Forums GAMERGEN
Les Japonais croisent les doigts pour une baisse de prix !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Amis(es) pspgenerationniens(iennes) arrêtons d acheter du sony,et avec un peu de chance on aurra droit a une baisse des prix comme aux states
.
La baisse de la psp aux etats unis pour cause de non vente,la xbox offerte pour l achat d un jeu au japon car elle fait un bide au pays du soleit levant.Si j ai bien compris,pour avoir la chance d avoir des bons prix pour nos consoles,il faut arrêter d acheter 8O .On est vraiment considéré comme des vaches a lait.

La baisse de la psp aux etats unis pour cause de non vente,la xbox offerte pour l achat d un jeu au japon car elle fait un bide au pays du soleit levant.Si j ai bien compris,pour avoir la chance d avoir des bons prix pour nos consoles,il faut arrêter d acheter 8O .On est vraiment considéré comme des vaches a lait.
-
criimo75 Gamer du Dimanche
Bensab Wrote:Au japon la console est déjà moins chère (dans les 140€)...
C'est ce que j'allais dire. D'ailleurs c'est pour ca que j'ai pu m'en prendre une en value pack, 160€. Sinon c'était même pas la peine quand on voit le prix en france..
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
1 petite erreur Thibob, tu as noté "Ceci est quelque chosi".
Sinon perso j'ai déjà ma PSP payée 300€ à sa sortie (Giga pack), je vois pas pourquoi j'en rachèterai une (de moins en moins en fait).
Sinon perso j'ai déjà ma PSP payée 300€ à sa sortie (Giga pack), je vois pas pourquoi j'en rachèterai une (de moins en moins en fait).
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Pour vous donnez des infos. Je travaille dans un magasins de Jeux Vidéo et nous avons reçu hier une baisse de tarif pour les Pack PSP 2Go et 4Go pour le 6 avril.
Le Pack 2Go passe de 269.99 € à 229.99 €.
Le Pack 4Go passe de 329.99 € à 279.99 €.
Voila pour ces infos mais nous attendons peut etre une baisse du Pack 1Go car si le 2Go est à 229.99 € le 1Go devrait suivre également.
Voila @++
P.S : si vous voulez les mettres en NEws sa pose aucun probléme.
Le Pack 2Go passe de 269.99 € à 229.99 €.
Le Pack 4Go passe de 329.99 € à 279.99 €.
Voila pour ces infos mais nous attendons peut etre une baisse du Pack 1Go car si le 2Go est à 229.99 € le 1Go devrait suivre également.
Voila @++
P.S : si vous voulez les mettres en NEws sa pose aucun probléme.
-
ReLoAdEd_1
criimo75 Wrote:Amis(es) pspgenerationniens(iennes) arrêtons d acheter du sony,et avec un peu de chance on aurra droit a une baisse des prix comme aux states.
Et c'est maintenant que vous vous rendez compte de cette strategie????
Vaut mieux tard que jamais......
Pourquoi vendre moins cher quand des moutons(ou vache a lait c'est comme vous voulez) sont la pour acheter meme au prix fort????
Et çà ne marche pas que dans le domaine des jeux videos
Pourquoi le prix des places de cinema a boublé voir un peut plus meme?????
C'est exactemant la meme chose.......
Mais çà malheuresement persone ne le comprend.....
-
mariones
10 messages
• Page 1 sur 1