Forums GAMERGEN
Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allé, travail bien
PS:si béta-testeurs il faut, beta-testeur je peut être^^
allé, travail bien
-
valentinoeval_1
valentinoeval Wrote:ça m'a l'air d'être un beau projet
allé, travail bien
Merci ^^, sympas de ta part, pour l'occasion je ferai un site où je publierai des vidéo de l'avancement du projet quand j'estimerai qu'il sera assez abouti...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
c'est cool j'attends tout cela avec impatience =)
-
valentinoeval_1
isisky Wrote:et pourtant linux ne depasse pas les 1% de parts du marché, et c'est pareil pour iphone OS alors ou est le probleme? le consomateur est il completement débile pour choisir un os hyper limité et bridé, d'accord en apparence c'est mieux mais en s'y plongeant vraiment qu'en est il? la force est de constater que la revolution du libre n'as pas aussi bien pris que voulue et tout aussi belle soit elle, elle n'as pas reussie a conquerire le grand public, mais les logiciels propriaitaires ont un serieux avantages l'unificité de leur programe, ce qui les rends d'une certaine maniere beaucoup plus simple a gerer et permet de proposer une certaine stabilité ( pas au niveau software mais plustot de l'evoltion des marchés et des programes) malgres les nombreux reproches auxquels on peux les exposer. On le constate le logiciel payant rassure le consomateur comme on peux le voir avec le cydia store boudé par beaucoup de gens qui se reffuse a payer pour une apps dont ils ne sont pas sur du suivi contrairement a un logiciel officiel qui leur offrira a premiere vu une meilleur garantie.
5% sur les ordinateurs de particuliers et... 99% sur les serveurs ! Un serveur a besoin d'un uptime long et d'une robustesse sans faille, ce n'est pas pour rien si c'est du Linux qui y est installé dessus...
Windows est installé par défaut sur 90% des ordinateurs, beaucoup d'utilisateurs ne connaissent rien d'autres et par conséquent, ne peuvent pas essayer Linux.
Mais depuis 10 ans, le nombre de distributions et d'utilisateurs de Linux ne cesse d'augmenter... Sans parler des grandes sociétés, telle que Google, qui financent et participent à la vie Linuxienne (Chromium, Chromium OS, Androïd... et j'en passe). Même Adobe a verser de l'argent à WineHQ pour que Adobe Photoshop CS2 soit 100% opérationnel sur Linux via Wine. On peut dire ce qu'on veut mais Linux ça attire de plus en plus.
Les logiciels propriétaires peuvent être bourrés de virus, de logiciels espions, de code mal optimisé, ne peuvent pas évoluer sans l'accord des auteurs... bref, je ne suis pas contre les logiciels proprios mais j'en vois que peu d'avantages.
Pour moi, un logiciel payant c'est simplement de l'arnaque, je ne suis pas prêt à payer du pixel, du moins, pas n'importe quel pixel... J'ai encore du mal à me dire que j'achète quelque chose d'immatériel.
Alors là toi tu n'as rien compris ! apprend à lire un petit peu... J'ai bien précisé, que l'argent obtenu suite à une application devait revenir a son/ses développeur(s) non ? Dans ce cas, ne trouves-tu pas normal que microsoft soit payé pour sa licence windows ? (il y en a eu des ingénieurs qui ont bossé dessus tu le sais ?), la même chose pour office ? Et adobe alors ? Avec photoshop, tu pense sincèrement que c'est simple de faire un logiciel à la hauteur de photoshop ? Tu sais le nombres de développeurs qui ont bossé dessus ? c'est normal qu'ils touchent les fruits qu'ils ont semé non ?
Maintenant supposons que microsoft faisait pareil que apple, dans le genre "ah bon ? tu veux sortir photoshop sous windows ? bah tu me doit 40% de tes bénéfices aussi !". T'appelle ça comment toi ? Moi je vais te le dire : de l'arnaque !
Pour ce qui est de mon cas personnel, je travail actuellement sur le développement d'un émulateur nintendo DS sur mobile, et il se trouve que celui-ci, pour le moment (car je le développe à la fois sous windows mobile, android et iphone) ram beaucoup moins sur l'iPhone que sur les autres terminaux... (Il reste beaucoup de travail mais bon), sois sûr de quelque chose, j'en ai passé des nuits sur ce programme, à aller sur les forum russes, japonais et américains pour y trouver ne serait-ce que quelques codes, JE NE PUBLIERAI JAMAIS CELUI-CI SUR L'APPSTORE, même si on me paye des millions, je refuse qu'apple se fasse des bénéfices sur mon propre travail
Je suis d'accord sur un point mais bon, il faut payer l'hébergement de l'App Store, donc de ton application. Bien que le prix soit bien trop haut pour ma part (30% au passage). Je suis malgré tout contre cette pratique.
