On remarque, encore une fois, que Sony repère les fonctions les plus appréciées dans l'underground (Mis-à-part le lancement d'homebrew.). Ensuite, je ne dirai pas que ce firmware est inutile, en effet, dans mon langage, le mot bêta est bien loin d'une version finale, là est la grande différence avec beaucoup du forum!
Un exemple, vous connaissez tous Windows Live Messenger n'est-ce pas? Ceux qui s'intéresse un peu à l'actu informatique savent qu'il y a peu, Microsoft à rendu publique ça première bêta. Beaucoup de changement, ça c'est sur! Et pourtant, ce n'est pas le premier WLM 9 que je testai, j'ai eu la chance de tester la première bêta privé (Seul un certains nombre de gens y ont accès), vous savez quoi? Elle ne changeait pas énormément de la version 2008 (Celle que vous utilisez sûrement actuellement) et quand on voit la version bêta, il y en a de la différence non?
Et puis, attendons réellement la sortie de ce firmware avant, on s'en fout un peu de savoir se qu'il y aura ou non dedans, non? On ne vous aurait pas parler de cette news, vous n'étiez pas au courant de ce firmware 5.0, si? Attendons la sortie de ce firmware, mais avant la sortie du nouveau Gen! (La nouvelle interface de PSPGen, mais je doute que ça se limite à l'interface! xD)