Forums GAMERGEN

Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar BlondVador » 19 Fév 2010, 11:48

Alors la, toi tu ne connais pas la vrai vie. Oui, oui, dans la vie ya pas que des choses qui existe en objet qui peuvent être payant, car comme on dit, c'est le travail fourni qui donne une bonne valeurs de la choses.

Euh si, dans "la vrai vie" comme tu dis, il n'existe que des biens matériels par nature.

Ensuite, tu dis vouloir obtenir sa futur application illégalement. J'ai une chose à dire, tu ne pense qu'à toi ! La personne, qui, en se moment travail très très fort pour avoir son émulateur prêt et fonctionnel ne fait sa pour l'instant à ses perte et si par la suite toi tu viens le prendre gratuitement, j'appelle sa du vole.

Imagine que tu travail comme un défoncer pour faire un objet ou logiciel et que quelqu'un qui en a rien à foutre du temps et efforts que ta mis dessus vienne te le voler comm

Ba il pourra me le "voler" puisque je développe mes logiciels sous licence GNU. Il pourra même l'améliorer et le redistribuer sous la même licence. Celui qui ne pense qu'à lui, c'est celui qui développe sous licence proprio puisque seul lui peut développer son logiciel.

Les logiciels surprotégés, je me fais un plaisir de casser leurs protections pour montrer à leur auteur que ça ne sert strictement à rien. Malheureusement, toutes les protections sont cassables que ce soit à court terme ou non.

World of Goo n'était pas protégé, les auteurs l'ont annoncés, je l'ai donc acheté pour les encourager à faire des jeux aussi bons que celui-ci et toujours sans protection, puisque je trouve ces dernières inutiles.

Autrement, je vais rentrer dans ton idée :
- Va payer Mozilla Firefox (ou tout autre navigateur que tu possèdes).
- Va payer iPhoneGen, le staff travail pour te donner des infos tous les jours.
- Va payer Windows Live Messenger.
- Va payer FaceBook, tu n'immagines pas le temps que ça prend pour faire un tel site.
- Va payer Google, ce moteur de recherche utilise des milliers de serveurs.

Et j'en passe... car je ne connais pas tout ce que tu utilises. Cette liste comporte des sites sous licences proprios, cependant ils sont gratuits. Immagine que tu devrais payer tout ce que tu utilises chaque jour, à mon avis tu changerais rapidement d'opinion.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2010, 11:58, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Space imen » 19 Fév 2010, 12:06

BlondVador Wrote:
Alors la, toi tu ne connais pas la vrai vie. Oui, oui, dans la vie ya pas que des choses qui existe en objet qui peuvent être payant, car comme on dit, c'est le travail fourni qui donne une bonne valeurs de la choses.

Euh si, dans "la vrai vie" comme tu dis, il n'existe que des biens matériels par nature.

Ensuite, tu dis vouloir obtenir sa futur application illégalement. J'ai une chose à dire, tu ne pense qu'à toi ! La personne, qui, en se moment travail très très fort pour avoir son émulateur prêt et fonctionnel ne fait sa pour l'instant à ses perte et si par la suite toi tu viens le prendre gratuitement, j'appelle sa du vole.

Imagine que tu travail comme un défoncer pour faire un objet ou logiciel et que quelqu'un qui en a rien à foutre du temps et efforts que ta mis dessus vienne te le voler comm

Ba il pourra me le "voler" puisque je développe mes logiciels sous licence GNU. Il pourra même l'améliorer et le redistribuer sous la même licence. Celui qui ne pense qu'à lui, c'est celui qui développe sous licence proprio puisque seul lui peut développer son logiciel.

Les logiciels surprotégés, je me fais un plaisir de casser leurs protections pour montrer à leur auteur que ça ne sert strictement à rien. Malheureusement, toutes les protections sont cassables que ce soit à court terme ou non.

World of Goo n'était pas protégé, les auteurs l'ont annoncés, je l'ai donc acheté pour les encourager à faire des jeux aussi bons que celui-ci et toujours sans protection, puisque je trouve ces dernières inutiles.

