Forums GAMERGEN
Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

News 1
Nous vous parlions, ce matin, de la sortie du firmware 5.0 en version bêta pour les développeurs officiel et, comme promis, PSPGEN vous présente, en exclusivité, les premières images que vous pouvez découvrir en cliquant ICI.
News 2 :
Avec l'arrivée du Firmware 5.00 en version bêta, il a été assez facile de connaître les nouveautés qui devraient être disponibles dans la version finale. N'attendez plus et cliquez ICI pour en savoir plus.
News 1
Nous vous parlions, ce matin, de la sortie du firmware 5.0 en version bêta pour les développeurs officiel et, comme promis, PSPGEN vous présente, en exclusivité, les premières images que vous pouvez découvrir en cliquant ICI.
News 2 :
Avec l'arrivée du Firmware 5.00 en version bêta, il a été assez facile de connaître les nouveautés qui devraient être disponibles dans la version finale. N'attendez plus et cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les images du firmware 5.00 bêta
Donc encore un firmware bidon et non le messie tant attendue......
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
tssss tu devrais attendre... avant de trop parler lol
-
mouai, ça peut très bien ètre un fake. Par contre il n'y a aucune source?
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
- Pays: France
lol mais bon ont commence a être habituer et c’est la news qui le dit.
Après avoir tant attendue après le 4.00 pour au final être déçu j’aime mieux ne plus rien attendre des prochain firmware….
bouineur_fou ---> Un fake sur pspgen, tu n'y pense pas vraiment.....
A+
Mais aucun nouvel icone en vue ni autre chose qui pourrait nous aider à savoir ce qu'il y a de neuf.
Après avoir tant attendue après le 4.00 pour au final être déçu j’aime mieux ne plus rien attendre des prochain firmware….
bouineur_fou ---> Un fake sur pspgen, tu n'y pense pas vraiment.....
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
bouineur_fou Wrote:mouai, ça peut très bien ètre un fake. Par contre il n'y a aucune source?
Tu as besoin d'une source pour quoi faire ?
Tu veux le publier sur ton blog sans nous citer comme Maxconsole ? loooool
Que te dire ? PSPGEn fait l'actualité depuis toujours sans attendre les autres.. c'est bien pour cela que nous sommes number one

La source c'est moi et si cela te pose un soucis, attend quelques semaines tout simplement.
-
sur la photo du navigateur c'est la psp 3000 !
d'ailleur qui vous dit que le 5.00 ne sera pas "fixer" au flash 0 de la psp 3000 tel que la ete le 3.60 pour les slim ?
d'ailleur qui vous dit que le 5.00 ne sera pas "fixer" au flash 0 de la psp 3000 tel que la ete le 3.60 pour les slim ?
Dernière édition par kba le 29 Sep 2008, 00:30, édité 1 fois.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
biscottealacrevette Wrote:sur la photo du navigateur c'est la psp 3000 !
j'avais remarqué celà également. La seule nouveauté du FirmWare 5.00 ?

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Zen magixien :), je disais juste ça parceque avec intrafont (l'interface que DA à utilisé sur le DDC V7 et dont il a rendu publique les sources) c'est pas très compliquer de faire un homebrew qui fais exactement ce qu'on voit sur les photos. Ne t'inquiète pas je ne veux en aucun cas contester la "suprémasie" de pspgen ;).
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
- Pays: France
biscottealacrevette Wrote:sur la photo du navigateur c'est la psp 3000 !
heeee non, on voit clairement le boutton HOME donc c'est pas une 3000, c'est plutot une 1000 a mon avis
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
Les Nouveautés c'est le Flash ça c'est certain , la possibilité d'accès au PSN STORE depuis la psp , ainsi que la lecture native du DIVX? (pourquoi pas).
-
raul0044 Gamer du Dimanche
bouineur_fou Wrote:Zen magixien, je disais juste ça parceque avec intrafont (l'interface que DA à utilisé sur le DDC V7 et dont il a rendu publique les sources) c'est pas très compliquer de faire un homebrew qui fais exactement ce qu'on voit sur les photos. Ne t'inquiète pas je ne veux en aucun cas contester la "suprémasie" de pspgen
.
lol oki..
Alors pour info, ces photos ne sont pas des fakes du tout.
Par contre, ce n'est pas une psp 3000 sur la photo mais une PSP testing tool... comme je l'explique dans la news.

-