Forums GAMERGEN
Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'attendais à de grosse nouveautés, surtout si ce firmware est prévu pour la sortie de la PSP-3000 !! Remarque peut être que des fonctions sont cachées et qu'elles seront accessibles sur la nouvelle PSP uniquement !! Aussi, ce n'est qu'une BETA !! SONY rajoutera peut être de nouvelles fonctions d'ici la sortie publique !! Wait & See...
-
Raymax Gamer Averti
Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
salut,
moi je suis sur que y'aura des autres nouveautés mais peut être qu'elle ne seront pas accessible a la FAT .
bref j'espere qu'il y aura plus de nouveautées.
moi je suis sur que y'aura des autres nouveautés mais peut être qu'elle ne seront pas accessible a la FAT .
bref j'espere qu'il y aura plus de nouveautées.
-
moussolive Gamer du Dimanche
- Pays: France
[quote="alcapon8"][quote="celll"]Le 5.00 pour la psp, 2.50 pour la ps3, a mon avis ces deux fw sont lier, sa parait évident, peut être le PSN, le Home, enfin on verra bien ^^[/quote]
T'as peut-être pas tord !
Moi ce que je voudrais avec le Remote Play PSP-PS3, c'est que l'on puisse jouer aux jeux PS3 depuis sa PSP.
@++[/quote]
T'es sur que la psp pourra supporter des graphismes de ps3 ?
Moi ce que je voudrais avec le Remote Play PSP-PS3, c'est que l'on puisse jouer aux jeux PS3 depuis sa PSP.
@++[/quote]
-
razeuski Gamer Pro
razeuski Wrote:alcapon8 Wrote:celll Wrote:Le 5.00 pour la psp, 2.50 pour la ps3, a mon avis ces deux fw sont lier, sa parait évident, peut être le PSN, le Home, enfin on verra bien ^^
@++
mais puisque c'est du remote play c'est la ps3 qui fait tout le boulot la psp elle sert d'ecran tout simplement donc logiquement c'est tout a fait possible
EDIT Lyan53 : Activation du BBcode et smileys pour ce post

tomtom789 > pense à activer le BBcode dans ton profil ou à décocher la case "Désactiver le BBCode" et "désactiver les émoticones" lorsque tu postes de façon à ce que les citations ou autres fonctionnent ainsi que les smileys

-
tomtom789_1
"le délai nous semble un peu cours"
cela s'écrit ici court !
cela s'écrit ici court !
-
0franwa0_1
Merci pour vos réponses et infos à tous ;)
Ok, c pour les developpeurs.
Bon bah attendons ce firmware et voyons ce que ca donne !
Ok, c pour les developpeurs.
Bon bah attendons ce firmware et voyons ce que ca donne !
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
le probleme perciste chez les psp meme en installant la version 1000.02 M33 en telechargons des jeux dans la memory stick ca marque toujours (Démarrage du jeu impossible (80020148) trop drole leur firm je prefere largement 1.50 a l'ancienne
-
x910 Gamer Débutant
> Par x910
> le probleme perciste chez les psp meme en installant la version 1000.02 M33 en telechargons des jeux
> dans la memory stick ca marque toujours (Démarrage du jeu impossible (80020148) trop drole leur firm
> je prefere largement 1.50 a l'ancienne
Oo Rien compris
> le probleme perciste chez les psp meme en installant la version 1000.02 M33 en telechargons des jeux
> dans la memory stick ca marque toujours (Démarrage du jeu impossible (80020148) trop drole leur firm
> je prefere largement 1.50 a l'ancienne
Oo Rien compris
-
trobert94 Gamer Bronze
Salut
pour jouer au jeux ps3 sur psp je doute que sa soi possible,car a la rigeure l'image passera puisque certain jeux passe deja via le remote play ,mais pour les jeux ps3 il manquera des boutons un joystick et le sixaxi pour les faire fonctionner
Maintenant si y a un systeme pour jouer direct avec la manette ca pourait etre interessent pour certain
pour jouer au jeux ps3 sur psp je doute que sa soi possible,car a la rigeure l'image passera puisque certain jeux passe deja via le remote play ,mais pour les jeux ps3 il manquera des boutons un joystick et le sixaxi pour les faire fonctionner
Maintenant si y a un systeme pour jouer direct avec la manette ca pourait etre interessent pour certain
-
snook59