Forums GAMERGEN

Les images officielles de la PSP light

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar thegege49_1 » 12 Juil 2007, 00:24

ok pas beaucoup de différences avc l'autres.
Et la console portabe de Billou ?
Avez vous des news ,
thegege49_1 Gamer Débutant

Messagepar glamslam » 12 Juil 2007, 00:30

Batterie moins bonne, et flash à 64MB aulieu de 32MB, donc pas le même firmware...

Product Name
PSP®(PlayStation®Portable)
External dimensions
Approx. 169.4 x 18.6 x 71.4 mm / 6 ¾ x ¾ x 2 ¾ in (width × height × depth) (excludes largest projection)
Weight
Approx. 189g / 6.7 oz (including battery pack)
CPU
PSP CPU (System clock frequency 1-333MHz)
Main Memory
64MB
Display
4.3 inches (16:9) full-transparent type, TFT drive,
480 x 272 pixel, Approximately 16,770,000 colors displayed
Sound
Built-in stereo speakers
Main Input/Output
Wireless LAN (IEEE 802.11b)(Wi-Fi)
High Speed USB (USB2.0) (mini-B)
Memory Stick PRO Duo™
Analog Video Out
Main Connectors
DC In 5V connector
DC Out connector
video out/headset connector
USB connector
Memory Stick Duo™ slot
Key/Switches
Directional buttons (up/down/right/left), analog stick,
Action buttons (triangle, circle, cross, square), L/R buttons
START button, SELECT button, HOME button
POWER/HOLD switch, WLAN switch
display button, sound button, volume (+/-) buttons
Power sources
Lithium-Ion rechargeable battery pack
AC adaptor
USB power supply
Internal disc drive
Read-only UMD™ drive
Supported profile
PSP® (PlayStation® Portable) Game
UMD™ Video
Access Control
Region code, parental control
Wireless Communications
Infrastructure mode
Ad hoc mode (connects up to 16 consoles)
Supplied Accessories
AC adaptor
Battery pack (1200mAh)
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Fabricius » 12 Juil 2007, 00:32

Ouais bah moi j'en ai pas l'eau a la bouche .
Disons que je préfère ma PSP en 3.40OE que une PSP Light qui auras eu un bon coup de lifting question sécurité ( Disons qu'il faudra un peut plus de temps pour faire un beau crack ... )
Et puis bon la video sur un écran... il manquerai plus qu'ils nous sortent un bon vieux mitos ... " Jouer a votre psp sur un écran HD " mon cul ouais la sortie video dans le métro trop pratique... enfin disons que ce n'est pas inutile, mais bon c'est qu'un gadget .

Aller moi ma mienne restera mienne .

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hlide_1 » 12 Juil 2007, 00:37

ça manque furieusement de précision cette news :

1) où est le slot MS ?

2) quelle sortie vidéo est capable de sortir la psp ? une résolution différente du LCD, comme peut le faire la GP2X ? la connectique à l'entré de la TV, c'est du composant, du S-Video, du HDMI (on peut rêver ne serait-ce que pour avoir du 16:9). J'y crois pas trop : problème de compatibilité avec la PSP 1ère génération.

Dommage pas d'écran tactile, ça aurait blasté la DS. Et ça aurait permit de créer des jeux où le stylet pourrait remplacer une souris, parce le bitoniot analogique ne pourra jamais remplacer le confort d'une souris.

Euh vous croyez qu'ils ont intégré la SIXASIX ? non je rigole.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar oimgg » 12 Juil 2007, 00:39

Albgas Wrote:Y' a franchement pas de quoi se tapper le cul par terre, si on la compare a celle actuelle.
Pour ma part ca me ferait penser a une PSP relookée a la va vite pour tromper l'ennemi avec une carte mere vérouillée.
Voir une soit disant nouveautée pour relancer la machine PSP....
NON????

C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que je pense depuis le début. Rien de plus à dire.

Messagepar MickeyBlue_1 » 12 Juil 2007, 00:40

Pareil je garde la mienne, je verrait bien les avancer la on est qu'au balbutiement de cet PSP (2) PARDON j'ai dit 2 moi :?:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar ry0san » 12 Juil 2007, 00:40

Je suis Fabricius. Ca sent le prétexte pour mettre à mort les homebrews tout ça. Perso le seul truc qui me ferais changer c'est si les boutons ont été améliorés
Enfin on verra quand on pourra l'avoir en mains, mais si y'a pu de possibilité pour les homebrews c'est sans moi.

Messagepar BuenS_1 » 12 Juil 2007, 00:41

Ca va ma PSP bleu a encore de beaux jours devant elle :lol:

Je vois pas vraiment la difference , ce qui serait bien ce serai de voir un comparatif entre l'ancienne version et la nouvelle , parce que là franchement ça saute pas au yeux :roll:

Messagepar kenzo13 » 12 Juil 2007, 00:47

J'adopte !! Je garderai la mienne en 3.40 OE mais je me procurerai une PSPlight, histoire de voir ce qu'est la difference entre l'ancienne génération.

EDIT Detona66 dispose ta signature de façon à pas déformer le topic merci. :wink:
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Messagepar aven6 » 12 Juil 2007, 00:48

Salut! Mouais dommage Sony n'a pas écouté les principales remarques faites par les joueurs : un 2ème stick analogique , une croix directionnelle plus fonctionnelle ou un écran tactile (pourquoi pas).
Maintenant il faut voir aussi la qualité de la sortie tv.
Pas de grande révolution donc mais un amélioration esthétique (discrète cependant).
aven6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Timale-Kun » 12 Juil 2007, 00:49

@BuenS : rgarde la dans les mains de Kaz Hirai on voit qu'elle est lègèrement plus ergonmique mais très légèrement, sinon je remarque que les Haut parleurs.

Par contre ce qui m'inquiète c'est la Memoire flash qui double en taille niveau Firmware Sony veut nous faire migrer vers sa PSP v2, soit ils feront 2 Fw différents à chaque sortie ou ils ne se préoccuperons plus de la première versio niveau Soft, ce qui est tout à fait légitime...
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ketchup » 12 Juil 2007, 00:50

Timale-Kun Wrote:@BuenS : rgarde la dans les mains de Kaz Hirai on voit qu'elle est lègèrement plus ergonmique mais très légèrement, sinon je remarque que les Haut parleurs.

Par contre ce qui m'inquiète c'est la Memoire flash qui double en taille niveau Firmware Sony veut nous faire migrer vers sa PSP v2, soit ils feront 2 Fw différents à chaque sortie ou ils ne se préoccuperons plus de la première versio niveau Soft, ce qui est tout à fait légitime...

Non, non et re non. c'est la mémoire RAM qui est ) 64 Mb, mais elle l'a toujours été. Le flash reste à 32 Mb, aucune changement flash/ram/écran n'ont été effectuées
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news