Forums GAMERGEN

Les images officielles de la PSP light

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oimgg » 12 Juil 2007, 11:03

Maintenant que Dark_Alex est parti, il sera difficile de développer un downgrade et un CF 3.60. Esperons qu'il revienne.

Message non lupar Sidewinder05 » 12 Juil 2007, 11:24

c'est moi où j'ai l'impression que le coque arrière est laqué comme a l'avant ? ( sur la photo de la PSP noir on le voit bien ) http://downloads.pspgen.com/Images/PSPL/b2.jpg
si c'est le cas et ben on osera même plus la poser :?
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dharma » 12 Juil 2007, 11:29

Cette PSP n'a vraiment rien de nouveau ci ce n'est de petit détails perso moi je vais encore gardé ma bonne vielle PSP ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 12 Juil 2007, 12:59

Je ne vois pas trop ce qui change, mais c'est bon de voir que la PSP vit toujours, (même si c'était déjà le cas sans cette nouvelle PSP Slim).
:lol:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar glamslam » 12 Juil 2007, 13:31

Ketchup Wrote:
Timale-Kun Wrote:@BuenS : rgarde la dans les mains de Kaz Hirai on voit qu'elle est lègèrement plus ergonmique mais très légèrement, sinon je remarque que les Haut parleurs.

Par contre ce qui m'inquiète c'est la Memoire flash qui double en taille niveau Firmware Sony veut nous faire migrer vers sa PSP v2, soit ils feront 2 Fw différents à chaque sortie ou ils ne se préoccuperons plus de la première versio niveau Soft, ce qui est tout à fait légitime...

Non, non et re non. c'est la mémoire RAM qui est ) 64 Mb, mais elle l'a toujours été. Le flash reste à 32 Mb, aucune changement flash/ram/écran n'ont été effectuées

J'aimerais bien savoir ta source, escuse moi de te le dire mais la PSP a 32MB de mémoire et non 64MB...

Source Wikipedia:
Mémoire principale : 32 MiB RAM et 4 MiB eDRAM (embedded DRAM) à 2,6 Gio/s,
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leeon » 12 Juil 2007, 14:03

comparons la face avant des deux psp:

Image
Image

surprise totale: les enceintes!!!
Je souligne que sur l'ancienne, le son sortait au dessus de l'écran, et sur les côtés droit et gauche en bas, sur la nouvelle, le son sort seulement sur les côtés droit et gauche vers le haut de l'écran!!
le son sera t-il aussi bon et aussi bien "centrer" sur la nouvelle que sur l'ancienne?? mystère! la première psp a un excellent son, parfait, j'avais rien à dire, quand est-il de la seconde?
personnelement, j'aime mieux l'ancienne, malgrès sa taille plus impossante!!!
sur la face avant de la nouvelle, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose!!!!
maintenant, reste à voir le prix de cette nouvelle psp, sa coque (et notament le plastique et la position des vises), et ses nouveautés.
Leeon Gamer Débutant

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 12 Juil 2007, 14:29

En tout cas, cette nouvelle PSP est bien loin de supprimer l'UMD, elle est même faite pour relancer l'UMD vidéo car si on peut maintenant voir les films UMD en excellente qualité sur une TV, alors un possesseur de PSP aura tout intérêt à acheter un film sur ce support plutôt qu'en DVD, visible uniquement sur la TV lui.

Moi qui me suis acheté une vingtaine d'UMD depuis que les prix sont en baisse, je trouve ça excellent 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Cedraoh » 18 Juil 2007, 21:28

Très belle console. Vivement le premier test !!!
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psp93130 » 19 Juil 2007, 19:24

je prie tout le monde boudha jesus ala et mon chien . car jespere vraiment le cable ki relie psp via tv sur la psp1generation. car la vraimentla psp2 ma deplu

mon pti test perso:
les +

psp via tv
plus esthetique
la ice silver

les-

la baterie qui reste a prouver
la psp blinde qontre les cf
louverture umd en plastoc
le derriere de la psp jolie mais reyable
jai mal au ventre hs

la psp noir pour les soiree de gala