Forums GAMERGEN
Les jaquettes de Dead or Alive Paradise dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Les jaquettes de Dead or Alive Paradise dévoilées
Zakuya Wrote:C'est du beach-volley, il y a du sable et les pieds s'enfonce dedans
Ouais enfin là c'est bien enfoncé (et même sa partenaire).
Puis bon avec les pieds enfoncés dans le sable, dur de courir ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bof moi j'ai tous les volet de DOA "classique" sur xbox et le 4 sur 360 j'aime pas les variante , je prefere qu'elle se tape en pleine gu*** .

-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Oh tu plaisante ou quoi ?!?
Sortez donc un vrai DOA pour les fans au lieu de connnneries pareils.. pfff
Sortez donc un vrai DOA pour les fans au lieu de connnneries pareils.. pfff

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Un "vrais DoA" sur PSP c'est impossible, déjà que le gameplay sur Street Fighter est pourri, Dead or Alive pas la peine d'y penser c'est sur Arcade ou console avec un stick Hori, en plus les DoA sous forme de jeux de volley c'est pas nouveau
-
Zakuya_1
C'est vrai que franchement, jours après jours, plus je regarde ma PSP plus je commence à la trouvée inutile (par rapports aux autres supports hein)...
Pourquoi ? parce que il manque quelques touches essentielles !!!
De nos jours les bons jeux exigent plus de touches c'est claire. Ok y'a les combinaisons de touches mais ça ne suffit pas. J'ai pas de problèmes avec les capacités graphiques des PSP, au contraire...
Mais s'ils trouvaient le moyen, sur une hypothétique PSP 2, de rajouter deux gâchettes supplémentaires et un joystick sans pour autant faire de la console une sorte de "gros bazard" super moche, ce serait de la balle !
Hope
Pourquoi ? parce que il manque quelques touches essentielles !!!
De nos jours les bons jeux exigent plus de touches c'est claire. Ok y'a les combinaisons de touches mais ça ne suffit pas. J'ai pas de problèmes avec les capacités graphiques des PSP, au contraire...
Mais s'ils trouvaient le moyen, sur une hypothétique PSP 2, de rajouter deux gâchettes supplémentaires et un joystick sans pour autant faire de la console une sorte de "gros bazard" super moche, ce serait de la balle !
Hope

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
J'aime mieux la jaquette américaine . 

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2