Forums GAMERGEN
Les japonais aiment LAIR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les japonais aiment LAIR
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Les japonais aiment LAIR
On en apprend pas plus en meme temps les japonais sont chauvins lol... Et puis leurs spots sont toujours aussi courts... 

-
Genesis Gamer Or
en gros je vais attendre le test français pour savoir si je vais me le prendre ou pas ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
A la base, ce jeu à l'air vraiment bien bien (sans jeu de mot). Les test de IGN ont refroidit mes ardeurs face à ce jeu. Mais maintenant, si les Japonais l'ensense et s'il est jouable, je vais attendre de voir ce que dise les testeurs en France.... 

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Il faut se souvenir que bien des fois les testeurs doivent avoir des problèmes avec leurs mains... Je prend pour exemple les tests de Heavenly Sword où certains testeurs rapportaient qu'ils n'avaient pas réussi à maitriser les passages avec la sixaxis (quand on dirige les flèches ou les autres trucs qu'on lance) même une fois le jeu fini... Faut pas abuser quand même
La première mission avec Kai j'ai eu du mal au début, mais une fois cette mission finie le système est maitrisé !
Tout ca pour dire que la meilleure façon de savoir si un jeu est bien est de ne pas se fier à la plupart des tests, et d'y jouer soi-même (sur une borne dans un magasin où chez un ami, etc... il y a toujours un moyen).

Tout ca pour dire que la meilleure façon de savoir si un jeu est bien est de ne pas se fier à la plupart des tests, et d'y jouer soi-même (sur une borne dans un magasin où chez un ami, etc... il y a toujours un moyen).
-
turbu Gamer Bronze
En meme temps quand on vois a quoi joue les JAP , et avec quoi ils se contentent lool , faudra attendre une analyse d'un site Fr , ou la sienne , car on est jamais mieux servi que par sois meme 

-
Surion_1_1
Jai l'oportunité de pouvoir l'avoir des demain mais j'hesite bcp il vaut qd meme 80€ en import mais j'ai vraiment du mal a me decider si oui ou non ce jeux me plaira 
Greg

Greg
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Les japonais aiment LAIR
Soit pas préssé pour LAIR! Y'a largement de quoi patienter entre! et puis à ce que je sais tu as encore des jeux sous blister donc bon! On est pas aux pièces!Gregpolo Wrote:Jai l'oportunité de pouvoir l'avoir des demain mais j'hesite bcp il vaut qd meme 80€ en import mais j'ai vraiment du mal a me decider si oui ou non ce jeux me plaira
Greg

-
Genesis Gamer Or
loool on croirait entendre ma copine
Tu as raison Genesis je passe mon tour pour LAIR comme c'est pa sun jeu qui m'attire je pense pas que je vais le prendre j'attendrais un peu...
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Les japonais aiment LAIR
c est clair que quand j ai lu certains testeurs qui qualifiés les passages au sixaxis avec kai d injouable ,je me met a penser que certains ne sont pas a leur place dans leur jobturbu Wrote:Il faut se souvenir que bien des fois les testeurs doivent avoir des problèmes avec leurs mains... Je prend pour exemple les tests de Heavenly Sword où certains testeurs rapportaient qu'ils n'avaient pas réussi à maitriser les passages avec la sixaxis (quand on dirige les flèches ou les autres trucs qu'on lance) même une fois le jeu fini... Faut pas abuser quand mêmeLa première mission avec Kai j'ai eu du mal au début, mais une fois cette mission finie le système est maitrisé !

EDIT:
en meme temps quand on vois les critiques sur HS et les passages au sixaxis on se dit que les analyses des sites Fr ben on s en balance ^^ par contre remettre en cause les gouts et la culture d un pays simplement parce qu ils sont differents des notres ,ca c est bien francais et bien chauvin et on se permet de donner des lecons mdr !Surion Wrote:En meme temps quand on vois a quoi joue les JAP , et avec quoi ils se contentent lool , faudra attendre une analyse d'un site Fr , ou la sienne , car on est jamais mieux servi que par sois meme
EDIT kyoshiroo: Pas de double poste, merci.
oui desole je viens de comprendre pour eviter les doubles post ! desole

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2007, 11:04, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1