Il y a énormément de gens qui bossent sur des distros Linux et pourtant c'est gratuit. Je les remercie en y mettant du mien aussi, c'est comme ça qu'on avance, pas en donnant 200€.
Si ton émulateur sort et est payant, je te le dis de suite : je ne te verserais pas d'argent et j'irais même jusqu'à l'avoir illégalement si ça m'intéresse. Si ça sort gratuitement avec un code source libre, là par contre j'accepterais volontier à lorgner tout ça afin de t'aider, pourquoi pas, à corriger 2/3 problèmes.
J'ai payé de rares logiciels parce que d'après moi ils le méritaient, World of Goo n'a pas ajouté 150 DRM à son jeu et a joué franc jeu, par conséquent, j'ai récompensé les développeurs pour leur confiance et leur bon sens.
EDIT :
Quoi qu'il en soit, l'appli ne sera pas excessivement cher (10 ou 15€ seront surement suffisant, sans compter 20% des bénéfices qui iront à Haïti).
Bon ba tu sais ce que je ferais...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2010, 23:22, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
BlondVador Wrote:isisky Wrote:et pourtant linux ne depasse pas les 1% de parts du marché, et c'est pareil pour iphone OS alors ou est le probleme? le consomateur est il completement débile pour choisir un os hyper limité et bridé, d'accord en apparence c'est mieux mais en s'y plongeant vraiment qu'en est il? la force est de constater que la revolution du libre n'as pas aussi bien pris que voulue et tout aussi belle soit elle, elle n'as pas reussie a conquerire le grand public, mais les logiciels propriaitaires ont un serieux avantages l'unificité de leur programe, ce qui les rends d'une certaine maniere beaucoup plus simple a gerer et permet de proposer une certaine stabilité ( pas au niveau software mais plustot de l'evoltion des marchés et des programes) malgres les nombreux reproches auxquels on peux les exposer. On le constate le logiciel payant rassure le consomateur comme on peux le voir avec le cydia store boudé par beaucoup de gens qui se reffuse a payer pour une apps dont ils ne sont pas sur du suivi contrairement a un logiciel officiel qui leur offrira a premiere vu une meilleur garantie.
5% sur les ordinateurs de particuliers et... 99% sur les serveurs ! Un serveur a besoin d'un uptime long et d'une robustesse sans faille, ce n'est pas pour rien si c'est du Linux qui y est installé dessus...
Windows est installé par défaut sur 90% des ordinateurs, beaucoup d'utilisateurs ne connaissent rien d'autres et par conséquent, ne peuvent pas essayer Linux.
Mais depuis 10 ans, le nombre de distributions et d'utilisateurs de Linux ne cesse d'augmenter... Sans parler des grandes sociétés, telle que Google, qui financent et participent à la vie Linuxienne (Chromium, Chromium OS, Androïd... et j'en passe). Même Adobe a verser de l'argent à WineHQ pour que Adobe Photoshop CS2 soit 100% opérationnel sur Linux via Wine. On peut dire ce qu'on veut mais Linux ça attire de plus en plus.
Les logiciels propriétaires peuvent être bourrés de virus, de logiciels espions, de code mal optimisé, ne peuvent pas évoluer sans l'accord des auteurs... bref, je ne suis pas contre les logiciels proprios mais j'en vois que peu d'avantages.
Pour moi, un logiciel payant c'est simplement de l'arnaque, je ne suis pas prêt à payer du pixel, du moins, pas n'importe quel pixel... J'ai encore du mal à me dire que j'achète quelque chose d'immatériel.Alors là toi tu n'as rien compris ! apprend à lire un petit peu... J'ai bien précisé, que l'argent obtenu suite à une application devait revenir a son/ses développeur(s) non ? Dans ce cas, ne trouves-tu pas normal que microsoft soit payé pour sa licence windows ? (il y en a eu des ingénieurs qui ont bossé dessus tu le sais ?), la même chose pour office ? Et adobe alors ? Avec photoshop, tu pense sincèrement que c'est simple de faire un logiciel à la hauteur de photoshop ? Tu sais le nombres de développeurs qui ont bossé dessus ? c'est normal qu'ils touchent les fruits qu'ils ont semé non ?
Maintenant supposons que microsoft faisait pareil que apple, dans le genre "ah bon ? tu veux sortir photoshop sous windows ? bah tu me doit 40% de tes bénéfices aussi !". T'appelle ça comment toi ? Moi je vais te le dire : de l'arnaque !
