Les ID d'iPhone jailbreakés bientot désactivés par Apple ?
Alors la, toi tu ne connais pas la vrai vie. Oui, oui, dans la vie ya pas que des choses qui existe en objet qui peuvent être payant, car comme on dit, c'est le travail fourni qui donne une bonne valeurs de la choses.
Euh si, dans "la vrai vie" comme tu dis, il n'existe que des biens matériels par nature.
Ensuite, tu dis vouloir obtenir sa futur application illégalement. J'ai une chose à dire, tu ne pense qu'à toi ! La personne, qui, en se moment travail très très fort pour avoir son émulateur prêt et fonctionnel ne fait sa pour l'instant à ses perte et si par la suite toi tu viens le prendre gratuitement, j'appelle sa du vole.
Imagine que tu travail comme un défoncer pour faire un objet ou logiciel et que quelqu'un qui en a rien à foutre du temps et efforts que ta mis dessus vienne te le voler comm
Ba il pourra me le "voler" puisque je développe mes logiciels sous licence GNU. Il pourra même l'améliorer et le redistribuer sous la même licence. Celui qui ne pense qu'à lui, c'est celui qui développe sous licence proprio puisque seul lui peut développer son logiciel.
Les logiciels surprotégés, je me fais un plaisir de casser leurs protections pour montrer à leur auteur que ça ne sert strictement à rien. Malheureusement, toutes les protections sont cassables que ce soit à court terme ou non.
World of Goo n'était pas protégé, les auteurs l'ont annoncés, je l'ai donc acheté pour les encourager à faire des jeux aussi bons que celui-ci et toujours sans protection, puisque je trouve ces dernières inutiles.
Autrement, je vais rentrer dans ton idée :
- Va payer Mozilla Firefox (ou tout autre navigateur que tu possèdes).
- Va payer iPhoneGen, le staff travail pour te donner des infos tous les jours.
- Va payer Windows Live Messenger.
- Va payer FaceBook, tu n'immagines pas le temps que ça prend pour faire un tel site.
- Va payer Google, ce moteur de recherche utilise des milliers de serveurs.
Et j'en passe... car je ne connais pas tout ce que tu utilises. Cette liste comporte des sites sous licences proprios, cependant ils sont gratuits. Immagine que tu devrais payer tout ce que tu utilises chaque jour, à mon avis tu changerais rapidement d'opinion.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2010, 11:58, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
- Pays: France