Forums GAMERGEN
Les Japonais privilégiés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
rebelfr Gamer Or
Re : Les Japonais privilégiés ?
faite vous un compt jap aulieux de chialer...
faut juste une adresse et un code postale facile a trouver sur le net ca et pour le resre carte bleu..
faut juste une adresse et un code postale facile a trouver sur le net ca et pour le resre carte bleu..
-
Chopin_1_1
Re : Re : Les Japonais privilégiés ?
Chopin Wrote:faite vous un compt jap aulieux de chialer...
a ouai et tu m'explique comment tu fais pour acheter avec une caerte bleu francaise sur le ps tore jap.
c'est possible d'acheter sur le us avec une visa mais pas du tout sur le jap, avec aucune carte

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Chopin Wrote:faite vous un compt jap aulieux de chialer...
Ton intervention est digne, de notre sauveur a tous.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2007, 01:30, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
oui mais comme l'à dit bigdragon, cela ne fonctionne pas
la seule réel alternative pour contourner le problème est plutôt simple en fait ^^
aller je vous la donne, il suffit d'importer une playstation card du japon, bien sur bien regarder le prix qu'il faut pour acheter le jeux, sa serait c*n d'avoir une carte mais pas assez de yen
de là une fois que vous avez reçu cette carte, et bien sa devrez être assez facile pour vous, enfin j'espère
la seule réel alternative pour contourner le problème est plutôt simple en fait ^^
aller je vous la donne, il suffit d'importer une playstation card du japon, bien sur bien regarder le prix qu'il faut pour acheter le jeux, sa serait c*n d'avoir une carte mais pas assez de yen

de là une fois que vous avez reçu cette carte, et bien sa devrez être assez facile pour vous, enfin j'espère

-
White-Shadow_62
oué je pensé pareil que toi white shadows
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3