Forums GAMERGEN
Les iPhone 3GS vulnérables au désimlock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
et quickpwn pour jaillbreak
OUi
-
Chepac
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ca serait bien mais pas pour moa encore :'(
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Chepac Wrote:omike83 Wrote:question bete mais qui me chagrine ultrasn0w c'est pas le successeur de yellowsn0w le logiciel pour desimlock ?
et quickpwn pour jaillbreak
OUi
oki donc le 3gs est desimlockable mais pas encore jailbreakable et non l'invers comme c'est dis ^^
-
omike83
Gamer Maitre
Vivement le Jailbreak du 3G S quand même...
Et sinon, en ce qui concerne la rapidité de l'exécution d'une appli, il est VRAIMENT 2 fois plus rapide, c'est hallucinant (par exemple pour LightSaber, environ 2,5s de chargement contre 6 sur 3G)
Et sinon, en ce qui concerne la rapidité de l'exécution d'une appli, il est VRAIMENT 2 fois plus rapide, c'est hallucinant (par exemple pour LightSaber, environ 2,5s de chargement contre 6 sur 3G)
MacBook Unibody 2,4Ghz
Iphone 3G S Noir 16Go
PS3 60Gb + XboX360 Elite + Wii + PSP Slim&Lite PianoBlack Custom Firmware
Samsung LE40A676 40" FullHD
Iphone 3G S Noir 16Go
PS3 60Gb + XboX360 Elite + Wii + PSP Slim&Lite PianoBlack Custom Firmware
Samsung LE40A676 40" FullHD
- TotORenBoIS Gamer Débutant
hi hi moi de mon coté j'ai juste devant moi le 3GS je viens de l'acheter en boutique Orange.
Seul souci ayant SFR je n'ai pas de réseau, j'attends donc de voir si il sera JB puis desimlockable...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, pour le moment les premières impréssions que j'ai eu c'est qu'il est rapide pour ouvrir les applications et que les vidéos prises sont superbes ! Pour les photos je n'ai pas trop vu la différence mais bon je viens seulement d'en prendre qu'une seule (1h que je l'ai entre les mains).
PS : la boutique orange en avait 30 de dispo ce matin et quand je l'ai acheté vers 14h il n'en resté déjà plus que 4
j'ai eu le modèle 16gb noir, le 32 gb était déjà en rupture...
Seul souci ayant SFR je n'ai pas de réseau, j'attends donc de voir si il sera JB puis desimlockable...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, pour le moment les premières impréssions que j'ai eu c'est qu'il est rapide pour ouvrir les applications et que les vidéos prises sont superbes ! Pour les photos je n'ai pas trop vu la différence mais bon je viens seulement d'en prendre qu'une seule (1h que je l'ai entre les mains).
PS : la boutique orange en avait 30 de dispo ce matin et quand je l'ai acheté vers 14h il n'en resté déjà plus que 4
j'ai eu le modèle 16gb noir, le 32 gb était déjà en rupture...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 15:31, édité 1 fois.
-
SilentDie
Gamer Averti
c'est quand le 3.0 pour les "vieux" ??
- yotev Gamer Débutant
C'est très prometeur !
Wait & See
Wait & See
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy