Forums GAMERGEN
[IDEF 2008] Les images et les infos arrivent...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

les deux sont bons

tryolivier Wrote:j'ai trouvé une news caché dans la video
ps2gen.fr !
shut

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, ce salon avait l'air LOURD en informations et ça n'est pas pour nous déplaire^^
Bref, vivement une nouvelle news sur ce sujet !
Bref, vivement une nouvelle news sur ce sujet !
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Quand MGiXieN n'est pas devant son écran il est où ??? dans la cuisine en train de faire la vaisselle.
Et vous qui pensez qu'il se faisai plaisir a la plage vous vous tromper, heu au faite MaGiX, la camerawoman me fait dire qu'il y a encore des traces sur la vaisselle
Hée pas besoin de ce venter et de dire que la mer il y a tout le temps chez toi lol moi j'ai le soleil et la mer toute l'année, ah le plaisir de vivre sur une ile.
Et vous qui pensez qu'il se faisai plaisir a la plage vous vous tromper, heu au faite MaGiX, la camerawoman me fait dire qu'il y a encore des traces sur la vaisselle

Hée pas besoin de ce venter et de dire que la mer il y a tout le temps chez toi lol moi j'ai le soleil et la mer toute l'année, ah le plaisir de vivre sur une ile.

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3