Forums GAMERGEN
Les images officielles de la PSP light
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle est belle mais sa batterie et encore plus petite c'est du 1200 mAh alors que la 1ere gen psp elle a une batterie de 1800 mAh pfff déjà que je me plaignait que la batterie de la psp 1ere gen est trop petite bah la ca va pas en s'arrangeant ils auraient pu faire un effort chez misieu Sony franchement 
Mais quand meme une batterie de la taille d'une memory stick duo c'est vraiment pas mal

Mais quand meme une batterie de la taille d'une memory stick duo c'est vraiment pas mal
Dernière édition par Djock le 12 Juil 2007, 00:54, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Ah la PSP2 est belle..... Oui mais la PSP aussi.
Franchement, si c'est pour nous pondre si peu d'amélioration, ils pouvaient la laisser à la fabrique.... parce que moi, une sortie TV et a peine 20% moins encombrante, je m'en tappe un peu!
Enfin, ils leur fallait un pretexte pour stopper le piratage. Ils ont gagné le départ de Dark_Alex, il fallait achever l'underground en sortant une nouvelle psp impossible à downgrader (pour le moment en tout cas hey, hey!!!) et supprimer une excuse au piratage. Celle là a beau être plus avantageuse que l'ancienèe officiellement, elle restera moins avantageuse officieusement je pense....
Enfin, le coup de marketing de SONY a l'air de marcher pas mal quand même.
Franchement, si c'est pour nous pondre si peu d'amélioration, ils pouvaient la laisser à la fabrique.... parce que moi, une sortie TV et a peine 20% moins encombrante, je m'en tappe un peu!
Enfin, ils leur fallait un pretexte pour stopper le piratage. Ils ont gagné le départ de Dark_Alex, il fallait achever l'underground en sortant une nouvelle psp impossible à downgrader (pour le moment en tout cas hey, hey!!!) et supprimer une excuse au piratage. Celle là a beau être plus avantageuse que l'ancienèe officiellement, elle restera moins avantageuse officieusement je pense....
Enfin, le coup de marketing de SONY a l'air de marcher pas mal quand même.

-
Ycar Gamer Maitre
Ketchup Wrote:Timale-Kun Wrote:@BuenS : rgarde la dans les mains de Kaz Hirai on voit qu'elle est lègèrement plus ergonmique mais très légèrement, sinon je remarque que les Haut parleurs.
Par contre ce qui m'inquiète c'est la Memoire flash qui double en taille niveau Firmware Sony veut nous faire migrer vers sa PSP v2, soit ils feront 2 Fw différents à chaque sortie ou ils ne se préoccuperons plus de la première versio niveau Soft, ce qui est tout à fait légitime...
Non, non et re non. c'est la mémoire RAM qui est ) 64 Mb, mais elle l'a toujours été. Le flash reste à 32 Mb, aucune changement flash/ram/écran n'ont été effectuées
Oups j'ai mall lu les Specs. erreur d'inatention lol

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Timal Kun/Oui j'ai vu une difference de taille en allant sur les autres news , mais franchement à part comme tu dis les hauts parleurs , l'entrée pour l'adaptateur secteur qui a un poil minci et la faceplate au dessus de l'ecran qui est lisse je vois pas trop de difference.
Je m'attendais à quelque chose de plus tape à l'oeil...
Ca à fait un boucan alors que finalement on a le droit à un mini lifting , en même temps je trouve qu'il n'y a pas grand chose à changer au niveau design la PSP.
Mais bon quand on compare DS et DS light on voit une sacrée difference alors que sur la PSP faut vraiment y aller.
Aven6/En même temps j'aurai mal vu Sony nous sortir une PSP relooké avec un deuxieme joystick et un ecran tactil pour la simple et bonne raison que les editeurs n'auraient pas utilisés ces nouveautés dans leurs jeux au detriment d'exclure les joueurs "premiere generation"...
Pour ce qui est de la croix je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ce problême a été corrigé depuis un petit moment déjà.
Quand je compare ma noir et ma bleu je peux t'assurer que la croix a été relevé pour être plus maniable dans les jeux de combats...
Je m'attendais à quelque chose de plus tape à l'oeil...
Ca à fait un boucan alors que finalement on a le droit à un mini lifting , en même temps je trouve qu'il n'y a pas grand chose à changer au niveau design la PSP.
Mais bon quand on compare DS et DS light on voit une sacrée difference alors que sur la PSP faut vraiment y aller.
Aven6/En même temps j'aurai mal vu Sony nous sortir une PSP relooké avec un deuxieme joystick et un ecran tactil pour la simple et bonne raison que les editeurs n'auraient pas utilisés ces nouveautés dans leurs jeux au detriment d'exclure les joueurs "premiere generation"...

