Forums GAMERGEN
Les jaquettes de Prince Of Persia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je trouve ça génial une édition collector au prix du simpl, même si elle sera certainement en nombre très limitée.
Malheuresement elle ne sera pas pour moi étant donné que je ne compte acheter ce jeu.
Mais je trouve ça génial une édition collector au prix du simpl, même si elle sera certainement en nombre très limitée.
Malheuresement elle ne sera pas pour moi étant donné que je ne compte acheter ce jeu.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Les jaquettes de Prince Of Persia
Un collector sans supplément! Très bien!!! Belle initiative!! Je vais me mettre à réserver mes jeux moi... 
Merci!

Merci!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Les jaquettes de Prince Of Persia
Revolver Ocelot Wrote:Je trouve l'édition standard horrible pour ma part.
Et l'édition collector fait penser à Oblivion mais j'accroche.
Moi c'est tout le contraire

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Je préfère la jaquette de l'édition de base aussi !
C’est vrai que l’édition collector fait vachement Oblivion.
C’est vrai que l’édition collector fait vachement Oblivion.
-
w-man Gamer Pro
- Pays: France
Les 2 sont vraiment superbe avec une petite préférence pour la collector (plus sobre).
En tout cas vivement que le jeux sorte
En tout cas vivement que le jeux sorte

-
sweefer_1
+1 la ressemblance avec Oblivion pour l'édition collector, dommage. Celle de base est beaucoup plus parlante.
Enfin le jeu ne m'attire pas plus que ça de toute façon et y'en a trop d'autres à prendre.
Enfin le jeu ne m'attire pas plus que ça de toute façon et y'en a trop d'autres à prendre.
-
Flexo_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2