Forums GAMERGEN
Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zboubywhite Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
Bonjour tout le monde,
Je ne m'y connait pas trop en programation, mais ece vraiment compliqué de creer un nouveau flash player? Si non, autant en creer un sans l'aide de sony qui ne sais pas ce que l'on veut!
Je ne m'y connait pas trop en programation, mais ece vraiment compliqué de creer un nouveau flash player? Si non, autant en creer un sans l'aide de sony qui ne sais pas ce que l'on veut!
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
koukilou: Faire un lecteur de vidéo en flash en soit c'est compliquer, mais le pire c'est de faire en sorte que ca passe dans le navigateur moisis de la PSP. Ça existerait depuis longtemps sinon.
En plus Flash est un format propriétaire donc, officiellement, tu doit trouver seul comment la lecture fonctionne. En plus ca limite l'utilisation aux Custom Firmware...
Bref, il reste que PSPTube pour le moment.
En plus Flash est un format propriétaire donc, officiellement, tu doit trouver seul comment la lecture fonctionne. En plus ca limite l'utilisation aux Custom Firmware...
Bref, il reste que PSPTube pour le moment.
-
meuhlavache Gamer Maitre
Bon, il n'y a plus qu'a attendre^^...
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
Wait & See... Rien d'autre à dire!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Thanks for these nice pictures Eric. PSPGen is the best:)
-
Fadil
Re: Les images du firmware 5.00 bêta
jeff3000 Wrote:lol mais bon ont commence a être habituer et c’est la news qui le dit.Mais aucun nouvel icone en vue ni autre chose qui pourrait nous aider à savoir ce qu'il y a de neuf.
Après avoir tant attendue après le 4.00 pour au final être déçu j’aime mieux ne plus rien attendre des prochain firmware….
bouineur_fou ---> Un fake sur pspgen, tu n'y pense pas vraiment.....
A+
en même temps c'est un firmware tu veux quoi jouer aux jeux ps3 sur ta psp ?
------------------------
MaGiXieN Wrote:Que te dire ? PSPGEn fait l'actualité depuis toujours sans attendre les autres.. c'est bien pour cela que nous sommes number one
Vous êtes plutôt numéro 3, voir plus vu la tronche du forum actuellement

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Enfin une avancée (significative ?) chez Sony.
Pour info, l'accès au PSN étant une nécessité pour l'accès au PSS et au Home, vous devriez voir ça d'un bon oeil plutôt que de vous rebeller.
Par contre moi je verrais plus un FW 4.10 que le 5.00 à la sortie de la PSP-3000.
Pour info, l'accès au PSN étant une nécessité pour l'accès au PSS et au Home, vous devriez voir ça d'un bon oeil plutôt que de vous rebeller.
Par contre moi je verrais plus un FW 4.10 que le 5.00 à la sortie de la PSP-3000.
-
BiDouiLle_669 Gamer du Dimanche
Re: Les images du firmware 5.00 bêta
MaGiXieN Wrote:Que te dire ? PSPGEn fait l'actualité depuis toujours sans attendre les autres.. c'est bien pour cela que nous sommes number one
Vous êtes plutôt numéro 3, voir plus vu la tronche du forum actuellement

looooool
Encore un qui pense que la façon dont on est habillé est plus importante que l'homme qui est dessous.
Pour te répondre clairement, malgré les attaques dont nous avons fait l'objet qui nous ont mis KO quelques jours et donc descendre dans les charts, on est pas descendu assez bas pour y apercevoir nos "poursuivants". Malgré notre look provisoire assez laid, je te l'accorde, le nombre de visites nous place toujours devant et de loin et vient de reprendre sont taux moyen autour de 60 000 visites/jour.
Mais, comme on aime bien aussi faire plaisir, notre nouveau site sera mis en ligne d'ici quelques jours et le changement ne sera pas, comme chez les autres, un simple changement de caleçon et de chemise... lol
Enfin, pour quitter le HS, comme tu le vois avec cette news et son contenu, PSPGEn est toujours devant avec des exclus que personne, ni les petits, ni les américains n'ont. C'est cela qui est important, le reste est accessoire. non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dans tes dents lol^^
Bonne trouvaille et bon article comme à ton habitude :)
Sinon je reste perplexe sur ce firmware j'attends la sortie pour savoir!
PS:C'est pour quand cette nouvelle interface :p
Bonne trouvaille et bon article comme à ton habitude :)
Sinon je reste perplexe sur ce firmware j'attends la sortie pour savoir!
PS:C'est pour quand cette nouvelle interface :p
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
0635425 Wrote:J'ai lu l'article entier(pas comme tout le monde apparemment) et je trouve que niveau innovation bin ...
il y a rien de révolutionnaire.Donc c'est assez décevant pour le moment ....
Je pense comme toi, c'est assez moche.
- PSN : Qui utilise le playstation store ?? C'est bien ce que je pensais.
- FluxTexte : Un homebrew permettait déjà de le faire.
- Snapshot ?? : L'utilité n'a pas encore été confirmé, est-ce screenshot ou snapshot ?
Pour le moment c'est assez pauvre en nouveauté.
Attention, ne pas confondre le PSN et le Playstation Store. Le premier est le réseau qui permet de jouer "on line", de discuter avec tes amis et l'autre est une boutique en ligne.
Pour les RSS textes et le snapshot : Sony remonte des fonctions déjà disponibles en underground certes (ce n'est pas la première fois lol) mais cela reste des nouveautés plus quez sympas pour ceux qui ne sont pas en CFW.
leoldiblogueur Wrote:PsPgen Wrote:Le navigateur ne semble pas avoir bougé d'un poilOn ne pourra donc toujours pas aller sur Youtube??
Il est possible que dans la version finale du 5.0, Sony change enfin le navigateur.
Il est cependant inutile de le mettre dans la bêta car les dev ne se servent pas du FW pour naviguer mais pour les jeux. A moins qu'un jeu nécessite youtube ce dont je doute.
louis62 Wrote:PS:C'est pour quand cette nouvelle interface :p
Une news va annoncer la date officielle et tout ce qui va changer sur les sites GEn d'ici quelques jours.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Alala MaGiXieN , Que tu Roxxx :P
Merci pour la News , Profitez-en pour une fois que Sony nous fait plaisir ...
Merci pour la News , Profitez-en pour une fois que Sony nous fait plaisir ...
-
Pyro38 Gamer Averti