, ça prendra un peu plus de temps...
Quoi qu'il en soit, l'appli ne sera pas excessivement cher (10 ou 15€ seront surement suffisant, sans compter 20% des bénéfices qui iront à Haïti).
A oui aussi j'ai oublier de préciser, l'appli sera déclinée en deux version, une gérant le multi-touch (j'essaierai d'ajouter des petits gadgets ;) ) et une autre plus standard mais bon, ça, ça n'est que les détails.
Sur ce, garde ton mal en patience, j'aurai sûrement bientôt d'autre beta testeurs (et oui tu n'es pas le seul qui attend cette appli ^^). Bon aller, moi je m'y remet...
Dernière édition par gs26 le 18 Fév 2010, 20:55, édité 1 fois.
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news