Pour ce qui est de mon cas personnel, je travail actuellement sur le développement d'un émulateur nintendo DS sur mobile, et il se trouve que celui-ci, pour le moment (car je le développe à la fois sous windows mobile, android et iphone) ram beaucoup moins sur l'iPhone que sur les autres terminaux... (Il reste beaucoup de travail mais bon), sois sûr de quelque chose, j'en ai passé des nuits sur ce programme, à aller sur les forum russes, japonais et américains pour y trouver ne serait-ce que quelques codes, JE NE PUBLIERAI JAMAIS CELUI-CI SUR L'APPSTORE, même si on me paye des millions, je refuse qu'apple se fasse des bénéfices sur mon propre travail
Je suis d'accord sur un point mais bon, il faut payer l'hébergement de l'App Store, donc de ton application. Bien que le prix soit bien trop haut pour ma part (30% au passage). Je suis malgré tout contre cette pratique.
Il y a énormément de gens qui bossent sur des distros Linux et pourtant c'est gratuit. Je les remercie en y mettant du mien aussi, c'est comme ça qu'on avance, pas en donnant 200€.
Si ton émulateur sort et est payant, je te le dis de suite : je ne te verserais pas d'argent et j'irais même jusqu'à l'avoir illégalement si ça m'intéresse. Si ça sort gratuitement avec un code source libre, là par contre j'accepterais volontier à lorgner tout ça afin de t'aider, pourquoi pas, à corriger 2/3 problèmes.
J'ai payé de rares logiciels parce que d'après moi ils le méritaient, World of Goo n'a pas ajouté 150 DRM à son jeu et a joué franc jeu, par conséquent, j'ai récompensé les développeurs pour leur confiance et leur bon sens.
EDIT :Quoi qu'il en soit, l'appli ne sera pas excessivement cher (10 ou 15€ seront surement suffisant, sans compter 20% des bénéfices qui iront à Haïti).
Bon ba tu sais ce que je ferais...
Alors la, toi tu ne connais pas la vrai vie. Oui, oui, dans la vie ya pas que des choses qui existe en objet qui peuvent être payant, car comme on dit, c'est le travail fourni qui donne une bonne valeurs de la choses.
Ensuite, tu dis vouloir obtenir sa futur application illégalement. J'ai une chose à dire, tu ne pense qu'à toi ! La personne, qui, en se moment travail très très fort pour avoir son émulateur prêt et fonctionnel ne fait sa pour l'instant à ses perte et si par la suite toi tu viens le prendre gratuitement, j'appelle sa du vole.
Imagine que tu travail comme un défoncer pour faire un objet ou logiciel et que quelqu'un qui en a rien à foutre du temps et efforts que ta mis dessus vienne te le voler comm
Désolé pour le HS, mais je me sentais obligé de réagir la dessus.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Merci de revenir au sujet principal, si vous voulez discutez de ça, le forum reste du monde est là pour vous...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Code: Select All Code
Le contrat Apple est clair : il est interdit de modifier l'OS de l'iPhone.
Tu parle de la license d'utilisateurs, moi de la loi étasunienne (lol le mots existe dans le correcteur orthographique de firefox ^^) et française, Apple ne pourra rien intenter contre un possesseur d'iPhone jailbreaker en justice car ce n'est pas illégale ni ici ni la bas !
Après, je doute qu'on puisse les embêter s'il nous banne vu que "pas interdit" ne veut pas dire "autoriser".
Dracotheboss, Android powerrrr de toute façon ...
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Moi perso, j'ai remis mon ipod en officiel, au détriment des applis du genre mxtube et de mes thèmes le temps de voir ce que Apple va faire, car je ne peux pas me permettre de me faire bannir mon compte avec autant de chansons et d'appli achetés surtout que mon frere a un Touch v3 donc ne veux pas le jailbreaker et est sur le même compte que moi, donc si il se fait bannir, il ne peut pas utiliser l'application dont on ne peut pas dire le nom...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Dans le fond il refuse les utilisateurs ayant une version non officiel sur leur Store... mais bon.. je connais pas grand personne qui ayant jailbreak leur ipod touch / iphone qui sont aller acheter une application sur le store... il la télécharge illégallement tout simple et malheuresement pour les gens honnete qui shouaite profiter des avantages du jailbreak tout en restant légal il leur enleve la chance... en gros il force les gens à les voler... Lol ?
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
-
olivier06700 Gamer Débutant
Ca y est, je suis banni
:(:(:(:(:(

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
olivier06700, tu pourrais commencer par te présenter...ensuite inutile de mettre ce lien vers un autre site pour le même article....
Darkevin, banni de ? Itunes ?
Darkevin, banni de ? Itunes ?
-
dark2naruto Gamer Bronze