Forums GAMERGEN
Les ipod touch 2G plus rapide ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les ipod touch 2G plus rapide ?
Lire la news : Les ipod touch 2G plus rapide ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
en meme temp ils l'on fait aprés alors c'est un peu normal...
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
Mouai c'est dommage qu'il boost celui de l'iphone 3G vue le prix qu'on le paye sa serait un peu normal!!! mais bon c'est pas pour sa qu'on va détester l'iphone loin de la.
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
Etant posséceur de L'iPod touch 2G, j'ai comparé avec le touch 1G d'un ami avec Cube qui est gratuit sur l'App Store ( et qui demande pas mal de puissance ).
On voit nettement que le Touch 2G s'en sort beaucoup mieu que le 1G qui rame a fond ( il n'est pas jailbreaké, il est en 2.2 et a 3go dispo sur 8 go)
On voit nettement que le Touch 2G s'en sort beaucoup mieu que le 1G qui rame a fond ( il n'est pas jailbreaké, il est en 2.2 et a 3go dispo sur 8 go)

Ps3 60GB, iPod nano 2G 4GB Bleu,iPod nano 3G 4GB, 1er Touch 2G 8GB DEAD =( ,2e Touch 2G 8GB Firmware 3.0 écran fissuré =/, iPod nano Chromatique Violet 8GB, PC portable Compaq Présario C700 Intel Core2Duo et Parkard Bell AMD64 Phénom,Plasma 127cm FullHD Samsung =),Samsung Player Style + 4GB
-
jona154 Gamer du Dimanche
alors y'aurais peut-être moyen de l'overclocker de manière logicielle ? Ca pourrait être sympa un patch sur Cydia pour régler ca 

-
herbeupat Gamer Averti
oui j ai eu raison de prendre la v2
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
itouch 8gb 2.2 non jailbreaker
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
itouch 8gb 2.2 non jailbreaker
-
grymmy Gamer Débutant
C'est pas logique qu'il soit plus rapide, mais bon j'aime toujours mon iphone ! A mon avis, la puissa,ce du processeur de l'iphone va augmenter dans un firmware, comme Sony l'a fait avec la PSP, c'est sûrement pour l'autonomie de la batterie...fin; je crois lol
iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
En tous cas je n'est jamais eu de problème en naviguant .... Enfin bref tous sa pour dire que sa tourne effectivement très bien ( sauf pour CUBE )
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod
--------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod

-
slorever Gamer Averti
Avec l'iPod Touch V2 Apple a clairement misé sur l'aspect vidéo ludique de l'objet, comme la pub le montre. Il est donc normal qu'il ait de meilleures performances que l'iPhone qui reste un téléphone aux yeux d'Apple. Parce que qui dit processeur haute fréquence, dit batterie courte durée, donc couplée a un GPS, une puce 3G, une puce EDGE, etc... l'iPhone qui n'a pas vraiment une énorme autonomie, en aurait du coup, plus du tout.
-
Albert Einstein Gamer Pro
Il faudrait voir si il y a du changement dans un futur firmware mais sinon je ne vois pas pourquoi l'iphone tournerait moins vite alors qu'il a plus de chose à gérer !
Si ça ne change pas il faudrait vraiment pouvoir faire comme la psp et pouvoir boosté le proc car oui on tombe dès fois sur des "cube" et des aquaforest qui mettent à mal notre iphone ...
Si ça ne change pas il faudrait vraiment pouvoir faire comme la psp et pouvoir boosté le proc car oui on tombe dès fois sur des "cube" et des aquaforest qui mettent à mal notre iphone ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
je suis bien content d'avoir l'ipod touch 2g mais je n'ai pa encore essayé "cube"
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
On peut overclocker l'itouch ? Comment fait on alors ?
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
-
poloderomo Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2