Autrement, je vais rentrer dans ton idée :
- Va payer Mozilla Firefox (ou tout autre navigateur que tu possèdes).
- Va payer iPhoneGen, le staff travail pour te donner des infos tous les jours.
- Va payer Windows Live Messenger.
- Va payer FaceBook, tu n'immagines pas le temps que ça prend pour faire un tel site.
- Va payer Google, ce moteur de recherche utilise des milliers de serveurs.

Et j'en passe... car je ne connais pas tout ce que tu utilises. Cette liste comporte des sites sous licences proprios, cependant ils sont gratuits. Immagine que tu devrais payer tout ce que tu utilises chaque jour, à mon avis tu changerais rapidement d'opinion.

A part iPhoneGen que tu cites (et encore...), tout les autre sont deja payer par les pubs....
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dark2naruto » 19 Fév 2010, 12:49

pourquoi ne pas continuer votre débat personnel en MP ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar BlondVador » 19 Fév 2010, 14:23

A part iPhoneGen que tu cites (et encore...), tout les autre sont deja payer par les pubs....

iPhoneGen est financé par les pubs pas Mozilla Firefox.

Ca n'empêche pas moins qu'ils sont gratuits.

Après, je peux te donner du 100% libre et gratuit :
- Le noyau Linux
- La plupart des distributions Linux
- The GIMP
- PlayOnLinux
- OpenOffice
- ALSA

Mais bon, ça ne dit rien pour la plupart d'entre vous.

Pourtant, aucun de ceux-ci ne sont faciles à réaliser, certain sont même extrêmement complexes, pour preuve :
Début 2010, le noyau linux était composé de plus de 11,5 millions de lignes de code dans 28 000 fichiers, alors que 2,8 millions de lignes ont été ajoutées entre noël 2008 et janvier 2010.
Entre 2005 et mi-2009, 5 000 développeurs et 500 entreprises ont participé à l'écriture du noyau. Le nombre de patchs proposé est en augmentation, notamment depuis la version 2.6.25.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_Linux

11,5 millions de lignes... 5000 contribuants... Et c'est gratuit et libre.

Je suis moi-même en train de travailler sur une distribution Linux sans prétention, si quelqu'un me la "vole", j'en serais extrêmement flatter. Ca voudra dire qu'elle a un interêt ;).
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2010, 14:24, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arioch » 19 Fév 2010, 18:11

[hs]Vous citez windows live, qui est un logiciel propriétaire de windows... Par ailleurs "google" et tout ça ne vous inquiétez pas en l'utilisant vous le rémunérez déjà par les pub >< [stop hs]

Pour en revenir à Apple je ne suis pas d'accord, bannir des comptes ne résoud pas le piratage, cela l'encourage vu que l'on ne peut plus accéder à iTunes...
Dernière édition par jahphone le 19 Fév 2010, 18:12, édité 1 fois.
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
Arioch Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Dani » 19 Fév 2010, 18:33

Si ton émulateur sort et est payant, je te le dis de suite : je ne te verserais pas d'argent et j'irais même jusqu'à l'avoir illégalement si ça m'intéresse. Si ça sort gratuitement avec un code source libre, là par contre j'accepterais volontier à lorgner tout ça afin de t'aider, pourquoi pas, à corriger 2/3 problèmes.

J'ai payé de rares logiciels parce que d'après moi ils le méritaient, World of Goo n'a pas ajouté 150 DRM à son jeu et a joué franc jeu, par conséquent, j'ai récompensé les développeurs pour leur confiance et leur bon sens.

EDIT :
Quoi qu'il en soit, l'appli ne sera pas excessivement cher (10 ou 15€ seront surement suffisant, sans compter 20% des bénéfices qui iront à Haïti).

Bon ba tu sais ce que je ferais...

