Forums GAMERGEN
Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toi je te gage un petit 10 $ que tes quebecois
-
0635425_1
Re: Les images et nouveautés du firmware 5.00 bêta
spokepsp Wrote:Sa me semble bien bizarre tous sa tous les site qui parle de ce firmware se rapportent à pspgen et non à sony, à ce moment là c'est que pspgen serait le seul détenteur de cette version 5.00 Béta
C'est pour cela que je ne comprends pas du tout l'origine de ce firmware
C'est ce qu'on appel une exclusivité
-
0635425_1
Interessant.
La seule raison qui me ferait abandonner mon CF serait un firmware semblable au 1.50...
Mais je rève :(
La seule raison qui me ferait abandonner mon CF serait un firmware semblable au 1.50...
Mais je rève :(
-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
chrito Wrote:et la psp testing tool elle ressemble plus au model 1000 ou 2000
La PSP "testing tool" est une PSP 1000 avec un menu debug qui lui donne des options particulière comme, par exemple, la possibilité de basculer en 32Mo et 64Mo de RAM.
voilà

spokepsp Wrote:Sa me semble bien bizarre tous sa tous les site qui parle de ce firmware se rapportent à pspgen et non à sony, à ce moment là c'est que pspgen serait le seul détenteur de cette version 5.00 Béta. C'est pour cela que je ne comprends pas du tout l'origine de ce firmware
Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je vais développer certains points pour ceux qui ne comprennent pas forcément.
Un firmware de Debug est destiné à des PSP Débug (comme dit dans la news, branchée à une minitour).
Puisque celui-ci est destiné aux développeurs, Sony n'inclut pas certains éléments jugés non utiles par Sony. Ainsi, pas de Recheche, pas de Manuel En Ligne, ...
Ainsi, les nouveautés indiquées ici sont celles qui peuvent intéressés les dev (accès au PSN pour un jeu on line, snapshot pour l'intégrer au jeu, ...).
Il est courant que des nouveautés plus "superficielles" (pour un dev) ne soient pas dans le firmware de débug, mais apparaissent dans la version finale.
Revenons sur les nouveautés :
L'accès au PSN. A priori, rien de bien "palpitant". Mais imagniez que Sony ait fait plus que cela : Ajout du Playstation Store; Ajout d'une catégorie "Amis" ... Inutile pour les dèv, donc pas inclut dans ce bêta, mais tout à fait plausible, non ?
Et par exemple, l'accès au PSN pourrait être un moyen de mettre à jour "facilement" les jeux, non ? Et les trophées, système de récompense ajoutés récemment sur PS3 ... Pas utile pour un dèv non plus ...
Un nouveau Navigateur ... pas utile pour un développeur (qui, dans le pire des cas, fait de simples page web, voir Killzone par exemple, ou WIpeout Pure). Mais rien n'indique que cela n'a pas été changé. Remarquez que la photo d'utilisation du navigateur a été changé (image d'une PSP 3000). Alors pourquoi pas le navigateur en lui même ?
Pour conclure, il ne faut pas rester uniquement sur ces nouveautés, qui ne sont que la couche cachée et utile pour les dev .. S'il s'agit bel et bien du firmware 5.00 (rien ne dit que Sony l'ait nommé 5.0 bêta mais le renomme plus tard), cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres nouveautés. Et histoire de corroborer ceci, je vous rappelle cette news :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7910