Pour ce qui est de la croix je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ce problême a été corrigé depuis un petit moment déjà.
Quand je compare ma noir et ma bleu je peux t'assurer que la croix a été relevé pour être plus maniable dans les jeux de combats...
-
BuenS_1
Oui bah moi je suis completement rassuré par cette info: pas de grand changement donc la "vieille" n'est pas morte.
(tirée de son contexte, cette phrase peut paraitre bizarre!
)
et puis peut etre que les prix de l'ancienne vont baisser ce qui va me permettre d'en acheter une 2eme que je ne vais pas mettre en 3.51
SONY, a mon avis l'a sortie d'une part pour refaire partir ses ventes mais aussi pour limiter le piratage.
(tirée de son contexte, cette phrase peut paraitre bizarre!

et puis peut etre que les prix de l'ancienne vont baisser ce qui va me permettre d'en acheter une 2eme que je ne vais pas mettre en 3.51

SONY, a mon avis l'a sortie d'une part pour refaire partir ses ventes mais aussi pour limiter le piratage.
-
Ycar Gamer Maitre
perso : elle et belle mais je suis content qui ont pas trop changé lé look et non pas exclu la psp , vous imaginer que pu rien sorte sur notre psp , sinon un ecran tacticle serait bien mais un 2eme joystick seraait trop laid sur la psp !!! vous penser que la fonction de la psp sur la télé va avec no psp ??je pense que sony cache des secret sur cette psp 2 , un bluthoot ?? detecte les mouvement de la psp ?? gps integré ?? ecran HD (faut pas révé ^^ )
dsl pour les faute !! je viendrer corigé peut etre
dsl pour les faute !! je viendrer corigé peut etre

-
Rayane1707 Gamer du Dimanche
BuenS Wrote:
Aven6/En même temps j'aurai mal vu Sony nous sortir une PSP relooké avec un deuxieme joystick et un ecran tactil pour la simple et bonne raison que les editeurs n'auraient pas utilisés ces nouveautés dans leurs jeux au detriment d'exclure les joueurs "premiere generation"...![]()
C'est pas faux... bien vu l'aveugle!

Pour ce qui est de la croix je n'ai pas testé sur une console récente.
Pour ma part en tout cas l'achat de cette 2eme version de la PSP (et non pas PSP2 !) n'est pas indispensable. Mais je pense que c'est une bonne chose pour les nouveaux acquéreur.
-
aven6 Gamer du Dimanche
Moi je suis content.
Je trouve ça très bien de la part de sony de ne pas larger ses anciens. pas de grosse révolution, juste une sortie TV pas indispensable, juste ce qu'il faut pour attirer le client sans le forcer. C'est honnete de la part de SONY. respect et merci.
Je trouve ça très bien de la part de sony de ne pas larger ses anciens. pas de grosse révolution, juste une sortie TV pas indispensable, juste ce qu'il faut pour attirer le client sans le forcer. C'est honnete de la part de SONY. respect et merci.
-
Ycar Gamer Maitre
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5