Forums GAMERGEN
Les informations sur Bioshock 2 démenties
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Re : Les informations sur Bioshock 2 démenties
Kaiser Wrote:Ça veux rien dire ^^'.
Si, ça veut dire qu'elle chante une chanson du genre "La la la grande sœur veut pas jouer avec toi la la la"

(Ah et j'aime ton avatar! Voir encore des fans de BOF c'est toujours un grand moment

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Les informations sur Bioshock 2 démenties
Kreep Wrote:Si, ça veut dire qu'elle chante une chanson du genre "La la la grande sœur veut pas jouer avec toi la la la"
(Ah et j'aime ton avatar! Voir encore des fans de BOF c'est toujours un grand moment)
sur la refus
C'était pour souligner la faute :-). La refus ça veut rien dire ;-).
J'avais parfaitement compris la phrase, il reste une faute de frappe (que je fais souvent d'ailleurs ^^).
Puis BOF ça rox :p.
-
KaiserInfini_1
Re : Les informations sur Bioshock 2 démenties
Je me demande si incarner un protecteur ne serais pas abuser surtout un proteceur avec des pouvoir grace au plasmide vous imaginez le protecteur s injecter 40 aiguille dans la féraille
bizzare tous sa. J'aimerais mieux continuer l'histoire avec un homme en chair et en os ^^.

-
Alexandre Derote Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Re : Re : Les informations sur Bioshock 2 démenties
migas200 Wrote:Je me demande si incarner un protecteur ne serais pas abuser surtout un proteceur avec des pouvoir grace au plasmide vous imaginez le protecteur s injecter 40 aiguille dans la féraillebizzare tous sa. J'aimerais mieux continuer l'histoire avec un homme en chair et en os ^^.
ouais c'est ce que je pense aussi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2