Je sens qu'on v'a bien s'amuser ^^, personnellement si je vois que tu arrive à passer mes sécurités, ça ne me dérangera pas, je sais moi même qu'il y a toujours plus fort que soit, de plus je ne prend pas ça mal, je n'ai que 19ans pour le moment, j'espère que ça m'aidera à progresser pour faire des systèmes de sécurité encore plus puissants...
Pour ce qui est des logiciels libres, je te le dis personnellement, j'ai appris à développer sous windows donc je n'ai fait que très peu d'applications sous linux, (seulement une pour m'entrainer) et je l'ai jamais publiée car ce qui était proposé en logiciels libres et gratuits étaient beaucoup plus complets et beaucoup plus stables...

Après faire des logiciels libres, pourquoi pas, mais aussi, comment je pourrai financer mon travail si je ne suis pas rémunéré, dans 5ans, quand j'aurai fini mes études pourquoi pas, pour le moment, c'est le seul moyen que j'ai pour financer mes projets personnels...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Messagepar BlondVador » 19 Fév 2010, 19:07

[hs]Vous citez windows live, qui est un logiciel propriétaire de windows... Par ailleurs "google" et tout ça ne vous inquiétez pas en l'utilisant vous le rémunérez déjà par les pub >< [stop hs]

Je n'ai jamais dit le contraire...

Et pour les pubs :
iPhoneGen est financé par les pubs pas Mozilla Firefox.

Ca n'empêche pas moins qu'ils sont gratuits.

Je sens qu'on v'a bien s'amuser ^^, personnellement si je vois que tu arrive à passer mes sécurités, ça ne me dérangera pas, je sais moi même qu'il y a toujours plus fort que soit, de plus je ne prend pas ça mal, je n'ai que 19ans pour le moment, j'espère que ça m'aidera à progresser pour faire des systèmes de sécurité encore plus puissants...
Pour ce qui est des logiciels libres, je te le dis personnellement, j'ai appris à développer sous windows donc je n'ai fait que très peu d'applications sous linux, (seulement une pour m'entrainer) et je l'ai jamais publiée car ce qui était proposé en logiciels libres et gratuits étaient beaucoup plus complets et beaucoup plus stables...

Après faire des logiciels libres, pourquoi pas, mais aussi, comment je pourrai financer mon travail si je ne suis pas rémunéré, dans 5ans, quand j'aurai fini mes études pourquoi pas, pour le moment, c'est le seul moyen que j'ai pour financer mes projets personnels...

Il y a seulement un problème : pour avoir accès à ton soft, je devrais l'acheter, et tu connais mon point de vue là-dessus. Je dois donc faire en sorte de ne pas le payer pour l'acquérir ce qui est impossible sauf si quelqu'un l'achète et me le transmet.

Cependant, dans ton aventure, tu apprendras beaucoup.

Apprendre à développer sous Windows n'empêche pas de faire des logiciels libres. Mais les dépendances nécessaires à la prog' (C/C++) sont directement disponibles sous Linux donc plus adapté.

Tu peux toujours laisser un code proprio et rendre l'application gratuite en y rajoutant des pubs bien que je n'apprécie pas non plus cette pratique. Tu ne gagneras de toute façon pas ta vie avec un émulateur de DS.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar valentinoeval_1 » 19 Fév 2010, 20:47

ça clash les gars là
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar darkevin » 19 Fév 2010, 20:49

Je voulais savoir, quand est-ce que TOUS les comptes seront bannis ?
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar valentinoeval_1 » 19 Fév 2010, 20:50

espérons jamais><
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Messagepar nat-1050 » 21 Fév 2010, 11:20

marv666 Wrote:Si j'ai bien compris c'est juste le compte apple store qui est banni..
Mais il est completement inutile vu que nimporte quel application disponible sur l'apple store est dispo en cherchant sur le net, je comprend pas trop le but la...

Le but d'apple est de perdre de l'argent ... Car pour les gens honnêtes qui ont jailbreaké mais qui achete sur le store et bien ceux la seront bien obliger de les avoir autrement ;-)
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news