Un firmware de Debug est destiné à des PSP Débug (comme dit dans la news, branchée à une minitour).
Puisque celui-ci est destiné aux développeurs, Sony n'inclut pas certains éléments jugés non utiles par Sony. Ainsi, pas de Recheche, pas de Manuel En Ligne, ...
Ainsi, les nouveautés indiquées ici sont celles qui peuvent intéressés les dev (accès au PSN pour un jeu on line, snapshot pour l'intégrer au jeu, ...).
Il est courant que des nouveautés plus "superficielles" (pour un dev) ne soient pas dans le firmware de débug, mais apparaissent dans la version finale.
Revenons sur les nouveautés :
L'accès au PSN. A priori, rien de bien "palpitant". Mais imagniez que Sony ait fait plus que cela : Ajout du Playstation Store; Ajout d'une catégorie "Amis" ... Inutile pour les dèv, donc pas inclut dans ce bêta, mais tout à fait plausible, non ?
Et par exemple, l'accès au PSN pourrait être un moyen de mettre à jour "facilement" les jeux, non ? Et les trophées, système de récompense ajoutés récemment sur PS3 ... Pas utile pour un dèv non plus ...
Un nouveau Navigateur ... pas utile pour un développeur (qui, dans le pire des cas, fait de simples page web, voir Killzone par exemple, ou WIpeout Pure). Mais rien n'indique que cela n'a pas été changé. Remarquez que la photo d'utilisation du navigateur a été changé (image d'une PSP 3000). Alors pourquoi pas le navigateur en lui même ?
Pour conclure, il ne faut pas rester uniquement sur ces nouveautés, qui ne sont que la couche cachée et utile pour les dev .. S'il s'agit bel et bien du firmware 5.00 (rien ne dit que Sony l'ait nommé 5.0 bêta mais le renomme plus tard), cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres nouveautés. Et histoire de corroborer ceci, je vous rappelle cette news :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7910

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
-
spokepsp_1 Gamer Pro
spokepsp Wrote:MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
Je ne peux répondre à cette question. Sache juste que ce que j'affirme dans la news est vrai et vérifié.
Seul le numero de firmware de dev 5.00 beta, peut être changé à la sortie finale (style 4.10..) car les fimware de devs sont moins souvent mis à jour que les "retails" mais cela je vais l'expliquer dans une autre news...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:spokepsp Wrote:MaGiXieN Wrote:Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir
Je ne peux répondre à cette question. Sache juste que ce que j'affirme dans la news est vrai et vérifié.
Seul le numero de firmware de dev 5.00 beta, peut être changé à la sortie finale (style 4.10..) car les fimware de devs sont moins souvent mis à jour que les "retails" mais cela je vais l'expliquer dans une autre news...
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question , alors dans ce cas je vais attendre votre news pour mieux comprendre
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Le 5.00 pour la psp, 2.50 pour la ps3, a mon avis ces deux fw sont lier, sa parait évident, peut être le PSN, le Home, enfin on verra bien ^^
-
celll Gamer Hardcore
celll Wrote:Le 5.00 pour la psp, 2.50 pour la ps3, a mon avis ces deux fw sont lier, sa parait évident, peut être le PSN, le Home, enfin on verra bien ^^
T'as peut-être pas tord !
Moi ce que je voudrais avec le Remote Play PSP-PS3, c'est que l'on puisse jouer aux jeux PS3 depuis sa PSP.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
> spokepsp
> > MaGiXieN
> > Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir :-)
>
> oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
> je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
Ca peux tout aussi bien venir d'un dev cette info, ce serais plus probable...
> > MaGiXieN
> > Disons que nous savons nous procurer les infos qu'il faut avoir pour vous faire plaisir :-)
>
> oui mais ces infos ils ont bien une source logiquement elle viendrait de sony, non ?
> je me répète à moins que vous même possédiez cette fameuse version béta
Ca peux tout aussi bien venir d'un dev cette info, ce serais plus probable...
-
trobert94 Gamer Bronze
[quote="trobert94"]Ca peux tout aussi bien venir d'un dev cette info, ce serais plus probable...[/quote]
donc comme on dis souvent Wait & See, tout cela me donne une réponse et un avis de l'origine de cette info...
donc comme on dis souvent Wait & See, tout cela me donne une réponse et un avis de l'origine de cette info...
Dernière édition par phisyl le 01 Oct 2008, 17:55, édité 3 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro