BuenS Wrote:Ouais enfin bon un PC gère beaucoup plus de choses qu'une console ... et puis les test sur Crysis ne se résume pas a une petite resolution de 1920x1080 des ecrans full hd mais sont basés sur une resolution de 2560x1600 , donc evidemment le jeu est beaucoups plus gourmand que si il tournait sur console...
Donc un Crysis sur 360 ou PS3 c'est largement envisageable

Selon EA, le jeu tourne sur une config a 800 euros mais pas en high speed ni full details. Il sera toujours moins beau et moins fluide et moins jouable, à moins d'enlever des détails, sur les next gen que sur les pc puissants actuels (même 3 cartes graphiques ne suffisent pas pour le faire tourner au max). ma source :
http://www.overgame.com/items/20380_cry ... emps-.htmlBuenS Wrote:Bah si la 360 apporte une nouvelle experience aussi , t'ouublies toutes les nouvelles licenses qui ont vu le jour sur cette console , pour moi ça reste une nouvelle experience de jeu
Wé mais entre nouvelles licences et nouveautés y a une marge. A part le graphisme, aucun jeu 360 n'est impossible sur PS2. Mais le problème est ailleurs. Quant on voit le peu de nouvelles idées dans les jeux depuis la Saturn, la ps1 et la n64 ca craint quant même. Un fps reste un fps, un Mario 64 like reste un Mario 64 like. Bien sur, ils ont chacun leurs particularités mais on arrive au stade où le serpent se mord la queue (par exemple, elle est où la différence entre soulcalibur et ses suites ? A oui le porte monnaie de Namco se porte encore mieux et le jeu a gagné en bugs divers, super ! J'attends -quoique- le 4 de pieds ferme avant d'enterrer la licence). La faute à qui ? Surement aux joueurs qui finalement préfèrent une licence connue même (surtout ?) si elle n'apporte rien au genre (ca ne veut pas dire que le jeu est nul), à un titre novateur (cf. le flop de Shemnue ou encore d'electroplankton, la mort de SNK qui innovait années après années dans le même domaine, etc.). Maintenant un jeu comme Loroco ou les titres du XBL (et bientôt Street Fighter 4) prouvent qu'on peut encore nous surprendre mais les ventes suivent-elles pour autant ? Autre preuve du peu d'innovation de l'industrie sur les consoles old joypad gen, dès qu'un éditeur invente quelque chose de neuf, cela fait un buz sur le net. Franchement je ne vois pas des buz par dizaine, des annonces de jeux qui se repompent tous par contre y en a à la pelle. Il suffit de voir comment pspgen soutient Patapon, et ils ne sont pas les seuls. Oui je suis assez blazé par cette génération (même si je m'éclate sur PSP) et attends la PS4 et la PSP 2 (qui seront surement pensées pour répondre à la Wii et à la NDS) avec impatience. Mais bon je reste méfiant entre Sony, vous allez voir tout ce qu'on peut faire avec la ps3 et la réalité y a une sacrée différence (grâce au Nintendo On, ils ne nous ont pas refait le coup du casque virtuel de la ps2, c'est déjà cela !) et Nintendo avec les graphe de la Wii à nous faire crier des wouaaa y a vraiment un monde au final.
Pour revenir à la 360, c'est de matériel next gen dont il était question, pas de software. Et à moins d'être de mauvaise fois le matériel de la 360 n'apporte presque rien (la HD ca compte ?) façe à la Dreamcast, la PS2 ou le Cube. Ca n'enlève rien aux jeux, ils sont aussi chiants et nuls que sur Wii mais ils ont de beaux graphismes (pas la peine de me citer les 10 ou 15 exception, on les connait ou les possède déjà toutes ^^). C'est finalement peut-être pour cela que les japonais téléchargent énormément de jeux sur leur téléphone. Quitte à jouer à de la merde autant la payer le moins cher possible !
neirbo Wrote:Epouse moi !
Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas célib