Forums GAMERGEN
Les impressions de Famitsu sur Metal Gear Solid : Peace Walker
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jetmax77_1
Re: Les impressions de Famitsu sur Metal Gear Solid : Peace Walk
LaLoiDeFer Wrote:Il y a des gens qui pensent que Famitsu détient une quelconque crédibilité ?
C'est vrai que ce magazine... Personnellement, j'ai tellement aimé la démo (au point de l'avoir fini rang A même dans le niveau du tank) que je le prends quoi qu'il arrive! Peu importe les notes de Fatsimu ou autre site/magazine de jeux vidéos (n'en déplaise au testeurs de PSPgen ^^)
-
demondriver Gamer Pro
Oui Famitsu note n'importe comment, seulement faut pas non plus que ca nuise aux bon jeux, MGSPW est surement très bon à en voir les vidéos de gameplay mais :
J'en doute...
Ce volet est sans hésitation le meilleur de la série.
J'en doute...
-
Zakuya_1
J'ai tres hate de pouvoir mettre la main dessus!!!! Achat immédiat pour moi comme pour Fat Princess des qu'il sort en Amérique du Nord.

-
coco233 Gamer Pro
Certains doutaient encore de cette bombe ? Juste la démo m'a fait accrocher grave.
Bien hâte de l'avoir entre les mains
Bien hâte de l'avoir entre les mains

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Famiwhahahahahahaha... quelle blague, non niveau crédibilité on a fait mieux que cette brochette d'autistes qui hurlent à la révolution ludique dès qu'un titre japonais à gros budget s'apprête à sortir.
J'ai franchement pas été emballé par la démo, mais je dois être vieux jeu : j'ai toujours préféré de loi le gameplay et le placement de la caméra façon MGS sur Playstation1 plutôt que la vue 3eme personne avec caméra on ne peux plus foireuse et visée au X [] O /\ depuis la PS2
J'ai franchement pas été emballé par la démo, mais je dois être vieux jeu : j'ai toujours préféré de loi le gameplay et le placement de la caméra façon MGS sur Playstation1 plutôt que la vue 3eme personne avec caméra on ne peux plus foireuse et visée au X [] O /\ depuis la PS2
-
phentex Gamer Averti
sam312 Wrote:Euh perso j'ai testé la démo et les graphismes m'on moyennement embalé...
C'est bien connu, les graphismes font un jeux video

Ce volet est sans hésitation le meilleur de la série.
J'en doute...[/quote]
J'me suis dit exactement pareil, un épisode portable découpé en mission dépasser le génie, le gameplay et l'immersion du 2 ou du 3.
Ils abusent un poil chez famitsu!
-
ecbz Gamer du Dimanche
- Pays: France
sam312 Wrote:Euh perso j'ai testé la démo et les graphismes m'on moyennement embalé...
Donc de nos jours la qualité d'un jeu se résume aux graphismes.
Mon dieu...
-
edgydog Gamer Averti
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
shuyinz Wrote:En revanche, je trouve que l'on oublie trop le MGS Portable Ops qui relevait lui même d'un vrai MGS quand même, niveau gameplay & scénario..
Je plussoie.
MPO a cette espèce de mauvaise image que je ne comprends pas (car en dépit de défauts réels, c'était un très bon titre) et limite se trouve relégué au rang de vague spin off - alors que c'était une partie intégrante de la série (et présenté comme tel à l'époque) présentant d'ailleurs certains aspects scénaristique de MGS4. Et maintenant limite les magazines/sites font comme si MPO n'avaient pas existé en nous parlant du premier vrai MGS sur Portable.
Genre les mecs ont l'air de s'extasier sur le découpage en mission... mais euh oui c'est bien c'était pareil dans Portable Ops

On fait tout un foin sur Peace Walker, sur le fait qu'il devait se nommer MGS5 à la base et tout ça... mais plus qu'autre chose il parait quand même très clair que Peace Walker est avant tout Portable Ops 2.
C'est assez évident quand on a touché à la démo tant il s'agit clairement d'une évolution du concept - et la présence de Ashley Wood à la réalisation des cutscenes sous forme de comics est quand même très révélateur quoi.
-Sergorn
-
Sergorn_1 Gamer Débutant
TROP HATEHHHH!!!!!!
Il a l'air extra ce metal gear solid =)!
Vivement au 17 juin ^o^!!
..une journée après ma fête *______*!
Je sais déja ce que je vais demander à mon papa =D!
Il a l'air extra ce metal gear solid =)!
Vivement au 17 juin ^o^!!
..une journée après ma fête *______*!
Je sais déja ce que je vais demander à mon papa =D!
-
little1213 Gamer du Dimanche
Je comprend pas pourquoi tout le monde à chi* sur Portal Ops, personnellemnt je l'ai trouvé bien, après biensur il ne vaut pas un MGS 1, 2 ou 3... Sinon super vivement que je le commande
P.S. Pourquoi Famitsu n'est pas une référence dans le genre ?

P.S. Pourquoi Famitsu n'est pas une référence dans le genre ?
Think different
-
iMak Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3