Forums GAMERGEN
Les impressions de Famitsu sur Metal Gear Solid : Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les impressions de Famitsu sur Metal Gear Solid : Peace Walker
Lire la news : Les impressions de Famitsu sur Metal Gear Solid : Peace Walker
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Les impressions de Famitsu sur Metal Gear Solid : Peace Walk
Vivement qu'il sorte, ça va être un excellent jeu!
-
Calcidose Gamer Or
Euh perso j'ai testé la démo et les graphismes m'on moyennement embalé...
-
sam352 Gamer Maitre
Le jeu de l'année pour notre cher PSP 

-
Underground_1
les quarantes prochaines réponses seront "oh ce jeu a lair tro bien jai hate !!!!!!"
Sinon la traduction comporte quelques erreurs ce qui est normal pour toute traduction mais cependant cetaines choses changent gravement le sens selon moi:
1=)Les missions ne dureront pas 40 minutes environ mais 40 minutes au maximum (The big change from past entries in the series, said Biora, is that the game is mission-based. Missions are at most 40 minutes in length, making them perfect for a quick play when you're outside.)
2=)il n'y a pas deux modes de jeux différents mais deux genre de missions différentes ("Outside of the "Main Ops" main mission area of the game, the game also offers an "Extra Ops" side mission component. There are a lot of these extra missions. You won't be able to develop certain weapons and items unless you've cleared some of these.")
source: http://www.andriasang.com/e/blog/2010/0 ... ce_walker/
Voila c'est tout ^___^ bonne traduction en tout cas !
Sinon la traduction comporte quelques erreurs ce qui est normal pour toute traduction mais cependant cetaines choses changent gravement le sens selon moi:
1=)Les missions ne dureront pas 40 minutes environ mais 40 minutes au maximum (The big change from past entries in the series, said Biora, is that the game is mission-based. Missions are at most 40 minutes in length, making them perfect for a quick play when you're outside.)
2=)il n'y a pas deux modes de jeux différents mais deux genre de missions différentes ("Outside of the "Main Ops" main mission area of the game, the game also offers an "Extra Ops" side mission component. There are a lot of these extra missions. You won't be able to develop certain weapons and items unless you've cleared some of these.")
source: http://www.andriasang.com/e/blog/2010/0 ... ce_walker/
Voila c'est tout ^___^ bonne traduction en tout cas !
-
papytromblon Gamer du Dimanche
Oui j'attends ce jeu avec impatience car l'infiltration sur psp me manque (j'ai fais le dernier MGS en long large et travers et fini 2 fois Splinter Cell en mode difficile).
De plus le mod coop à l'air énorme (cf la dernière vidéo).
Pour les graphismes, ils sont très bien mais ils ne valent pas ceux de GoW Chain Of Olympus ou Crisis Core FF VII.
Vivement qu'il sorte.
Pour les graphismes, ils sont très bien mais ils ne valent pas ceux de GoW Chain Of Olympus ou Crisis Core FF VII.
Vivement qu'il sorte.
-
demondriver Gamer Pro
Jeu que j'attend avec impatience , étant fan de la série.
En revanche, je trouve que l'on oublie trop le MGS Portable Ops qui relevait lui même d'un vrai MGS quand même, niveau gameplay & scénario..
En revanche, je trouve que l'on oublie trop le MGS Portable Ops qui relevait lui même d'un vrai MGS quand même, niveau gameplay & scénario..
-
shuyinz Gamer Averti
Aucun des testeurs na fait d'allusion aux mode infrastructure, quelqu'un a des infos interresantes a ce sujet?
sinon jeu a lair tro bien jai hate lol !!!!!!
sinon jeu a lair tro bien jai hate lol !!!!!!
-
licifuru Gamer Averti
demondriver Wrote:Oui j'attends ce jeu avec impatience car l'infiltration sur psp me manque (j'ai fais le dernier MGS en long large et travers et fini 2 fois Splinter Cell en mode difficile).
Vivement qu'il sorte.
Chui d'accord avec toi, pour moi Crisis Core est une relique de la psp.Je sait pas pourquoi; mais les images du jeux me font penser a Socom3
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
oh ce jeu a lair tro bien jai hate !!!!!!
y'a toujours eu des bonus quand on fini un mgs ,pour recommencer l'histoire avec diverses objets super classe comme le bandana ou le stealth !!
quand a la durée de vie du jeu ,avec ou sans les cinématiques ??
non je vous rassure je l'attend bien et j'en veux ,mais vous savez tous que dans un mgs on passe beaucoup de temps a regarder les autres bouger ou parler surtout au codec
ils ont deja tester le jeu ,ça veut dire qu'il est bel et bien terminé ??
y'a toujours eu des bonus quand on fini un mgs ,pour recommencer l'histoire avec diverses objets super classe comme le bandana ou le stealth !!

quand a la durée de vie du jeu ,avec ou sans les cinématiques ??
non je vous rassure je l'attend bien et j'en veux ,mais vous savez tous que dans un mgs on passe beaucoup de temps a regarder les autres bouger ou parler surtout au codec

ils ont deja tester le jeu ,ça veut dire qu'il est bel et bien terminé ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Dernière édition par Invité le 29 Mar 2010, 00:14, édité 4 fois.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
50 heure
ce jeu va être super !!!!! j'ai trop hâte , je peut plus attendre !!

-
Kikidoi Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3