Forums GAMERGEN

Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta

Messagepar Prouve-LeU » 29 Sep 2008, 13:40

Ce firmware est ... Comment dire déja ? ...

...

Euh ...

À oui . . . NUL
Avatar de l’utilisateur Prouve-LeU Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar gsx666 » 29 Sep 2008, 13:55

Ou elle est la grosse nouveautee? La seule que je vois s est que de 4 on passe a 5 sinon pour la psp rien de neuf. Sinon se q il leurs convient pour faire plus de pognons.
J espere que quand on passera a la v6 on verra plus le genre de post qui servent seulement a speculer et parler pour rien dire
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ismailguitar » 29 Sep 2008, 14:02

j'ai le doute que dark_alex ne met pas la version 5.00m33 comme il a fait avec la 4.05 et il a raison :
pourquoi prendre le risque en touchant au flash pour une version quasi-indentiques a la notre (4.01m33-2) sans aucune nouveautés remarquables.
je preferais attendre jusqu'a une autre version superieur a la 5.00
Avatar de l’utilisateur Ismailguitar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eric de Brocart » 29 Sep 2008, 14:10

gsx666 Wrote:J espere que quand on passera a la v6 on verra plus le genre de post qui servent seulement a speculer et parler pour rien dire

Merci pour nous :)

Au passage, cette news n'est pas une spéculation du tout mais une INFORMATIOn du contenu du firmware 5.00 bêta. Tout ce qui est dit est vrai et engendre effectivement une spéculation sur le contenu de la version finale. A ce jour, les nouveautés des bêtas ont toutes finies dans les version finales.

La grosse nouveauté, c'est l'accès au PSN qui donnera à la PSP, si les éditeurs suivent en créant des jeux l'utilisant, un atout de plus. Pouvoir bénéficier des avantages du PSN (liste d'amis, jeu en ligne plus performant et surtout durable car les éditeurs ferment les serveur de online très rapidement sur PSP, etc.), est une véritable avancée même si, il est vrai, tout le monde n'a pas accès à internet en WiFi et une PSP sous la main en même temps.

Les screenshots en officiel sont aussi un petit plus car tout le monde n'est pas en CFW

Alors bon... ne soyez pas égoïstes et pensez aux autres avant de juger de la qualité d'une CFW.

A ce jour je trouve vraiment que cette future version sera vraiment une belle mouture.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Ismailguitar » 29 Sep 2008, 14:14

Tu as raison meme s'il n y a pas de grosses il y en a quand meme ,petite, mais pas decevantes
Avatar de l’utilisateur Ismailguitar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 29 Sep 2008, 14:22

Je vois pas pourquoi certain critiquent cette news elle a tout a fait sa place ici.

De toute façon c'est sur qu'a coté d'un custom firmware et de tous ses avantages, les firmware officiels apportent peu ! C'est un fait, mais bon au moins sony met sa console a jour c'est déjà ça de gagné ;)

Ca évolue lentement mais surement !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Les images du firmware 5.00 bêta

Messagepar Quentum_1 » 29 Sep 2008, 14:35

jeff3000 Wrote:Donc encore un firmware bidon et non le messie tant attendue......

+ 1 ..sa sent le firmware qui sert à rien
Avatar de l’utilisateur Quentum_1

Messagepar mousspsp » 29 Sep 2008, 16:26

Youhou, le navigateur internet utilise toujours l'énorme et puante bouse de NetFront comme moteur de rendu...
Sérieux, même Internet Explorer 6/7 est plus puissant...
Tant que Sony ne touche rien de ce côté là, je continue à penser que tout ce qu'ils veulent c'est de l'argent et qu'ils en ont rien à faire des consommateurs.
Regardez le "magnifique" Firmware 4.0, j'en ai déja oublié les nouveatés...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wallabix » 29 Sep 2008, 17:08

On remarque, encore une fois, que Sony repère les fonctions les plus appréciées dans l'underground (Mis-à-part le lancement d'homebrew.). Ensuite, je ne dirai pas que ce firmware est inutile, en effet, dans mon langage, le mot bêta est bien loin d'une version finale, là est la grande différence avec beaucoup du forum!

Un exemple, vous connaissez tous Windows Live Messenger n'est-ce pas? Ceux qui s'intéresse un peu à l'actu informatique savent qu'il y a peu, Microsoft à rendu publique ça première bêta. Beaucoup de changement, ça c'est sur! Et pourtant, ce n'est pas le premier WLM 9 que je testai, j'ai eu la chance de tester la première bêta privé (Seul un certains nombre de gens y ont accès), vous savez quoi? Elle ne changeait pas énormément de la version 2008 (Celle que vous utilisez sûrement actuellement) et quand on voit la version bêta, il y en a de la différence non?

Et puis, attendons réellement la sortie de ce firmware avant, on s'en fout un peu de savoir se qu'il y aura ou non dedans, non? On ne vous aurait pas parler de cette news, vous n'étiez pas au courant de ce firmware 5.0, si? Attendons la sortie de ce firmware, mais avant la sortie du nouveau Gen! (La nouvelle interface de PSPGen, mais je doute que ça se limite à l'interface! xD)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Poca92_1 » 29 Sep 2008, 17:18

que veut dire les signes PSN???????
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Messagepar MrJules » 29 Sep 2008, 17:33

DVIX
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tomtom789_1 » 29 Sep 2008, 17:39

franchement je suis partage.Je suis bien content pour le PSN mais le flux rss je trouve que ça ne sert pas a grand chose(texte bien évidement parce que musique vidéo et photo c'est la classe).Ensuite le snapshot personnellement c'est pas une grande nouveauté pour moi étant en CF mais pensons a nos amis en officiel.
Mais la ou je suis le plus déçu c'est au niveau du navigateur qui n'a pas l'air d'avoir évolué d'un pouce.

Enfin bon ce n'est qu'une bêta et j'espers vraiment que le navigateur va s'améliorer.

Edit:mais la ou ca me fait le plus peur c'est que pour acceder au PSN il faut que la psp soit au dernier firmware mis en ligne ce qui signifie adieu au CF et je pense que je ne passerais pas ma psp en officiel pour le PSN. enfin bon je pense que D_A va trouver une solution.

wait and see
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news